Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez vous agé(e)s
r
2 décembre 2006 00:04
imaginez vous vieux/veille perplexe

..........
s
2 décembre 2006 00:18
je serais vieille dans longtemps

on ne vieillit pas trop dans la famille grinning smiley

ma mère, à part quelques cheveux blancs parmi sa chevelure noire, elle a 48 ans et pas vraiment de traces de rides...à peine perceptibles

Je m'imagine comme elle en deux fois plus mince grinning smiley

Citation
romh a écrit:
imaginez vous vieux/veille perplexe

..........
p
2 décembre 2006 00:21
moi je le suis deja , j ai mal au dos comme une vieille, je parle comme une vieille et je fais vieille tongue sticking out smiley
t
2 décembre 2006 00:27
salam

m'en parle pas.. quand je vois les personnes agés dans le train seul ... ca me fait bcp de peine pour eux.. j'espere mourrir avant inch.

salam
j
2 décembre 2006 00:42
j'espere ne pas vivre jusqu'à devenir dependante!!!

la vie c'est bien beau mais à partir d'un certains age y'a vraiment plus rien à y faire meme coté dine!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
2 décembre 2006 06:41
vivons vieux vivons longtemps!
Citation
si tu chantes chaque jour tu repousse ta vieillesse a écrit:
I
2 décembre 2006 11:47
Citation
romh a écrit:
imaginez vous vieux/veille perplexe

..........

Isfahan,74 ans...vieux, beau et sage...le bonheur...ahh j'oubliais: avec une fille de 24 ans! Clap
s
2 décembre 2006 11:58
en plus vieille of course car 48 ans c encore très jeune...

Citation
salma26 a écrit:
je serais vieille dans longtemps

on ne vieillit pas trop dans la famille grinning smiley

ma mère, à part quelques cheveux blancs parmi sa chevelure noire, elle a 48 ans et pas vraiment de traces de rides...à peine perceptibles

Je m'imagine comme elle en deux fois plus mince grinning smiley

Citation
romh a écrit:
imaginez vous vieux/veille perplexe

..........
p
2 décembre 2006 12:47
Salam,

Moi je me vois bien coulant une retraite paisible inch'Allah, sereine smiling smiley

Mûrir ne me fait pas peur, j'ai le temps de voir venir : constituer ma petite famille avec l'aide d'Allah swt, placer mes affaires pour ne pas finir dans une sordide maison de retraite tongue sticking out smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
2 décembre 2006 12:54
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

Moi je me vois bien coulant une retraite paisible inch'Allah, sereine smiling smiley

Mûrir ne me fait pas peur, j'ai le temps de voir venir : constituer ma petite famille avec l'aide d'Allah swt, placer mes affaires pour ne pas finir dans une sordide maison de retraite tongue sticking out smiley...

Tu as des fonds de placement à nous conseiller pour que l'on ne finisse pas comme Tatie Danielle? winking smiley
r
2 décembre 2006 13:16
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

Moi je me vois bien coulant une retraite paisible inch'Allah, sereine smiling smiley

Mûrir ne me fait pas peur, j'ai le temps de voir venir : constituer ma petite famille avec l'aide d'Allah swt, placer mes affaires pour ne pas finir dans une sordide maison de retraite tongue sticking out smiley...

voila une note d'espoire

thumbs up
L
3 décembre 2006 00:59
Max 72 ans smiling smiley

Pourquoi?

Je ne sais pas,j'écris cela au pif...

Donc si je calcule,il me reste 28 ans à vivre !

Ma fille aura 53 ans.

Mon petit fils aura 32 ans.

Ma petite fille aura 29 ans.

InchaAllah bien sûr smiling smiley

Ma mère avait 81 ans,meskina,elle se plaignait de tout son corps,elle attendait qd elle allait partir pour toujours,je n'aimerai pas en arriver là sad smiley cela serait trop pénible pour ceux qui me regarderaient souffrir des maladies causées par la vieillesse sad smiley
r
3 décembre 2006 21:38
les femmes vous pensez qu'a votre physique winking smiley bizard bizard tongue sticking out smiley

et la cabessa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/06 22:25 par romh.
M
5 décembre 2006 21:39
Citation
joliedounia a écrit:
j'espere ne pas vivre jusqu'à devenir dependante!!!

la vie c'est bien beau mais à partir d'un certains age y'a vraiment plus rien à y faire meme coté dine!


Tu te trompe, au niveau dine une vie ne te suffit pas pour implorer assez Allah (swt), car on en fait jamais trop pour Lui.
n
7 décembre 2006 17:40
smiling smileychak age a son charme l'essentiel c de ne pas tomber malades et surtt des maladies graves la la mort c mieux mais les rides et tt ca... ca va pas me deranger chak a ge a son charme
I
7 décembre 2006 17:50
je souhaite bien viellir, en santé smiling smiley
ne pas vivre 80 ans, et ne pas mourir à l'êge de ma mère..
b
7 décembre 2006 17:51
Citation
romh a écrit:
les femmes vous pensez qu'a votre physique winking smiley bizard bizard tongue sticking out smiley

et la cabessa ?

Pour la cabessa je suis éja vielle quand je pose quelsue chose j'oublie oou il es
Qaund quelqu'un me parle je le comprend a l'enver
Si tu veut me parler c fort si je met ps mes lunettes je ne voie rien
je mange que la soupe j ps de dent
p
7 décembre 2006 18:44
moi c le côté "decheance " qui me fait peur !

tu te vois mourir à petit feu , tu perds ton energie, t as des pbs de santé, tu perds tes cheveux, tes

dents , tu te courbes , tu ressembles plus rien , tu es plus fragile , vulnerable , tu perds la memoire,

la tête parfois ( maladie alzheimer etc..) allah y ster


bref c tout ça qui fait peur c pas prendre de l age et avoir des rides qui est gênant c tout ce qui

vient avec l age eye rolling smiley
7 décembre 2006 19:31
sa fait partie de la vie, sa ne me fait pas peur.j'espere vivre inchallah jusqu'a ce que mes enfants soient assez grands et peuvent se passer de moi , inchallah si j'ai des enfants un joursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 décembre 2006 20:16
bonsoir,
pour vous on est vieux à quel âge ??? association humanitaire nous faisons deux voyages humanitaires au maroc par an. j'ai 58 ans, et mes deux plus fidèles qui font toujours le voyage avec moi ont 76 ans et 73 ans. ils laissent sur le carreau les adhérents plus jeunes (sur les 148 mes deux "vieux" sont les plus courageux"winking smiley. l'un d'eux, celui qui a 73 ans fait en plus de l'humanitaire en Bosnie 1 fois par an.
sans rancune et bonne chance à la jeunesse, ayez confiance les "vieux" ne vous laisseront pas tomber.
cordialement michel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook