Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez les yabis - special Sskneos
23 avril 2019 22:19
Salam,

Elle est pour toi celle-ci Sskenos.

Alors comment vous imaginez-vous les uns les autres ? Décrivez le ou les yabis de votre choix, essayez d'être précis.

Je commence par saucemoutarde.

Je l'imagne blonde (ou fausse blonde, en tout cas un blond qui vire un peu vers le jaune,) avec des cheveux gris apparents, coupés courts, un petit peu au-dessus des épaules, souvent lâchés avec effet pas coiffés.

De taille moyenne 1m66, un peu enrobée voire bien portante.

Blanche de peau bien évidemment, pas de maquillage. Les dents pas en bataille mais de couleur un peu foncée sur certaines, comme si tu avais fumé à une époque mais ce n'est pas forcément le cas.
Des yeux bleus.

Je te vois mettre des tee shirt simples, amples, (blancs), pantalons plutôt fluides, des bonnes baskets de marche.

Lunettes quand tu lis peut-être.




A vouuuuuuss
23 avril 2019 22:21
23 avril 2019 22:22
Putain mais y'a personne qui sait ecrire mon pseudo correctement ma parole ptdr

Sauce moutarde ramène toi tit suite !! je veux savoir si elle s'est gourée !!
T
23 avril 2019 22:23
T'es une folle ptdr
23 avril 2019 22:24
MAis pk ?? ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
T'es une folle ptdr
23 avril 2019 22:24
Toi je te vois brune avec les cheveux en dessous des épaules au carré, de corpulence normal, de couleur matte avec un visage fin.

Tu t'habille normal tu suis la mode simple

Heu me demande pas pq je pense ça de toi
T
23 avril 2019 22:25
Parce que c'est drôle, et je l'imagine à peu près comme ça aussi lol.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
MAis pk ?? ptdr
23 avril 2019 22:25
Attendez j'essaye de me rappeler le post de la semaine dernière où les yabi disaient " je mesure 1M70 75 etc..." ça m'évitera de passer pour une dinde quand je ferais des descriptions
S
23 avril 2019 22:25
Cte bombe si c'est vrai Oh
23 avril 2019 22:25
Au moins j'aurais essayé de l'écrire ton pseudo mdr quelle idée de mettre autant de consonnes d'affilé voyons


Citation
SsNekosS a écrit:
Putain mais y'a personne qui sait ecrire mon pseudo correctement ma parole ptdr

Sauce moutarde ramène toi tit suite !! je veux savoir si elle s'est gourée !!
1
23 avril 2019 22:26
Mrdrr mais ta vu comment ta écrit ton pseudo aussi
Citation
SsNekosS a écrit:
Putain mais y'a personne qui sait ecrire mon pseudo correctement ma parole ptdr

Sauce moutarde ramène toi tit suite !! je veux savoir si elle s'est gourée !!
23 avril 2019 22:28
m'en veux pas j'ai voulu écrire juste Neko yabiladi a pas voulu c'est occupé par quelqu'un qui poste même pas du coup c'est parti en vrille pour trouver un pseudo, faire des combinaisons sans donner ma date de naissance dedans ou jsais pas quoi

Bon perso je sais pas pourquoi mais moi j'ai toujours pensé que t"étais grande mais genre plus de 1M70, matte brune comme les 3/4 d'entre vous alors après grosse pas grosse j'en sais rien
On est des rebeu ta 1chance sur 4 d'avoir les hanches larges on va s'arrêter la

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Au moins j'aurais essayé de l'écrire ton pseudo mdr quelle idée de mettre autant de consonnes d'affilé voyons
23 avril 2019 22:29
c'est pas ma fauuuuute crying(
Citation
100 façon a écrit:
Mrdrr mais ta vu comment ta écrit ton pseudo aussi
1
23 avril 2019 22:29
Ben un peut komem
Ça veut dire quoi tn pseudo au juste
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est pas ma fauuuuute crying(
23 avril 2019 22:32
Neko c'est le chat en japonais, c'est un surnom que m'a donné une copine quand j'étais ado parce qu'elle disait que j'étais un peu comme un chat que j'avais un coté très mignon douce mais que je pouvais être assez sauvage, agressive ^^
Et le reste je vais pas le dire grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Ben un peut komem
Ça veut dire quoi tn pseudo au juste
23 avril 2019 22:34
SauceMoutarde je l'imagine aussi comme ça mais avec un carré plus court les cheveux fins et lisses mais qui rebiquent. Un petit visage, quelques rougeurs aux joues.

Leila je l'imagine légèrement mate, le visage ovale, les sourcils moyens, un nez passe partout, des yeux en amandes marrons, avec un peu de cernes, de taille moyenne 1m65 et de corpulence normale, habillée simple et à l'aise + baskets, dans les couleurs foncées.
23 avril 2019 22:34
Aloorsss

Je suis pas brune
Pas mate de peau
J'ai une tete ronde mdr

Pour les cheveux en dessou des épaules oui, vestimentairement aussi oui

--

bon toi ca va etre un peu compliqué

Mais je dirais que tu dois etre de taille moyenne, autour d'1m60-65
Cheveux bruns, que tu brushingues, tu ne portes pas le hijeb, tu t'habilles aussi simple mais tendance, je te vois avec une petite veste en cuir ou simili, chemise longue et jean ou legging, cheveux légèrement attachés ou en queue de cheval.

Tu te maquilles la bouche et le teint, et tu dois mettre du vernis aussi peut-être un peu foncé type bordeaux.


Bon je pense etre à la ramasse mais j'ai pas une image claire du tout la c'est plus de l'impro sur le peu d'écrits que j'ai lu et ce ue tu pouvais en dégager mdr

Citation
××× a écrit:
Toi je te vois brune avec les cheveux en dessous des épaules au carré, de corpulence normal, de couleur matte avec un visage fin.

Tu t'habille normal tu suis la mode simple

Heu me demande pas pq je pense ça de toi
1
23 avril 2019 22:34
Sisi continue tu es bien partie pour
Citation
SsNekosS a écrit:
Neko c'est le chat en japonais, c'est un surnom que m'a donné une copine quand j'étais ado parce qu'elle disait que j'étais un peu comme un chat que j'avais un coté très mignon douce mais que je pouvais être assez sauvage, agressive ^^
Et le reste je vais pas le dire grinning smiley
S
23 avril 2019 22:35
Je t'imagines comme ça smoking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdrptdrptdr
23 avril 2019 22:35
Toi ta entre 19 et 23 ans t pas foncé de peau brun légère barbe et t'aime les metier physique technique ou scientifique pas tres grand (-de 1m75) t pas méchant et assez sociable mais pas vrmt extraverti
Citation
100 façon a écrit:
Mrdrr mais ta vu comment ta écrit ton pseudo aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook