Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez un instant, l'éléctricité disparaît...
M
14 août 2017 17:19
J'imagine même pas le bazar que ça va foutre...

Mais bon essayons quand même :

- Plus d'internet (déjà ça c'est pas mal en soi)
- Plus d'informatique
- Plus d'accès aux ressources courantes ( réseaux d'eau et de gaz contrôlé par informatique, donc par l’électricité)
- Circulation routière bloquée
- A terme plus de moyens de locomotion ( le carburant est pompé par des machines )
- Services de la vie courante surchargés et à terme bloqués ( hôpitaux, administration, ...)
- Finance qui se casse la gueule, crise économique mondiale
- De moins en moins de nourriture et d'eau potable (la transformation des aliments, leur acheminement et les usines de traitement d'eau bloqués)
- Maladies qui se généralisent, épidémies (conséquences des événements déjà cités)
- États qui s'effondrent, insécurité, anarchie...
- Guerres pour s'accaparer les ressources chez les pays voisins

Et encore je dois oublier pas mal de trucs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/17 17:21 par Mounir*.
C
14 août 2017 17:21
t'as regardé Bruce willis ptdr
14 août 2017 17:22
LOL,bah t'a tout dit ptdr
Une hécatombe

Réelle nîîma daw, alhamdulilah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
14 août 2017 17:24
Ben chez moi je paye pas l'électricité car j'ai mon propre transformateur d'électricité (l'eau de la rivière qui passe à 10m de chez moi rentre dans une mini centrale et un effet mécanique transforme la force du fleuve en énergie électrique) et je roule en Tesla (voiture que je recharge dans mon garage) dons au bout de 10 jours j'aurais toute les routes du monde pour mois tout seul !

















Bien sur je rigole!
14 août 2017 17:27
Han j'y ai cru.

Me suis dit quel homme bio ! (Oui pour moi c'est un compliment) qui vit en autarcie via la nature, j'imaginais le ruisseau ptdr

Déçue, je suis Oups
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ben chez moi je paye pas l'électricité car j'ai mon propre transformateur d'électricité (l'eau de la rivière qui passe à 10m de chez moi rentre dans une mini centrale et un effet mécanique transforme la force du fleuve en énergie électrique) et je roule en Tesla (voiture que je recharge dans mon garage) dons au bout de 10 jours j'aurais toute les routes du monde pour mois tout seul !

















Bien sur je rigole!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 août 2017 17:28
Salam,

nan moi j'imagine les Yabis accrocs sans Yabiladi, genre un jour, vous vous levez, vous essayez de vous connecter et là vous tomber sur "ERROR 404" grinning smileytongue sticking out smiley


 
lol 0
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 août 2017 17:28
Je me bars à la campagne direct, je cherche des graines, un point d'eau, je laboure la terre, une tente, des bougies, comme au bled à l'ancienne
i
14 août 2017 17:28
imagine y a plus d'air sur terre?
Imagine y a plus de sol?
Imagine y a plus d'eau?
Imagine y a plus BFM tv?
C
14 août 2017 17:30
Error 404 ma hantise ,quand ca apparait wallah ,j'ai le coeur qui bat ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan moi j'imagine les Yabis accrocs sans Yabiladi, genre un jour, vous vous levez, vous essayez de vous connecter et là vous tomber sur "ERROR 404" grinning smileytongue sticking out smiley


 
lol 0
f
14 août 2017 17:31
Ça sera l'apocalypse !
M
14 août 2017 17:32
Je suis tellement respectueux de la nature qu'on m'appelle l'homme vert.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Han j'y ai cru.

Me suis dit quel homme bio ! (Oui pour moi c'est un compliment) qui vit en autarcie via la nature, j'imaginais le ruisseau ptdr

Déçue, je suis Oups
C
14 août 2017 17:33
Les symptômes de la fin du monde perplexe
Citation
fleurtropicale a écrit:
Ça sera l'apocalypse !
14 août 2017 17:37
Et quand c'est ok tu es comment, comme lui grinning smileytongue sticking out smiley


 
cobra quand il se connecte sur Yabi 0
Citation
CoBraa a écrit:
Error 404 ma hantise ,quand ca apparait wallah ,j'ai le coeur qui bat ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
14 août 2017 17:41
Avec la rage de vaincre ,plus personne peut l'arrêter ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Et quand c'est ok tu es comment, comme lui grinning smileytongue sticking out smiley


 
cobra quand il se connecte sur Yabi 0
M
14 août 2017 17:44
Ton petit transformateur aura un effet très limité (pour quelques personnes) et t'aura intérêt à être bien caché pour éviter qu'on te le pique grinning smiley

Puis de toute façon au niveau mondial ça reviendra au même...


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Ben chez moi je paye pas l'électricité car j'ai mon propre transformateur d'électricité (l'eau de la rivière qui passe à 10m de chez moi rentre dans une mini centrale et un effet mécanique transforme la force du fleuve en énergie électrique) et je roule en Tesla (voiture que je recharge dans mon garage) dons au bout de 10 jours j'aurais toute les routes du monde pour mois tout seul !

















Bien sur je rigole!
M
14 août 2017 17:54
T'inquiète pas il est caché part des arbres et de la verdure et j'ai des rottweilers au cas où, ce qui m'assurera un confort dont personne ne pourra disposer !
S
14 août 2017 17:58
Ils feront intervenir l'armée pour calmer che3b vu le bronx que se serait..
http://www.deezer.com/track/380537301
M
14 août 2017 18:00
L'armée aussi partira en l'air, la crise va les toucher aussi...
Ils seront pendant un temps assurés par l'Etat (avec un train de vie qui permettra de s'assurer de leur service), mais au final toutes les structures étatiques vont parti en vrille aussi.
Citation
Si...M a écrit:
Ils feront intervenir l'armée pour calmer che3b vu le bronx que se serait..
N
14 août 2017 18:05
Ça me fait penser à walking dead avec les zombies en moins grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
14 août 2017 18:06
Et bah ça sera l'occasion de faire koh lanta
Citation
Mounir* a écrit:
L'armée aussi partira en l'air, la crise va les toucher aussi...
Ils seront pendant un temps assurés par l'Etat (avec un train de vie qui permettra de s'assurer de leur service), mais au final toutes les structures étatiques vont parti en vrille aussi.
http://www.deezer.com/track/380537301
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook