Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez-vous ....vous êtes Saddam Hussein ?
j
24 décembre 2003 09:32
Imaginez-vous vous êtes Saddam Hussein.... Et toute l'humanité vous pardonne à condition de ratrapper votre passé.

Que devriez-vous faire pour pencher votre balance du côté du BIEN ?

(les réponses des filles sont les bien-venues)
j
24 décembre 2003 10:14
jilali..
sadam..tu pense que cé l' AXE DU MAL.....??? réfléchit un peu amigo..
bye

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
24 décembre 2003 10:17
Salam Justeunmoment,

Je n'ai pas bien compris ta réponse-question ?
24 décembre 2003 10:24
bonjour jilali saddam est un homme bien (sabban, kom il le nom ma mére)

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
S
24 décembre 2003 10:50
Moi à sa place, je ferais Tawba chaque jour a chaque minute pour que Dieu me pardonne mes exactions!
p
24 décembre 2003 16:50
sallam !!!


A ça place je me cacherai !!!!


Moi franchement je me tirerai une balle dans la têtê ,c'est à partir de là que je ferai du bien à toute l'humanité !!!!!

Imene
a
26 décembre 2003 19:23
je croi aussi mais la honte!!!!!! qd meme se laisser attraper comme un rats!!!! les israeliens l'appelle le clochard de bagdad!!!!! c clair les americains voulaient montrer aus dirigeant arabes ce ki les attendaient si il courabait pas l'echine!!!!!! g eu honte pour les arabes!!!!!! vive la resistance a l'envahisseur americains!!!!!!!!! on aperdu une bataille mais pa la guerre!!!!!!!
26 décembre 2003 19:36
à la place de Saddam je me laisserai mourir.. oui mourir !!! Sont peuple, sa famille, ses fils sont mort à CAUSE de lui.. ya oudoubillah a chitane el ragime...
S
27 décembre 2003 10:45
Salam a'laykoum

Imene voyons, soyons raisonnables. Le musulman ne se suicide pas. Ce n'est pas la meilleur solution et Saddam l'a bien compris. Allah est grand et accepte la repentance.
p
27 décembre 2003 13:19


C'est vrai Salah din mais avec tout le mal qui la fait ,comment peut-il faire

pour vivre ,vaut mieux qui mettent fin à ses jours !!Imene !!
c
27 décembre 2003 18:37
Je ne suis pas d'accor avec certain qui dise q saddam a été piégé com un rat c faux et je pense qu'on est pas vraiment duppe pr le savoir deja dans les images montrées a la télé saddam a été drogué c sur il paraissait com qu'elqu'un de perdu ou encore qui ne connaissait meme pas son identité .
de plus son arrestation a du se passer d'une autre manière et certainement pas ds le trou ds lequel soit disant les américainsmerde l'auraient trouvé .
je suis pas à 100% pr saddam ms pr moi c un dirigeant arabe qui n'est pas com les pourris q nous avons a l'heure actuelle , il voulait industrialiser son pays, fabriquer des armes, la scolarisation etait obligatoire , ect ...
deplus il etait un danger potentiel pr les juifs il ne ft pas l'oublier c d'ailleurs pr ca qu'il a été balayé .
c'etait un homme bien certes il a commis des erreurs ms certainement pas plus q les monstres qu'il y a ds certains pays arabes !!
S
27 décembre 2003 20:33
Saddam Hussein à declaré après sa capture ; "j'ai été un dirigeant ferme, mais juste!" (si si, c'est pas une blague, il l'a vraiment dit!).

Je pense qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il a fait. Je pense aussi, qu'habitué à la mort, les milliers de personne qu'il a tué ne doivent pas hanter ses nuits!

Je pense aussi que s'il avait une conscience, il ne serait pas là ou il est actuellement et il n'aurait pas fait autant de degats.
S
27 décembre 2003 20:34
Salam chirine

On va tout simplement dire qu'il a sa place au panthéon des dictateurs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook