Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez votre mari il fait ça
p
21 novembre 2021 21:02
De rien, t'as refais la mienne aussi je suis trop contente. Actuellement je fais du trampoline en criant "Géniaal"
Citation
Hous's a écrit:
Merci, ta refait ma soirée je suis trop content. Actuellement je fait de la balançoire en criant " Waouuh"
D
21 novembre 2021 21:04
Salam

Si l homme ne sait pas faire les femmes vont faire tout le taff eye rolling smiley si ok sait faire les trippes et les intestin alors c est bon
Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
p
21 novembre 2021 21:04
Ca c'est sûr ! Autant apprendre et bien le faire, sinon ça sert à rien de faire souffrir la bête juste pour dire "J'ai égorgé, je suis un z'homme"
Citation
1yabi a écrit:
Je ne sais pas faire et je me vois mal égorger un mouton, sans un minimum d'apprentissage.
O
21 novembre 2021 21:06
Si elle appelle le voisin, c'est elle qui finira égorger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 21:08 par Atlas15.
p
21 novembre 2021 21:11
ptdr Hahaha Tu m'a fais trop rire ! On voit déjà qui sont les hommes jaloux. T'es le seul ici qui à remarqué que le passage du voisin, j'attendais un message comme ça avec impatience.
Citation
Atlas15 a écrit:
Si elle appelle le voisin, c'est elle qui finira égorger.
21 novembre 2021 21:14
Égorger une brave bête innocente pour bouffer son cadavre est un crime, juste c’est juste ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Imaginez pendant l'eid votre mari doit égorger le mouton et il vous dit "j'ai trop peur, je sais pas faire" Vous réagissez comment ptdr Obligé d'appeler un autre homme costaud pour prendre sa place, du genre le voisin par exemple tongue sticking out smiley On verra si la prochaine fois il aura peur ou si il va prendre des cours d'égorgement à la minute qui suit.
Ma grande soeur l'année dernière, son mari il lui a carrément dit "je sais pas faire, fais le toi et je t'aide à tenir les pattes" J'étais tellement morte de rire quand elle m'a raconté ça ptdr
O
21 novembre 2021 21:20
Tes une petite peste mdr
Citation
petite-nayla a écrit:
ptdr Hahaha Tu m'a fais trop rire ! On voit déjà qui sont les hommes jaloux. T'es le seul ici qui à remarqué que le passage du voisin, j'attendais un message comme ça avec impatience.
p
21 novembre 2021 21:22
Non c'est absolument pas vrai No no
Citation
Atlas15 a écrit:
Tes une petite peste mdr
A
21 novembre 2021 21:24
Tu es végétarien ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Égorger une brave bête innocente pour bouffer son cadavre est un crime, juste c’est juste ?
21 novembre 2021 21:41
Qu’il aime ou pas, un musulman doit savoir egorger un mouton si son père est absent ou s’il est marié , c’est comme ça et pas autrement

Les femmes quant à elle , doivent assurer un minimum le travail derrière en cuisinant les abats et laver les boyaux ?
K
21 novembre 2021 21:41
J'ignorais que tu étais vegztarien, c'est très bien ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Égorger une brave bête innocente pour bouffer son cadavre est un crime, juste c’est juste ?
21 novembre 2021 21:43
Oui sauf pour les saucisses dans le couscous ?


Citation
1yabi a écrit:
Tu es végétarien ?
A
21 novembre 2021 21:46
les saucisses ça pousse dans les arbres ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Oui sauf pour les saucisses dans le couscous ?
21 novembre 2021 21:48
Tous les hommes ne savent pas égorger un mouton. On fait souvent appel à un boucher.

Tu as déjà lavé des “boyaux” de mouton ? Cool


Citation
Bdx33800 a écrit:
Qu’il aime ou pas, un musulman doit savoir egorger un mouton si son père est absent ou s’il est marié , c’est comme ça et pas autrement

Les femmes quant à elle , doivent assurer un minimum le travail derrière en cuisinant les abats et laver les boyaux ?
21 novembre 2021 21:49
Tout pousse sur les arbres des îles whistling smiley


Citation
1yabi a écrit:
les saucisses ça pousse dans les arbres ptdr
21 novembre 2021 21:49
Salam,
C'est quand même une Sunna et une obligation religieuse de manger de la viande issue d'un animal élevé, nourri et abattu selon le rituel de Sayduna Ibrahim 3aleyhi Salam.

Non seulement pour accomplir le sacrifice de l'Aid-al Ad7a mais même pour l'alimentation halal au quotidien..


Il faut en tirer les bonnes conclusions sur votre mode de vie et de consommation.
21 novembre 2021 21:54
L’habit ne fait pas le moine ???

Derrière mon apparence de fashionista, je sais gérer la maison et la cuisine , inclus le lavage de boyaux et abats , ça sent mauvais , c’est gluant mais ca fait partie du pack ...et toi?

et soit dit en passant, j’adore manger les Klawis coupés en rondelle cuits dans une poêle beurrée ? un délice
Citation
Samarkind a écrit:
Tous les hommes ne savent pas égorger un mouton. On fait souvent appel à un boucher.

Tu as déjà lavé des “boyaux” de mouton ? Cool
21 novembre 2021 21:59
ptdr

Pas à cause de l'équilibre mental, hein, Allahi Chafik, je te souhaite des matins radieux et pleins de promesses inchaLlah

Mais la référence euh.. auditive ptdr
21 novembre 2021 22:02
Je pense effectivement que tu dois être une fashionista ? . Eh bien chapeau madame ?

Moi je ne peux pas; ce jour de l’Eid, tu ne me trouveras jamais dans les parages du mouton, avant, pendant ou après. Je m’attable quand c’est dans les assiettes.

Je cuisine quand même les autres jours hein eye rolling smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
L’habit ne fait pas le moine ???

Derrière mon apparence de fashionista, je sais gérer la maison et la cuisine , inclus le lavage de boyaux et abats , ça sent mauvais , c’est gluant mais ca fait partie du pack ...et toi?

et soit dit en passant, j’adore manger les Klawis coupés en rondelle cuits dans une poêle beurrée ? un délice
A
21 novembre 2021 22:05
La fin de ton commentaire m’a tuée ! Quelle horreur !

Je mange tout sauf ça.
Citation
Bdx33800 a écrit:
L’habit ne fait pas le moine ???

Derrière mon apparence de fashionista, je sais gérer la maison et la cuisine , inclus le lavage de boyaux et abats , ça sent mauvais , c’est gluant mais ca fait partie du pack ...et toi?

et soit dit en passant, j’adore manger les Klawis coupés en rondelle cuits dans une poêle beurrée ? un délice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook