Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez les yabis - special Sskneos
S
23 avril 2019 23:20
grinning smiley moi je les trouves sublimes.

Une a une beauté féline et l'autre fait femme enfant.

J'ai tendance à trouver toutes les femmes belles grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah franchement perso entre texas et natalie je prend sharleen direct

La imbruglia elle a les yeux globuleux je sais pas y'a un truc qui me derange sur sa figure même si elle est belle, je préfère être un cowboy et chanter conversation en courant dans les rues d'angleterre
23 avril 2019 23:22
c'est beau d'être positive masha allah

Citation
SDreams a écrit:
grinning smiley moi je les trouves sublimes.

Une a une beauté féline et l'autre fait femme enfant.

J'ai tendance à trouver toutes les femmes belles grinning smiley
S
23 avril 2019 23:23
C'est marrant comment notre imagination voit les choses.


Je suis pas ronde mais grosse grinning smiley et je suis loin d'être mignone. Tu as tout faux grinning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai les yeux marrons foncés, je suis grande, j'ai pas une bouche fine. tongue sticking out smiley

Toi je t'imagine de taille moyenne, ronde, la peau claire, les cheveux bruns et bouclés, un visage mignon, un peu de bébé In love
A
23 avril 2019 23:23
J'ai tout faux en fait... ptdr ptdr ptdr
Je suis trop nulle.

Je pensais vraiment que t'étais bronzée de peau, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était comme ça. Maintenant, faut que j'imagine une fille blanche, c'est difficile... ptdr
Je t'imaginais grande et élancée, le genre de femme que l'on remarque dans une pièce tu vois, mais qui n'est pas extravertie. Je t'imaginais un peu comme la youtubeuse the french way, si tu vois qui c'est... Mais pas du tout en fait, tu es l'opposée. ptdr

Sportive je sais que tu vas à la salle, pour moi c'est énorme, déjà.

En fait j'ai eu bon sur ton portrait moral, pas sur ton portrait physique. ptdr
Ca montre bien que je te lis, quand même, mon minou. yawning smiley In love

Je pense que je suis meilleure pour dresser le portrait moral des gens, je ne vais pas m'aventurer à vous imaginer davantage. ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Heyyyy In love
La où tu te trompes chère copine:
Pas brune ( pour moi brune c'est les femmes aux cheveux noirs , foncés)
Pas mate du tout, blanche comme un....
La peau lisse euuhh peut-être quand j'étais un nourrisson de 4 mois mais ce n'est plus le cas crying(
1m65 donc le grande hein...
Mince moi ?? ptdr si tu savais...
Je ne porte pas le voile
Là où tu as tapé dans le mille:
Yeux marrons expressifs
Amoureuse des animaux
qui s extasie sur les babys confused smiley

Sportive, j'essaie mais loin d'être accomplie.
Mdrrr ma antispeciste j'aimerais bien qu'elle te lise quelle rigole un coup
1
23 avril 2019 23:23
ptdr
Tu m as tué
Citation
Fon19 a écrit:
Ah mais tu disais que tes jeune mais si ta plus de 23 ans t normal enfaite ba enfaite je pense que t pas jeune + de 34 ans et tu dois être du bled
W
23 avril 2019 23:23
Je parais si méchante au point de m imaginer avec les cheveux coupe garçonne , look debraille lol perplexe
S'il ya bien des femmes qui sont totalement opposées à moi physiquement ce sont bien ces 2 charmantes dames, j'ai les cheveux très très longs et je pèse au moins 40 kg de plus Chef
Citation
SDreams a écrit:
Le côté cash de tes réponses donnent cette impression. Mais elles sont belles ces deux femmes.
23 avril 2019 23:25
T'es dure avec toi-même sad smiley

Citation
SDreams a écrit:
C'est marrant comment notre imagination voit les choses.


Je suis pas ronde mais grosse grinning smiley et je suis loin d'être mignone. Tu as tout faux grinning smiley
23 avril 2019 23:26
c'est raiponce qu'on va t'appeler pas cicatra dis donc !
respect pour les meufs qui ont les cheveux hyper longs ça doit être une patience sans nom tous les jours a coiffer

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parais si méchante au point de m imaginer avec les cheveux coupe garçonne , look debraille lol perplexe
S'il ya bien des femmes qui sont totalement opposées à moi physiquement ce sont bien ces 2 charmantes dames, j'ai les cheveux très très longs et je pèse au moins 40 kg de plus Chef
S
23 avril 2019 23:27
Je ne te trouves pas du tout méchante. Mais piquante et j'aime trop tes réponses.


Et bien j'ai tout faux. grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parais si méchante au point de m imaginer avec les cheveux coupe garçonne , look debraille lol perplexe
S'il ya bien des femmes qui sont totalement opposées à moi physiquement ce sont bien ces 2 charmantes dames, j'ai les cheveux très très longs et je pèse au moins 40 kg de plus Chef
s
23 avril 2019 23:27
Mais qu'est-ce que t'es nulle.. Arrête-toi ça vaut mieux ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdr

Oumniya tu te souviens que j'avais tenté de t'imaginer apparemment j'avais tout faux.

J'arrive pas du tout à mettre un visage sur ton petit personnage mdr

Quand je pense à toi je sais pas pk je pense à une prof d'arabe.
Grande de taille, mate de peau, jilbab, ou abaya et grand voile, yeux clairs ou noirs (tu existes dans ma tete dans les deux versions mdr), beau sourire, lèvres normales ou plutôt fines.
23 avril 2019 23:27
Lol enfaite je retranscrit les paroles des gens sous forme physique voila d ou viennent les imaginations lol
Citation
SemiCroustillants a écrit:
ce stéréotype Oups

on est macho alors on est automatiquement moche ptdr
y a des machos qui ressemblent a des mannequins
S
23 avril 2019 23:28
Pas du tout yawning smiley

C'est la réalité. Alhamdoullilah
Citation
♕Bee a écrit:
T'es dure avec toi-même sad smiley
W
23 avril 2019 23:28
ptdr non je ne ressemble pas à cette jolie youtubeuse je suis plus en formes lol
Établir le profil moral est bien plus bénéfique que le physique qui est superficiel ma minette
Moi je ne me risque même pas , préfère pas me mouiller je sais que je vais me gourer de À à Z loll
Citation
Arsafil a écrit:
J'ai tout faux en fait... ptdr ptdr ptdr
Je suis trop nulle.

Je pensais vraiment que t'étais bronzée de peau, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était comme ça. Maintenant, faut que j'imagine une fille blanche, c'est difficile... ptdr
Je t'imaginais grande et élancée, le genre de femme que l'on remarque dans une pièce tu vois, mais qui n'est pas extravertie. Je t'imaginais un peu comme la youtubeuse the french way, si tu vois qui c'est... Mais pas du tout en fait, tu es l'opposée. ptdr

Sportive je sais que tu vas à la salle, pour moi c'est énorme, déjà.

En fait j'ai eu bon sur ton portrait moral, pas sur ton portrait physique. ptdr
Ca montre bien que je te lis, quand même, mon minou. yawning smiley In love

Je pense que je suis meilleure pour dresser le portrait moral des gens, je ne vais pas m'aventurer à vous imaginer davantage. ptdr
A
23 avril 2019 23:28
Ahhhh voilà, c'était ça que tu avais dit: bouclés sur les longueurs mais lisses à la racine. Du coup dans ma tête, c'était = ondulés mais pas trop. ptdr


Citation
♕Bee a écrit:
Non ça va je trouve, sauf pour le corps tongue sticking out smiley

J'ai les cheveux bouclés sur la longueur mais raides à la racine ^^
T'y es presque ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/19 23:32 par Arsafil.
23 avril 2019 23:29
The french way c'est un bonheur c'est fille je crois que je suis amoureuse de son accent et de son smile masha allah
je vais m'arrêter la parce que je vais finir par lui porter l'oeil meskina
W
23 avril 2019 23:30
Je sais que parfois j'en fais trop, je suis trop ronchon c'est mon défaut
Ouiii totalement trompée Oups
Ne pas que tu es grosse où pas jolie, ne te rabaisses pas ainsi , on se juge souvent sévèrement a tort
Citation
SDreams a écrit:
Je ne te trouves pas du tout méchante. Mais piquante et j'aime trop tes réponses.


Et bien j'ai tout faux. grinning smiley
23 avril 2019 23:30
Mais non dis pas ça, je suis sûre que tu as ta beauté comme tout le monde yawning smiley
Citation
SDreams a écrit:
Pas du tout yawning smiley

C'est la réalité. Alhamdoullilah
23 avril 2019 23:33
Toi je t'ai vu vite fait en photo et t'es trop mignonne, ta gentillesse transparait et j'aime beaucoup ton regard yawning smiley
Je t'imaginais comme tu es en vrai.
Citation
Arsafil a écrit:
Ahhhh voilà, c'était ça que tu avais dit: bouclé à la longueur mais lisses à la racine. Du coup dans ma tête, c'était = ondulés mais pas trop. ptdr
W
23 avril 2019 23:33
Lolll oui c'est pour ça que j'ai rigole en lisant sdreams parce que nathalie imbruglia a les cheveux très courts et moi longs, une bonne grosse gouffa d arabe eye rolling smiley
C'est la galère se fou je pense même a les couper un chouïa là, quand c'est trop long ya plus de forme , mais je me suis trop habituée à sentir une lourde masse sur mon crâne
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est raiponce qu'on va t'appeler pas cicatra dis donc !
respect pour les meufs qui ont les cheveux hyper longs ça doit être une patience sans nom tous les jours a coiffer
A
23 avril 2019 23:33
Vas-y envoie ta tof, que j'lâche un like.
(1 like chez moi = 1 like chez toi)
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr non je ne ressemble pas à cette jolie youtubeuse je suis plus en formes lol
Établir le profil moral est bien plus bénéfique que le physique qui est superficiel ma minette
Moi je ne me risque même pas , préfère pas me mouiller je sais que je vais me gourer de À à Z loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook