Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez les yabis - special Sskneos
23 avril 2019 22:37
LeilM

Petite de taille
Brune cheveux mi longs ondulés
Mate claire yeux en amandes,beau sourire et des joues de BB.
Corpulence normale avec quelques rondeurs maghrébines Lol.
1
23 avril 2019 22:37
Apart la petite barbe legere et aimer les metiers tech
Le reste ta tt mais alors tt faut,surtt la taille puree
Citation
Fon19 a écrit:
Toi ta entre 19 et 23 ans t pas foncé de peau brun légère barbe et t'aime les metier physique technique ou scientifique pas tres grand (-de 1m75) t pas méchant et assez sociable mais pas vrmt extraverti
23 avril 2019 22:37
Leila Malabar est bloooooondeeeee eye popping smiley

Attendez parce que moi brune ca englobe les noirs chatains et cie si tu es pas brune tu es blonde
Oui je suis comme un cliché de mec chez moi y'a pas de nuanceslol
23 avril 2019 22:38
Masha allah il est grannndd !!! Clap
Citation
100 façon a écrit:
Apart la petite barbe legere et aimer les metiers tech
Le reste ta tt mais alors tt faut,surtt la taille puree
23 avril 2019 22:38
Oooh noon je croyais que jetais trop forte sad smiley ...c'était les vraies réponses ?
Citation
100 façon a écrit:
Apart la petite barbe legere et aimer les metiers tech
Le reste ta tt mais alors tt faut,surtt la taille puree
23 avril 2019 22:39
J'ai envie de décrire Fon19 et Tomber à Pic moi Danse je vais faire un grand chlem lol
( je plaisante les babes )
1
23 avril 2019 22:40
Ce kil ya de vrait dans ske ta dit:
Brun
Aimer metier tech
Legere barbe
Le reste faux
Citation
Fon19 a écrit:
Oooh noon je croyais que jetais trop forte sad smiley ...c'était les vraies réponses ?
S
23 avril 2019 22:40
Dommage quand même, les filles ont l'air jolies d'après les descriptions mais elles sont super casse burnes quand on discute avec elles Ill
23 avril 2019 22:41
Je voulais dire c'était quoi les vraies réponses ? Heu
Citation
100 façon a écrit:
Ce kil ya de vrait dans ske ta dit:
Brun
Aimer metier tech
Legere barbe
Le reste faux
23 avril 2019 22:41
Grand chlem,ce moooot !

Le bigdil qu'est ce que ça date, ça me fait replonger en enfance eye popping smiley

Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai envie de décrire Fon19 et Tomber à Pic moi Danse je vais faire un grand chlem lol
( je plaisante les babes )
23 avril 2019 22:42
attend attend ta pas encore eu la confirmation a part savoir que malabar elle est pas brune on sait pas lol
faut pas s'emballer et puis elles sont toutes sympa ici thumbs up roohhh c quoi ces critiques
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Dommage quand même, les filles ont l'air jolies d'après les descriptions mais elles sont super casse burnes quand on discute avec elles Ill
23 avril 2019 22:43
je suis une vieille de 90 moi j'ai plus un vocabulaire actuel tu sais crying(
Citation
Şişli a écrit:
Grand chlem,ce moooot !

Le bigdil qu'est ce que ça date, ça me fait replonger en enfance eye popping smiley
23 avril 2019 22:43
ptdr ptdr ptdr

Mdrr jsuis rikiki moi
No pas brune, pas mate
No mes hanches sont normales


Bon te concernant, je te vois grande aussi, 1m73 peut-être
Je te vois dans la norme au niveau du poids ou peut-être 2 kilos de plus, peut-être 68 kilos

Je te vois tres bien jeans et baskets avec une petite veste simple. Des tennis blanches surement.
Un large sourire.

Cheveux bruns, pas hrach mais pas tout à fait lisses, en tout cas ca passe san brushing, surement tu les as au milieu du dos.
Tu dois tres souvent les attachés en chignon un peu souple ou alors tu les laisses faire leur vie trkl, ya peut etre pas forcément de coupe ils sont uniformes, je vois pas de mèche.

Citation
SsNekosS a écrit:
m'en veux pas j'ai voulu écrire juste Neko yabiladi a pas voulu c'est occupé par quelqu'un qui poste même pas du coup c'est parti en vrille pour trouver un pseudo, faire des combinaisons sans donner ma date de naissance dedans ou jsais pas quoi

Bon perso je sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours pensé que t"étais grande mais genre plus de 1M70, matte brune comme les 3/4 d'entre vous alors après grosse pas grosse j'en sais rien
On est des rebeu ta 1chance sur 4 d'avoir les hanches larges on va s'arrêter la
23 avril 2019 22:43
Puisque tu y tiens, je fais ta description.

1m52, les yeux exorbités, le teint blafard, un coup large, brune avec une tête presque dégarnie, les dents laisse tomber, les oreilles décollées etc.
1
23 avril 2019 22:43
Mrdrr ben je tai dis lesquelles ta juste
Le reste devine
Citation
Fon19 a écrit:
Je voulais dire c'était quoi les vraies réponses ? Heu
23 avril 2019 22:44
Salam smiling smiley toi je t'imagine blonde , les cheveux long lisses yeux bleus peau claires mince informaticienne la trentaine mariée avec un bûcheron ou un mecanicien 2 fils et une fille (moins de 12 ans ), scandinave, qui aime cuisine et aime la décoration, avec des animaux

Citation
♕Bee a écrit:
SauceMoutarde je l'imagine aussi comme ça mais avec un carré plus court les cheveux fins et lisses mais qui rebiquent. Un petit visage, quelques rougeurs aux joues.

Leila je l'imagine légèrement mate, le visage ovale, les sourcils moyens, un nez passe partout, des yeux en amandes marrons, avec un peu de cernes, de taille moyenne 1m65 et de corpulence normale, habillée simple et à l'aise + baskets, dans les couleurs foncées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 22:45 par Fon19.
23 avril 2019 22:45
ptdr ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Apart la petite barbe legere et aimer les metiers tech
Le reste ta tt mais alors tt faut,surtt la taille puree
23 avril 2019 22:47
Salam ^^

Alors là t'es complètement à côté ptdr

Toi je t'imagine de petite taille 1m55, fine, le visage mignon, les cheveux noirs et lisses, très souriante smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley toi je t'imagine blonde , les cheveux long lisses yeux bleus peau claires mince informaticienne la trentaine mariée avec un bûcheron ou un mecanicienne 2 fils et une fille , scandinave, qui aime cuisine et aime la décoration, avec des animaux
23 avril 2019 22:47
Bon ba si c'est faux ca veut dire que c'est le contraire de ce que jai dis donc les réponses sont : entre 14 et 19 ans , blond peau foncé et pas petit ( + de 1m75) grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Mrdrr ben je tai dis lesquelles ta juste
Le reste devine
23 avril 2019 22:47
Bah en fait mis a part que je suis brune et au niveau vestimentaire ( et encore je passe ma vie en converse ) tu as TOUT FAUX lol
Quoique cheveux franchement ça va tu es pas loin ( mais bon je me suis deja faite insultée par des meufs pour avoir parlé de mes cheveux les anciens s'en souviennent lol ) mais sisi je suis au taquet capilairement parlant...enfin quand j'ai le budget j'essaye de l'être ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Mdrr jsuis rikiki moi
No pas brune, pas mate
No mes hanches sont normales


Bon te concernant, je te vois grande aussi, 1m73 peut-être
Je te vois dans la norme au niveau du poids ou peut-être 2 kilos de plus, peut-être 68 kilos

Je te vois tres bien jeans et baskets avec une petite veste simple. Des tennis blanches surement.
Un large sourire.

Cheveux bruns, pas hrach mais pas tout à fait lisses, en tout cas ca passe san brushing, surement tu les as au milieu du dos.
Tu dois tres souvent les attachés en chignon un peu souple ou alors tu les laisses faire leur vie trkl, ya peut etre pas forcément de coupe ils sont uniformes, je vois pas de mèche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook