Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez les yabis - special Sskneos
23 avril 2019 22:51
Ohhhhh zuttttttttt

Bon tu n'es pas brune, pas grande et pas de corpulence normale voire un deux kilos en plus ?
Nooooooo

Ya oumniya aussi que j'avais pas réussi à profiler physiquement mdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait mis a part que je suis brune et au niveau vestimentaire ( et encore je passe ma vie en converse ) tu as TOUT FAUX lol
Quoique cheveux franchement ça va tu es pas loin ( mais bon je me suis deja faite insultée par des meufs pour avoir parlé de mes cheveux les anciens s'en souviennent lol ) mais sisi je suis au taquet capilairement parlant...enfin quand j'ai le budget j'essaye de l'être ptdr
1
23 avril 2019 22:51
Alors la...
Tt faux
Citation
Fon19 a écrit:
Bon ba si c'est faux ca veut dire que c'est le contraire de ce que jai dis donc les réponses sont : entre 14 et 19 ans , blond peau foncé et pas petit ( + de 1m75) grinning smiley
23 avril 2019 22:53
sisi je suis brune mais pour le reste ta faux lol
mehlich je t'en veux pas yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ohhhhh zuttttttttt

Bon tu n'es pas brune, pas grande et pas de corpulence normale voire un deux kilos en plus ?
Nooooooo

Ya oumniya aussi que j'avais pas réussi à profiler physiquement mdr
23 avril 2019 22:53
Ah ba mince j'avais faux aussi car je timaginais presque pareil chatain cheveux lisses peau ni assez clair mais pas trop avec des créoles et un malabar veste en jean converses fine 1m65 yeux légèrement en amande noisette
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Aloorsss

Je suis pas brune
Pas mate de peau
J'ai une tete ronde mdr

Pour les cheveux en dessou des épaules oui, vestimentairement aussi oui

--

bon toi ca va etre un peu compliqué

Mais je dirais que tu dois etre de taille moyenne, autour d'1m60-65
Cheveux bruns, que tu brushingues, tu ne portes pas le hijeb, tu t'habilles aussi simple mais tendance, je te vois avec une petite veste en cuir ou simili, chemise longue et jean ou legging, cheveux légèrement attachés ou en queue de cheval.

Tu te maquilles la bouche et le teint, et tu dois mettre du vernis aussi peut-être un peu foncé type bordeaux.


Bon je pense etre à la ramasse mais j'ai pas une image claire du tout la c'est plus de l'impro sur le peu d'écrits que j'ai lu et ce ue tu pouvais en dégager mdr
23 avril 2019 22:54
mdr

Oumniya tu te souviens que j'avais tenté de t'imaginer apparemment j'avais tout faux.

J'arrive pas du tout à mettre un visage sur ton petit personnage mdr

Quand je pense à toi je sais pas pk je pense à une prof d'arabe.
Grande de taille, mate de peau, jilbab, ou abaya et grand voile, yeux clairs ou noirs (tu existes dans ma tete dans les deux versions mdr), beau sourire, lèvres normales ou plutôt fines.

Citation
Oumniya' a écrit:
Parce que c'est drôle, et je l'imagine à peu près comme ça aussi lol.
23 avril 2019 22:56
Je t'imagine brune les cheveux fins aux épaules, ondulés, 1m60, ronde surtout en bas du corps, habillée très simplement voire à l'arrache, avec une touche de violet (sûrement à cause de ton avatar), la peau blanche, un visage rond mais les traits fins.

Citation
SsNekosS a écrit:
sisi je suis brune mais pour le reste ta faux lol
mehlich je t'en veux pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 22:56 par ♕Bee.
23 avril 2019 22:56
en fait pour toi malabar elle sort tout droit des années 90 ? grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Ah ba mince j'avais faux aussi car je timaginais presque pareil chatain cheveux lisses peau ni assez clair mais pas trop avec des créoles et un malabar veste en jean converses fine 1m65 yeux légèrement en amande noisette
23 avril 2019 22:56
Aaah mince alors Mdr
Moi non plus je suis pas comme ça lol^^ smiling smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Salam ^^

Alors là t'es complètement à côté ptdr

Toi je t'imagine de petite taille 1m55, fine, le visage mignon, les cheveux noirs et lisses, très souriante smiling smiley
23 avril 2019 22:58
j'aime beaucoup le " très simplement voire à l'arrache "
comment j'ai pas une image de fashion victime mdr

non franchement tu es pas mal du tout mais je mets pas de violet je déteste cette couleur lol
je pense avoir les traits fin c'est peut être le seul truc fin chez moi à tous les niveaux grinning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Je t'imagine brune les cheveux fins aux épaules, ondulés, 1m60, ronde surtout en bas du corps, habillée très simplement voire à l'arrache, avec une touche de violet (sûrement à cause de ton pseudo), la peau blanche, un visage rond mais les traits fins.
23 avril 2019 23:00
ptdr
Désolée c'est à la lecture de tes posts, il me semble que tu disais t'en ficher de ta tenue ou je confonds.

J'ai bien imaginé Danse
Citation
SsNekosS a écrit:
j'aime beaucoup le " très simplement voire à l'arrache "
comment j'ai pas une image de fashion victime mdr

non franchement tu es pas mal du tout mais je mets pas de violet je déteste cette couleur lol
je pense avoir les traits fin c'est peut être le seul truc fin chez moi à tous les niveaux grinning smiley
23 avril 2019 23:02
Ca peut pas être faux alors que j'ai dis tout le contraire de mes réponses fausses de tout à l'heure mdrrr
Citation
100 façon a écrit:
Alors la...
Tt faux
23 avril 2019 23:03
sisi c'est bien moi je me dis toujours que si j'ai un mari qui attend une belle femme, la nana pomponnée tous les soirs au taquet il est pas dans la merde
Genre mon responsable la semaine dernière il m'a dit ta un putain de potentiel mais tu es à l'arrache h24
J'en ai mais alors rien à péter de mon physique je me fiche de pas être maquillée ou d'avoir les fringues choisi au piff je suis nature peinture

Citation
♕Bee a écrit:
ptdr
Désolée c'est à la lecture de tes posts, il me semble que tu disais t'en ficher de ta tenue ou je confonds.

J'ai bien imaginé Danse
T
23 avril 2019 23:03
Ça veut dire quoi chelm perplexe

Moi j’imagine personne , les rebeus se ressemble tous ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de décrire Fon19 et Tomber à Pic moi Danse je vais faire un grand chlem lol
( je plaisante les babes )
A
23 avril 2019 23:04
Difficile à dire car j'ai déjà vu physiquement quelques un(e)s du forum déjà.

Pour ceux que je n'ai pas vus, je dirais:

- Cicatra : brune à la peau mate, la peau bien lisse, les traits fins, les yeux marrons, le regard très expressif (qui parle avec les yeux), mince et assez "grande" (1m70, dans ces eaux-là). Sportive (ça je le sais ptdr). Qui sourit dès qu'elle voit des enfants dans la rue ou au parc. Ou des minous. In love J'hésite avec ou sans hijab, parfois je l'imagine avec et parfois sans. Mais je dirais sans.

- Myrtille Framboise : je la vois claire de peau, très brune (cheveux bien noirs), yeux clairs ou pas, je ne sais pas trop, pas très grande (1m60-62) et mince aussi. Souriante, le genre de fille quasiment toujours de bonne humeur, et qui cache bien ses tristesses.

- Frèrdogan : je l'imagine mate de peau, grand de taille, le visage un peu fermé, genre limite le regard méchant mais dès que l'on s'approche de lui, qui s'illumine et qui rit. Le visage ovale, barbu, les yeux noirs, tel un marocain.

- Kimjongdeux : je l'imagine clair de peau, pas très grand (moyen quoi), brun, avec ou sans lunettes je ne sais pas trop, qui s'habille classe genre chemise, petit pantalon ajusté, le visage ni trop rond et ni trop ovale. Et, avec des fossettes. In love
En fait, je viens de m'en rendre compte, mais je l'imagine un peu du même style qu'Haroun, l'humoriste. ptdr ptdr ptdr Mais avec des traits plus fins. Genre un peu le garçon qui va à des conférences, à des petits diners de promo tout ça.

- Bee : je l'imagine avec le voile, blanche de peau, les traits doux, les cheveux chatains et ondulés (mais pas trop), mince, taille 1m60-62, qui fait jeune du visage. Les lèvres bien roses et bien présentes, pas pulpeuses non plus, mais bien dessinées.

- Antispéciste : je l'imagine blanche et blonde, les cheveux lisses, yeux clairs, fine, la taille je ne sais pas. Une petite française un peu parisienne, genre bien apprêtée, pas trop de maquillage, du genre naturelle, peut-être qui parait froide aux premiers abords mais comme Frèrdogan, qui parait très gentille une fois que l'on engage la conversation avec elle.

- Soult : c'est une fille apparemment.
23 avril 2019 23:04
No no non tu es à l'ouest mais après c'est normal, je sui assez flou dans mes dire.

Je fais 1m70
Je suis brune naturellement mai actuellement je suis blonde ( en ombre hair), au niveau des vêtements oui je suis plutôt simple jeans pull/chemise longue.

Je porte le voile ( en turban actuellement)


Jamais de vernisptdr pas le temps.

Et je me maquille le teint et légèrement les yeux


Avec toi aussi j étais à la ramasse hahahhaha

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Aloorsss

Je suis pas brune
Pas mate de peau
J'ai une tete ronde mdr

Pour les cheveux en dessou des épaules oui, vestimentairement aussi oui

--

bon toi ca va etre un peu compliqué

Mais je dirais que tu dois etre de taille moyenne, autour d'1m60-65
Cheveux bruns, que tu brushingues, tu ne portes pas le hijeb, tu t'habilles aussi simple mais tendance, je te vois avec une petite veste en cuir ou simili, chemise longue et jean ou legging, cheveux légèrement attachés ou en queue de cheval.

Tu te maquilles la bouche et le teint, et tu dois mettre du vernis aussi peut-être un peu foncé type bordeaux.


Bon je pense etre à la ramasse mais j'ai pas une image claire du tout la c'est plus de l'impro sur le peu d'écrits que j'ai lu et ce ue tu pouvais en dégager mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 23:10 par ×××.
23 avril 2019 23:04
Ptdfrrr j'avoue ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
en fait pour toi malabar elle sort tout droit des années 90 ? grinning smiley
S
23 avril 2019 23:07
Bee

Je l'imagine avec un visage doux avec des yeux clair. Une taille moyenne, ni grande, ni petite. Chatin. Bouche et nez fin.


Sauce Moutarde

Un visage carré mais arrondi au niveau machoir. Les cheveux lisse carre plongeant. Lunettes et bouche pulpeuse.


Cicatra

J'ai en tête la chanteuse du groupe texas et natalie imbruglia.
23 avril 2019 23:07
Putain comment je vais t'expliquer ça moi
Un grand chlem en argot c'est un carton une grosse reussite, c'est tiré d'une emission de tf1 de fin 90 debut des années 2000

Citation
TomberAPic a écrit:
Ça veut dire quoi chelm perplexe

Moi j’imagine personne , les rebeus se ressemble tous ptdr
T
23 avril 2019 23:08
Tu parles chinois pour moi ptdrptdr

Bonnes nuit à tous et à toutes Zen
Citation
SsNekosS a écrit:
Putain comment je vais t'expliquer ça moi
Un grand chlem en argot c'est un carton une grosse reussite, c'est tiré d'une emission de tf1 de fin 90 debut des années 2000
23 avril 2019 23:09
attend attend parce que entre Sharleen Spiteri et Natalia Imbruglia y'a quand même l'ocean elles ont rien à voir les deux nenettes lol

Citation
SDreams a écrit:
Bee

Je l'imagine avec un visage doux avec des yeux clair. Une taille moyenne, ni grande, ni petite. Chatin. Bouche et nez fin.


Sauce Moutarde

Un visage carré mais arrondi au niveau machoir. Les cheveux lisse carre plongeant. Lunettes et bouche pulpeuse.


Cicatra

J'ai en tête la chanteuse du groupe texas et natalie imbruglia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook