Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez-vous là
U
26 janvier 2022 17:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous êtes seul, au beau milieu de l'océan, nulle part, dans la nuit. Un ciel noir, des nuages gris/,noir, un océan obscure. Le silence total.
L'eau est froide, vous n'avez pas pied, vous ne savez pas ce qui peut se trouver potentiellement en dessous.
Vous êtes déshydraté... les délires commencent: vous pensez sentir quelque chose vous effleurer les jambes, vous pensez voir un aileron venir vers vous, vous entendez toutes sortes de bruits qui vous font peur.

Bonne chance pour sortir de cet Enfer evil
26 janvier 2022 17:25
Ben moi je fais la planche et donc le mort et advienne que pourra ... un bateau passe et me repêche, le courrant me fait dériver sur une plage paradisiaque avec des filles anges en bikini noix de coco ou alors je me fais bouffer par un requin voir une baleine comme Youness

Bref c Dieu qui gère à ce niveau là mdr j'ai plus rien à faire de mon côté si ce n'est prier lol
26 janvier 2022 17:28
Ca a l’air plutôt glaçant pour un enfer ?.

Pour ma part, j’essaierais de profiter un max du moment pour entrer en communion spirituelle avec les éléments de la nature qui m’entourent. Et essayer de pêcher… tout est bon dans le poisson.

Sinon ça va ? ?
U
26 janvier 2022 17:29
Ahahah à moins d'un miracle et d'une intervention divine, il y a 99% de probabilité que tu crèves déshydraté ahah

Désolé pour les filles en bikini ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Ben moi je fais la planche et donc le mort et advienne que pourra ... un bateau passe et me repêche, le courrant me fait dériver sur une plage paradisiaque avec des filles anges en bikini noix de coco ou alors je me fais bouffer par un requin voir une baleine comme Youness

Bref c Dieu qui gère à ce niveau là mdr j'ai plus rien à faire de mon côté si ce n'est prier lol
U
26 janvier 2022 17:32
Ouais c'est sûr que tu vas entrer en communion avec la nature quand tu te feras électrocuter par des méduses, mordre par un requin avant qu'il s'aperçoive que t'es dégueulasse et te faire choper par des tentacules de pieuvre t'emportant sous l'eau !
Sinon oui ça va très bien et toi ? grinning smiley

ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Ca a l’air plutôt glaçant pour un enfer ?.

Pour ma part, j’essaierais de profiter un max du moment pour entrer en communion spirituelle avec les éléments de la nature qui m’entourent. Et essayer de pêcher… tout est bon dans le poisson.

Sinon ça va ? ?
26 janvier 2022 17:36
Oh tu noircis tout ptdr

Ce sera certainement un avantage d’être «  degueulasse » dans la gueule d’un requin spinning smiley sticking its tongue out

J’allais bien oui Grrrr

Citation
Untype a écrit:
Ouais c'est sûr que tu vas entrer en communion avec la nature quand tu te feras électrocuter par des méduses, mordre par un requin avant qu'il s'aperçoive que t'es dégueulasse et te faire choper par des tentacules de pieuvre t'emportant sous l'eau !
Sinon oui ça va très bien et toi ? grinning smiley

ptdr
U
26 janvier 2022 17:46
Ce sera certainement un avantage d’être « degueulasse » dans la gueule d’un requin
Oh bien vu, j'avoue ahah

T'allais bien jusqu'à ce que tu croises mon chemin, c'est ça ? ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Oh tu noircis tout ptdr

Ce sera certainement un avantage d’être «  degueulasse » dans la gueule d’un requin spinning smiley sticking its tongue out

J’allais bien oui Grrrr
26 janvier 2022 17:48
En fait, si on se fie à Hollywood les océans inspirent la peur, la terreur et les mystères, alors que ce n'est pas souvent ce qu'on croit.
Tu risques plus de mourir de déshydratation et de fatigue, qu'une attaque de requin ou whatsoever.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 janvier 2022 17:51
Salam

Perso je tape mon meilleur somme. ??
O
26 janvier 2022 18:03
Je nous avais lancé un défi à mon frère et moi: nager jusqu'au rocher au loin, visible depuis le bord de la mer....depuis, ca devient compliqué pour moi de nager dans l'eau crying(
On a réussi notre défi mais mon Dieu je crois que plus jamais je referais. Ct un peu comme tu décrivais. Au bord de la mer l'eau reste encore transparente....plus loin elle ne l'était plus du tout et avec en prime mon frère qui ct fait piqué par une méduse. Il a eu la force de continuer à nager...Pas le choix en fait !
ptdr Si ca avait été moi il aura eu à me remorquer jusqu'au sable

Mon Dieu, on se sent vraiment petit la dedans ! Rien que d'y penser ca me fait....un pitit qqc

Et toi, tu te sentirais comment le dedans ?
U
26 janvier 2022 18:04
Pourquoi tu gâches tout ? Grrrr
Je voulais faire flipper les yabis. C'est ennuyeux la déshydration. Faut fantasmer, c'est mieux ! Ahah
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
En fait, si on se fie à Hollywood les océans inspirent la peur, la terreur et les mystères, alors que ce n'est pas souvent ce qu'on croit.
Tu risques plus de mourir de déshydratation et de fatigue, qu'une attaque de requin ou whatsoever.
26 janvier 2022 18:11
Salam,

Cat Steven a vécu a peu près ce que tu décris... et il a atterri sur une rive ... il s'est converti !

Pendant cette épreuve... il avait demandé que Si Dieu existait faite alors en sorte que je m'en sors et je m'engage à dédier ma vie pour Toi Seigneur !

Voila ... une magnifique belle histoire... vraie !

Moi, je souhaiterai que le Trône d'Iblis qui se trouve dans les eaux profondes ... soit détruit pour que mes frères ( ma communauté en religion ) soit Enfin Tranquille !!!
Et, je fais ma Shahada et récite ayat el Kursi... 70 anges descentes... j'aimerais les voir ?? et partir !
26 janvier 2022 18:36
Je n’aurais même pas le temps de vivre ces belles émotions dont tu parles… j’sais pas nager ??
Je marcherais sur le fond comme le pirates maudits du Black Pearl ?
26 janvier 2022 18:41
Le deuxième nom d’Iblis est Poséidon? Ahah
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Cat Steven a vécu a peu près ce que tu décris... et il a atterri sur une rive ... il s'est converti !

Pendant cette épreuve... il avait demandé que Si Dieu existait faite alors en sorte que je m'en sors et je m'engage à dédier ma vie pour Toi Seigneur !

Voila ... une magnifique belle histoire... vraie !

Moi, je souhaiterai que le Trône d'Iblis qui se trouve dans les eaux profondes ... soit détruit pour que mes frères ( ma communauté en religion ) soit Enfin Tranquille !!!
Et, je fais ma Shahada et récite ayat el Kursi... 70 anges descentes... j'aimerais les voir ?? et partir !
26 janvier 2022 19:14
Que tu es pessimiste eye rolling smiley

Citation
Untype a écrit:
Ce sera certainement un avantage d’être « degueulasse » dans la gueule d’un requin
Oh bien vu, j'avoue ahah

T'allais bien jusqu'à ce que tu croises mon chemin, c'est ça ? ptdr
U
26 janvier 2022 19:20
Ne jamais dévoiler ses points faibles malheureuse ! Surtout vu le nombre de tes amis sur ce forum whistling smiley

ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’aurais même pas le temps de vivre ces belles émotions dont tu parles… j’sais pas nager ??
Je marcherais sur le fond comme le pirates maudits du Black Pearl ?
26 janvier 2022 19:53
Parce qu’on me prend au sérieux tu penses?
Faut-il encore que je sois sérieuse rien qu’une fois… ?
Citation
Untype a écrit:
Ne jamais dévoiler ses points faibles malheureuse ! Surtout vu le nombre de tes amis sur ce forum whistling smiley

ptdr
26 janvier 2022 20:26
Oui possible sans les sirènes mais les démons ?..
Iblis a été au Paradis... il connait la vérité sur l'Unique Divin ? cet ingrat !




Citation
nana d'enfer a écrit:
Le deuxième nom d’Iblis est Poséidon? Ahah
26 janvier 2022 20:29
Il fallait bien inventer un méchant, sinon ce n’était pas drôle…
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui possible sans les sirènes mais les démons ?..
Iblis a été au Paradis... il connait la vérité sur l'Unique Divin ? cet ingrat !
m
26 janvier 2022 20:42
[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière.
sourate an noor verset 40
Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous êtes seul, au beau milieu de l'océan, nulle part, dans la nuit. Un ciel noir, des nuages gris/,noir, un océan obscure. Le silence total.
L'eau est froide, vous n'avez pas pied, vous ne savez pas ce qui peut se trouver potentiellement en dessous.
Vous êtes déshydraté... les délires commencent: vous pensez sentir quelque chose vous effleurer les jambes, vous pensez voir un aileron venir vers vous, vous entendez toutes sortes de bruits qui vous font peur.

Bonne chance pour sortir de cet Enfer evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook