Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez...vous partez pour accoucher et...
n
12 février 2007 16:32
c'est l'histoire vraie de ma petite soeur.

elle est (étaitgrinning smiley) maniaque ! sa voiture était son bijou...
contractions à 3 heures du matin, elle réveille le papa. ils sont heureux, leur premier bébé sera bientôt là. la voiture a été nettoyée à fond pour bébé...
tout est prêt dans le coffre de la voiture (plus pratique pour être rapide)depuis le mois dernier.
ils descendent au parking et là : stuppeur la voiture a les 4 pneux crevés ! ainsi que la majeure partie des autres véhicules stationnés. un petit imbécile sans doute.
malgré les contractions qui deviennent plus fortes, ma soeur est obligée de se tenir le ventre avec les deux bras tellement elle est secouée de rire !
tout le petit monde est donc parti avec les pompiers qui ont bien rigolé de cette méchante blague.
c
12 février 2007 16:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! meskina en tt cas c bien k elle l aie pris avec le sourire!!!!!Je ne sais pas si ça aurait été mon cas en tout cas
n
12 février 2007 16:55
les nerfs ça fait rire...grinning smiley
c
12 février 2007 17:08
ça avec ma vie de pierre richard ce serait bien un truc susceptible de m arriver en plus!!!! et du coup ils on fait comment ils ont aplé les pompiers?
N
12 février 2007 20:05
Oh lo lo , jaurais trop la rage !!!
n
12 février 2007 20:42
Citation
rachassan18 a écrit:
ça avec ma vie de pierre richard ce serait bien un truc susceptible de m arriver en plus!!!! et du coup ils on fait comment ils ont aplé les pompiers?

oui, oui...ne voulant pas nous réveiller...pompiers !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook