Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez vous on vous interpelle dans la rue pour devenir mannequin - vous...
n
14 février 2008 15:59
Salam

je vous pose cette question car on me l'a propose dernièrement quand j'étais dans le métro.
cte une femme qui n'arretais pas de m'observer - d'ailleurs ça m'énervait puis elle s'est présentée comme quoi qu'elle recherché des filles pour des shootings de photos.Elle m'a donné sa carte de visite.
J'étais flattée mais j'ai répondu non mais elle m'a dit de réfléchir...

j'ai une amie qui a eu le même coup aussi au Quick et la femme a pris des photos d'elle et elle a bossée labas pdt un an dans l'agence.

Franchement vous feriez quoi à ma place ???

en plus jvois pas ce qu'elle a vu en moi pcq jfais que 1m60 jsuis un minipouce et il me semblait que pour faire les shoots fallait faire min 1m70perplexe
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
14 février 2008 16:16
salam,

ça m'est arrivé la même chose et c'était au métro aussi en 2003 sauf que ce n'était pas une femme mais un homme ! il voulait mes coordonnées pour soit disant son agence, j'ai répondu laissez-moi votre carte et vous contacterai dés que j'aurai un moment c'était bien sûr pour m'en débarrasser, sur sa carte de visite il n'y avait que son nom et un numéro de portable avec des fleurs tout au tourperplexe

J'ai jamais donné de suite, car de une, ce n'est pas mon rêve et de deux, mon papa m'aurai coupé les gambettes gallah mannequin, ywa hadchi lli be9a lina(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
14 février 2008 17:03
MDR, moi sur enghien cet été on m'a donné une carte aussi, je l'ai donné a mon pote, il y est allé et s'est fait recaler.
C'est pas trop mon trip d'etre affiché un peu partout ...
http://www.jaimepasisrael.com
n
14 février 2008 17:04
Salam

les mecs je m'en m'effi comme de la peste!!!
Connais ce genre de propositions on me lavais déjà faite et javais demandé le site ecttt et comme par hasard le gars ne savait pas répondre.

Mais là j'ai été voir sur le site et ça a l'air d'être une bonne agence mais bon c full time ça prend tt ton temps et c'est vrai que j'en voudrais pas faire mon métier. mais ça m'a flattée :-)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
p
14 février 2008 17:43
salam

perso je me méfierais winking smiley

tu peux évidemment prendre ses coordonnées, le nom de son agence et un max d'infos pour les vérifier après .. mais ne t'engage à rien avant ces vérifications prealables winking smiley

après, c'est vrai que certaines mannequins ont été abordées dans la rue ou au macdo (c'est le cas de la Gisele bundchen , la mannequin la plus riche du momentgrinning smiley uuiiii j'ai la chaine e!entertainement, je connais ces peopolades)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 février 2008 17:50
une fois je me suis fait accoster par un feuj qui me demandait si le mannequinat m'interessait
je lui ai explosé de rire à la figure "vous avez vu ma taille" !!
c'était un gros pervers débile, qui croyait qu'avc ce genre d'accroches il pouvait faire tomber ls mouches .. eeuh les meufs

1m60
ça n'existe pas les mannequins de cette taille, sauf ls mannequins de détail .... huuuum Censored lingerie , mains et compagnie...

si la personne demande et ne s'aperçoit pas que la taille cloche c'est louche... faut vraiment mal connaitre son métier pour risquer de proposer du boulot à qq1 hors critere ...
comme si les agences ne croulaient pas suffisamment sous la demande déjà

un avis cash winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 21:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
14 février 2008 17:51
hihihihi peut etre pour faire la pub a orangina mais pas plus je suis lointres loin d'etre mannequin
A
14 février 2008 21:36
moi je me suis fait accoster dans une boite de nuit, le mec s'approche et me demande si je fais parti d'une troupe de danseuses, bien sur je lui dis non et me demande si je suis interessé pour etre danseuse et moi je lui ris au nez.

Il me demande mon numero et moi je lui donne, 2 jours apres il me contacte pour un contrat. Je suis resté dans sa ets 4 ans en tant que danseuse pro (pas de streap tease ou je ne sais quoi), j'ai fait le tour des plus beaux pays et à la fin j'en ai eu marre car j'avais plus de vie. J'etais tres tres bien payé et je regrette rien du tout.
14 février 2008 21:55
la fille d'une amie italienne, s'est elle aussi fait accoster dans la rue, par des types qui recruter des soit disant mannequins.
elle y a cru et a participer au casting, quant elle a était a l'endroit donner, il y avait deja une dizaine de filles, elles aussi recruter comme elle.
sauf qu'au lieu de faire du mannequina, on leur demander de faire autre choses thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
14 février 2008 22:17
Citation
aicha a écrit:
la fille d'une amie italienne, s'est elle aussi fait accoster dans la rue, par des types qui recruter des soit disant mannequins.
elle y a cru et a participer au casting, quant elle a était a l'endroit donner, il y avait deja une dizaine de filles, elles aussi recruter comme elle.
sauf qu'au lieu de faire du mannequina, on leur demander de faire autre choses thumbs down


Salam

allah yster, et ouai c d choses qui arrivent malheureusement y'a plein de miss qui se font avoir sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
14 février 2008 22:57
Non merkiiiiiiii!!

Je m'exposerais pas moitié nue rien pour acquérir une célébrtitéwinking smiley
s
15 février 2008 04:01
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je me suis fait accoster dans une boite de nuit, le mec s'approche et me demande si je fais parti d'une troupe de danseuses, bien sur je lui dis non et me demande si je suis interessé pour etre danseuse et moi je lui ris au nez.

Il me demande mon numero et moi je lui donne, 2 jours apres il me contacte pour un contrat. Je suis resté dans sa ets 4 ans en tant que danseuse pro (pas de streap tease ou je ne sais quoi), j'ai fait le tour des plus beaux pays et à la fin j'en ai eu marre car j'avais plus de vie. J'etais tres tres bien payé et je regrette rien du tout.
salam

ça m'est arrivée la même chose ds une boîte du sud, ds une boîte assez branchée il y avait une soirée sky

B.O.S.S, je ne le savais même pas Oh

le responsable m'avait dit et proposer la même chose, par contre, je regrette aujourd'hui crying(, je suis

passionnée de danse In love, mon rêve serais de faire partie d'une troupe de danse smiling smiley
j
15 février 2008 12:05
Ma soeur a eu aussi une proposition du genre, faite par une agence sérieuse, seulement quand elle s' est rendue au rdv, on lui a dit que ce serait seulement pour des pubs télé ou pour de a figuration dans des films.
jusque-là ça va, vu son 1.65.le plus marrant c' est quand ils lui ont demandé de se déshabiller car elle aurait trés certainement du potentiel comme mannequin de détail avec, et ce sont leurs mots, "son très beau cul rebondi".
m
15 février 2008 19:39
salam, je me retrouve un peu dans ce que vous dites,
lorsque j'avais 16ans, je me suis faite accoster alors que j'étais en satge aux nouvelles galerie au rayon parfumerie, le truc c'est que c'étais pas pour etre mannequin en 1er lieu mais pour participer au concours des miss de mon département, ca ma flatté mais j'ai refuser car il faut se mettre ne maillot de bain etc...et pas la suite ils m'ont propsé de faire des photos pour des catalogue de fringues, j'ai accéptez car c'étais bien encadré par le directeur de mlagasin etc...j'ai fait pleind e photos pour le 1er magasine pour de sfringues automne-hiver mais ensuite...il m'on recontacter 2mois plus tard pour le catalogue primptemps été et c'été trop dévétue...j'ai refusé sinon mes parents m'aurait tuer!!!mdr!je leur est propsé une belle copine a moi, trop jolie, trop bien faites mais...elle ne mesurais qu'1.62 alors que moi 1.75!!!donc tout ca pour dire que je ne sait pas si c'est fiable de faire des photos soi disant de "mannequin" ils sont parfois louches ces gens là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook