Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez cet homme, comme pretendant...
y
24 août 2015 15:20
Salam Alaykoum

Imaginez que ce presente à vous un homme presque la trentaine, qui n'a jms connu de femmes, musulman, de bonnes familles, genereux, qui est née en France, mais qui est parti vivre a l'étranger notement dans les pays du golf ou il navigue un peu entre deux trois pays...notement l'arabie saoudite, dubai et autres. Il aun tres bon metier, il gagne très bien sa vie el hamdoulillah.
Niveau physique, il est normal el hamdoulillah. Après bon ça depend des gouts de chacun.

Mais il cherche une femme qui ne travaille pas, un peu plus jeune que lui de quelques années, qui le suive partt ou il ira (pays), et qui reste à la maison, qui soit musulmane pratiquante et si possible de même origine que lui...(on va dire que c'est votre origine aussi)...

Vous accepteriez?

Moi je le connais et je sais que c'est un homme bien machaAllah... Mais je pense que les femmes ont peur de devoir tout quitter alors qu'elles ne connaissent pas l'homme en question de façon approfondi. Mais si elles le connaissaient vrmt, je pense qu'elles iraient...
Après faut etre mefiante et je comprends mais parfois on peut passer à coté de quelqun de vrmt bien...srtt ce cas et je pense vrmt que cet homme peut rendre heureuse une femme si elle est très reglo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 15:22 par louveteau.
2
24 août 2015 15:27
Citation
louveteau a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que ce presente à vous un homme presque la trentaine, qui n'a jms connu de femmes, musulman, de bonnes familles, genereux, qui est née en France, mais qui est parti vivre a l'étranger notement dans les pays du golf ou il navigue un peu entre deux trois pays...notement l'arabie saoudite, dubai et autres. Il aun tres bon metier, il gagne très bien sa vie el hamdoulillah.
Niveau physique, il est normal el hamdoulillah. Après bon ça depend des gouts de chacun.

Mais il cherche une femme qui ne travaille pas, un peu plus jeune que lui de quelques années, qui le suive partt ou il ira (pays), et qui reste à la maison, qui soit musulmane pratiquante et si possible de même origine que lui...(on va dire que c'est votre origine aussi)...

Vous accepteriez?

Moi je le connais et je sais que c'est un homme bien machaAllah... Mais je pense que les femmes ont peur de devoir tout quitter alors qu'elles ne connaissent pas l'homme en question de façon approfondi. Mais si elles le connaissaient vrmt, je pense qu'elles iraient...
Après faut etre mefiante et je comprends mais parfois on peut passer à coté de quelqun de vrmt bien...srtt ce cas et je pense vrmt que cet homme peut rendre heureuse une femme si elle est très reglo.

Et ? La suite ?
p
24 août 2015 15:28
Salam.

Le suivre pourquoi pas,mais voyage t-il souvent ou il aura du temps pour toi ? si c'est pour te marier et le voir rarement,quelle est l'utilité ? De plus,c'est vrai que tout laisser tomber pour suivre une personne,ce n'est pas aussi simple à faire,on laisse des repères,des personnes,un travail si tu travailles pour l'inconnu,alors réfléchit avant de te déciderwinking smiley
y
24 août 2015 15:29
il n'y a pas de suite lol, je peux pas le presenter a une femme, car moi il faut absolument que la femme en question je la connaisse très très très bien et qu'elle soit nickel chrome (et je suis très difficile)...mais juste j'ai remarqué que ce genre d'hommes narrivaient pas facilement à trouver une femme...ce qui me parait ettonant etant donné les nombreuses qualités.
y
24 août 2015 15:31
C'est juste qu'il n 'y a pas de femmes à l'horizon car elles n'entrent pas dans les critères...(rester à la maison, pas de travail et suivre partt)...Malgres les nombreuses qualités du garçon en question.
2
24 août 2015 15:32
Citation
louveteau a écrit:
il n'y a pas de suite lol, je peux pas le presenter a une femme, car moi il faut absolument que la femme en question je la connaisse très très très bien et qu'elle soit nickel chrome (et je suis très difficile)...mais juste j'ai remarqué que ce genre d'hommes narrivaient pas facilement à trouver une femme...ce qui me parait ettonant etant donné les nombreuses qualités.

Ah d'accord. Ton produit est invendable. Les femmes aiment beaucoup nos petits défauts. Trop parfait. Invendable.
y
24 août 2015 15:36
ben il est pas très exigent prtant...
2
24 août 2015 15:43
Citation
louveteau a écrit:
ben il est pas très exigent prtant...

Je ne peux rien pour lui. Il est beaucoup trop parfait. Sa seule imperfection sera de finir seul. Si je peux me permettre.

Tu m'aurais dit qu'il était nerveux, excité, inculte, ancien membre des Alcooliques anonymes, j'aurais pensé que rien n'est perdu pour lui, mais là, non vraiment, incasable. Le côté infirmière de la femme serait sans raison, sans objet. Les femmes préfèrent les âmes blessées. Les machos. Les êtres parfaits finissent dans les invendus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/15 15:45 par Summertime.
I
24 août 2015 15:45
Pourquoi il ne se marie pas dans les pays du golf? Y a bien des femmes pratiquantes la bas
l
24 août 2015 15:47
Salam alaykoum

Moi voyager ça me plait bien mais il faudrait que ce soit utile et organisé pas qu'on soit instable genre un mois làa 6 mois la etc.

Bref pour le profil du gars c'est très bien si on dit que j'ai son age psk il est un peu plus vieux, mais rester chez moi H24 ne pas travailler franchement non, ce serait la seule condition.

Sinon pourquoi tu te maries pas avec toi?
24 août 2015 15:51
Citation
louveteau a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que ce presente à vous un homme presque la trentaine, qui n'a jms connu de femmes, musulman, de bonnes familles, genereux, qui est née en France, mais qui est parti vivre a l'étranger notement dans les pays du golf ou il navigue un peu entre deux trois pays...notement l'arabie saoudite, dubai et autres. Il aun tres bon metier, il gagne très bien sa vie el hamdoulillah.
Niveau physique, il est normal el hamdoulillah. Après bon ça depend des gouts de chacun.

Mais il cherche une femme qui ne travaille pas, un peu plus jeune que lui de quelques années, qui le suive partt ou il ira (pays), et qui reste à la maison, qui soit musulmane pratiquante et si possible de même origine que lui...(on va dire que c'est votre origine aussi)...

Vous accepteriez?

Moi je le connais et je sais que c'est un homme bien machaAllah... Mais je pense que les femmes ont peur de devoir tout quitter alors qu'elles ne connaissent pas l'homme en question de façon approfondi. Mais si elles le connaissaient vrmt, je pense qu'elles iraient...
Après faut etre mefiante et je comprends mais parfois on peut passer à coté de quelqun de vrmt bien...srtt ce cas et je pense vrmt que cet homme peut rendre heureuse une femme si elle est très reglo.


Bah gala chercher au bled ta femme.. Elles acceptent toutes tes conditions (plutôt 2 fois qu'1) pour quitter leur pays pour certaines!
24 août 2015 16:03
Wa aleikoum assalam,

Tu ne donnes que de maigres informations sur certains points et demande si oui ou non il s'agit d'un bon parti...

Il faut également relever que tu n'es pas partiale dans ton jugement (rien d'anormal) tu ne connais pas vraiment cet homme: ses défauts, ses objectifs de vie, positions, son vécu etc.

Pour ce qui est des critères de base du jeune homme il existe des femmes qui les partagent...
dans le cas contraire à lui de tenter de convaincre la prétendante qui va lui plaire de son sérieux et du caractère raisonnable de ses exigences voire accepter de faire compromis.
s
24 août 2015 16:07
Salam,
Moi je ne pourrai pas du tout, pcq j'ai besoin d'avoir un environnement stable ou bout d'un moment poser ces valises et faire sa vie. Ensuite je ne m imagine pas ne pas travailler et encore moins que mon mari me l impose.
Apres suremment ces conditions conviennent à certaines femmes
24 août 2015 16:08
j accepte tout sauf qu'i lme donne un travail ou de quoi m occuper. rester chez moi h24 va me rendre malade.

grinning smiley
c
24 août 2015 16:58
.......... ouais encore un malade qui vient se vendre.

tu sais les hommes ont tellement pris les femmes pour des imbeciles qu'elles ne font plus confiance à ce type de charlatant qui essaye de lui vendre du reve

et les enfants tu en fais quoi dans ton histoire, eux aussi vont devoir se balader de pays en pays? ah ben nous excuse moi en plus de faire le menage et la bouffe et s'occuper de toi ta femme devra egalement leur faire l'ecole à domicile^^^^^^^^^^^

j'avais oublié

on est plus au temps de nos parents une femme qui reste à la maison de nos jours c'est à ses risques et périls:
je conseille à toutes les femmes de faire des etudes et de trouver un emploi ne seraisse qu'un mi temps.

de nos jours vendre du reve ne suffit plus il y a tellement de gens comme toi qui se disent honnete sincere, ect........ mais qui mentent tellement que je comprends que tu ne puisses trouver personne qui te suive^^^^^^ pour le moment
y
24 août 2015 17:15
ok merci pour vos réponses.

En gros c'est pas evident...mais kheir inchaAllah, qu'Allah lui accorde la femme qu'il souhaite.
Franchement je m'inquiete pas pour lui. C'est juste que j'ai l'impression que les femmes ne savent pas ou ne veulent pas des bonnes occasions...et je trouve ça vraiment dommage.

Qu'Allah facilite à tout ceux qui souhaitent se marier pour satisfaire le Très haut et se preserver de toutes turpitudes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/15 17:18 par louveteau.
l
24 août 2015 17:42
Citation
louveteau a écrit:
ok merci pour vos réponses.

En gros c'est pas evident...mais kheir inchaAllah, qu'Allah lui accorde la femme qu'il souhaite.
Franchement je m'inquiete pas pour lui. C'est juste que j'ai l'impression que les femmes ne savent pas ou ne veulent pas des bonnes occasions...et je trouve ça vraiment dommage.

Qu'Allah facilite à tout ceux qui souhaitent se marier pour satisfaire le Très haut et se preserver de toutes turpitudes.

Mais comment tu le connais et pourquoi tu ne te maries pas avec lui?
y
24 août 2015 17:52
Je suis mariée et c'est un homme très proche, de ma famille.
24 août 2015 17:55
Citation
louveteau a écrit:
ben il est pas très exigent prtant...

Salam

Pourquoi tu te donnes tant de mal à convaincre , alors que tu ne connais que
l'aspect personnel qu'il représente,d'autant que chaque personne (malheureusement)
a plusieurs facettes notamment celle qui est au sommet (parler de soi ..!) Ensuite
courir qu'une région à l'autre dans ces contrées réputées pour ce que représente
la femme à leurs yeux , ce ne sera certainement pas une balade de plaisir .....
Tu sembles bien renseignée et sûre des tes affirmations, n'est-ce pas un peu osé,
dans la mesure ou même si cet homme est proche ou de ta famille, ce qu'il fera
ou pas avec une inconnue qui ne soit pas de son cercle proche, reste aléatoire !
Quoiqu'il en soit il faut vraiment être vénale et désireuse de se dorer au soleil sans
faire d'autres efforts qu'attendre le départ vers un nouvelle destination inconnue,
Minimum cela demande de la réflexion car il y a quand même des zones d'ombre..
24 août 2015 18:45
Citation
louveteau a écrit:
ok merci pour vos réponses.

En gros c'est pas evident...mais kheir inchaAllah, qu'Allah lui accorde la femme qu'il souhaite.
Franchement je m'inquiete pas pour lui. C'est juste que j'ai l'impression que les femmes ne savent pas ou ne veulent pas des bonnes occasions...et je trouve ça vraiment dommage.

Qu'Allah facilite à tout ceux qui souhaitent se marier pour satisfaire le Très haut et se preserver de toutes turpitudes.
Amine.

Pour ce qui est de la seconde partie de ton intervention:
Il s'agit de TA vision des choses... ce qui semble être à tes yeux un excellent parti peut être tout le contraire pour une autre personne.

Chacun à sa conception de la vie, des objectifs à atteindre, les moyens pour le faire et donc ses propres critères.

Certaines globe trotteuse apprécieront de graviter entre divers pays et accepterons éventuellement de ne pas travailler....

PS: garde à l'esprit que même s'il s'agit d'un proche de ta famille tu ne connais pas toutes les facettes de sa personnalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook