Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez y'a une épidemie...
N
10 mars 2018 23:17
Salam

Imaginez c'est la plus grave épidémie du monde, elle se propage très rapidement, et les gens qui sont touchées par l'épidemie perdent la raison , qu'est ce que vous faites ?

Moi j'achete une arme dans le marché noir, je fais des provisitions chez moi et je m'enferme en faisant le mort pendant 2 semaines le temps que tout le monde meurt de faim et d'eau, et ensuite je sors comme dans walking dead, et je prend une voiture dans la rue que je demarre en faisant fusionné les fils, ensuite je trouve des survivants, si je les sens bien je reste avec eux et si y veulent prendre mes provision jles tuent. Et vous ? Cool
i
10 mars 2018 23:18
Sa dépend de comment se propage le virus
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Imaginez c'est la plus grave épidémie du monde, elle se propage très rapidement, et les gens qui sont touchées par l'épidemie perdent la raison , qu'est ce que vous faites ?

Moi j'achete une arme dans le marché noir, je fais des provisitions chez moi et je m'enferme en faisant le mort pendant 2 semaines le temps que tout le monde meurt de faim et d'eau, et ensuite je sors comme dans walking dead, et je prend une voiture dans la rue que je demarre en faisant fusionné les fils, ensuite je trouve des survivants, si je les sens bien je reste avec eux et si y veulent prendre mes provision jles tuent. Et vous ? Cool
B
10 mars 2018 23:19
Je peure ptdr
N
10 mars 2018 23:20
toute les villes sont touchés...
Citation
issa83 a écrit:
Sa dépend de comment se propage le virus
L
10 mars 2018 23:20
Moi je te tue d abord ensuite je crève après car c est le con qui l as créer cette épidémie Zen
N
10 mars 2018 23:22
tfacon tu sais pas te servir d'une arme , tu va tirer contre toi même avant mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi je te tue d abord ensuite je crève après car c est le con qui l as créer cette épidémie Zen
J
10 mars 2018 23:22
Ah bah super la solidarité ptdr je mettrai une combinaison spéciale et comme dans la légende avec will Smith j essayerai de trouver un remède
10 mars 2018 23:23
Je me terre en campagne et je vis d'agriculture
i
10 mars 2018 23:23
Non mais genre il faut etre mordu ,respirer l'air manger un truc etcc...
Citation
Nidalllll a écrit:
toute les villes sont touchés...
L
10 mars 2018 23:23
Ah mais moi je vais t injecter le virus plus sûr et plus rapide même si je vais en payer le prix de ma vie
Citation
Nidalllll a écrit:
tfacon tu sais pas te servir d'une arme , tu va tirer contre toi même avant mdr
10 mars 2018 23:24
Moi je te tue, comme ça je prends et tes provisions et ton arme Cool
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
10 mars 2018 23:25
Salam

Les gens perdent juste la raison ? bon ça me changera pas de d'habitude alors
Quand tu vois les gens sortir le téléphone devant les accidents / catastrophe au lieu de se sauver ou d'aller sauver des gens tu te dis que le monde est déjà fou
N
10 mars 2018 23:25
hum... enfaite chez moi, y'a pas deux personnes Oups
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ah mais moi je vais t injecter le virus plus sûr et plus rapide même si je vais en payer le prix de ma vie
10 mars 2018 23:25
Je me suicide, c'est mieux que de mourir à petit feu
L
10 mars 2018 23:26
Je vais dormir je te laisse à tes délires meurtrier sleeping Are you crazy
Citation
Nidalllll a écrit:
hum... enfaite chez moi, y'a pas deux personnes Oups
v
10 mars 2018 23:27
Je vais vivre sur le toit de ma maison
Comme ça ils vont pas m atteindre
N
10 mars 2018 23:27
nan vasy créé nous un post hella, moi j'ai pas d'idée
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vais dormir je te laisse à tes délires meurtrier sleeping Are you crazy
F
10 mars 2018 23:30
Imagine tes provisions ont été contaminé, du coup, tu attrape la maladie, et que tu deviens tellement fou que tu te tue avec ta propre arme. Donc ta solution de t'enfermer chez toi n'est peut-être pas une solution perplexe lol
L
10 mars 2018 23:30
Moi non j en ai marre l alimenter le forum viens on se tire

Demande à Ma3dnoussa de nous faire un post

A part parler de bouffe ou film j ai pas d idée ce soir
Citation
Nidalllll a écrit:
nan vasy créé nous un post hella, moi j'ai pas d'idée
N
10 mars 2018 23:32
Ouai mais tu veux que je meurt de faim c'est mieux ? mdr , c'est pas la meillieur solution mais c'est la seule...
Citation
Faty* a écrit:
Imagine tes provisions ont été contaminé, du coup, tu attrape la maladie, et que tu deviens tellement fou que tu te tue avec ta propre arme. Donc ta solution de t'enfermer chez toi n'est peut-être pas une solution perplexe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook