Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imaginez .....
f
4 juin 2005 13:22
Un jeune homme aime é voudrai faire sa vie avec une jeune femme. ils entretiennent une vraie relation de confiance, se disent tout, lhomme a une totale confiance en elle bien kil é été décu sur ce point là dans sa relation précédente, mé il a envie de lui faire confiance. La jeune femme raconte tout à cette homme vraimen tout elle ne lui cache rien du tou.

Un jour, cette jeune femme fu apelé par un ancien ami kel avé rencontré sur internet il ya bien lontemp mé de ki elle navé plu dnouvel. Et se trouvan dans une nouvelle relation elle na jamais cherché à prendre de ses nouvelles, justemen pour entretenir cette confiance ke cette homme lui voue.

Cet ami lapel pour prendre de ses nouvelles ils ont discuté un ptit momen o téléphone é o fil dla discussion lami di à la jeune femme kil passera pe etre lui rendre visite à son boulo, la jeune femme accepte.

Apré cet apel, son homme lapel, et donc trouvan cette nouvelle normale à lui annoncer elle lui raconte donc leur conversation et le faite kil passera pe etre la voir, je précise bien ce n'est kun ami(qu'elle na jamais vu certes é avec ki elle avé plu dcontact). Son homme lui a di ke c t suspect, pourkoi dun coup il lapel pourkoi il ve la voir, la jeune femme lui explique kil na pa à sinkiété é ke c t mem pa sur kil vienne. mé lhomme é tré tré en colére contre sa femme car elle a accepté kil vienne alor ke pour lui elle auré du dire non.

Lhomme se sent trahi, il na plus confiance du tou, il croi ke lhistoire avec son ex se répéte, il nen peu plus. Maintenan il a décidé de rompre avec elle, é ne veu pa lui pardonner, il se sen trompé.

Alors dite moi ke pensez vous de la réaction de lhomme ? et celle de la femme ? pensez vous que la séparation soi la meilleure solution ?
f
4 juin 2005 13:26
c trop long à lire.......dommage.....joré bien voulu une ptite réponse !
b
4 juin 2005 13:29
moi j'aurais reagi pareil que l'homme, c mon avis personnel
j
4 juin 2005 13:35
beaucoup d'homme marier ne supportent pas que leur femme vois un autre homme mais si ce n'est qu'un ami, c'est chacun sa mentaliter! il est jalou mais bon au point de se separer, il aurai pu comprendre sue sil il t'avais quelque chose de suspect elle aurai tous cacher et rien dis....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/05 13:36 par joliedounia.
f
4 juin 2005 13:41
Il a peur justement que ça se reproduise, à toi de lui montrer qu'il n'a pas à avoir peur et renoncer aussi à revoir l'ami.
h
4 juin 2005 13:44
vous etes marié ou juste ensemble ?
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 13:45
Petite précision ils ne sont pas encore marié.

c ce que g pensé moi aussi, la jeune femme naurai jamais rien dit si vraimen sa rencontre avec cette homme été suspecte.

Mé je me demande oci si lhomme na pa raison, ke logikemen elle oré du dire non,surtout ke ce soi disan ami elle ne la jamai vu é kel nété plu en contact avec, donc il falé lui dire non ne passe pas.

Pour lhomme, cette femme lui a manké de respect, est ce vrai?
f
4 juin 2005 13:47
ce nest pa de moi dont il sagit.

tu di kil a peur ke ca se reproduise et de lui montrer le contraire, difficile quand il lui laisse aucune chance.
h
4 juin 2005 13:48
moi ce que j'aurais fais
j'aurais deja exposé le sujet a mon homme on aurai vu ca ensemble et apré en fonction de ce qu il maurais dis j aurais avisé avk le mec du net

voila

je sais que si j aurais fais ca avec mon actuel il m'aurais quitter car pour lui parler sur le net c est limite mais de voir un mec tete a tete il le suporterai pas
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 13:49
L'homme avait raconter son histoire, et il allait de soit qu'il n'allait rien laisser passer avec la nouvelle.
h
4 juin 2005 13:50
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'homme avait raconter son histoire, et il allait
> de soit qu'il n'allait rien laisser passer avec la
> nouvelle.


jai pa compri ma cherie
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 13:51
Mais cet ami du net, il ya bien lontemp kel navé plus de contact avec lui bien avan mem kel rencontre cet homme.

Dailleur elle ne la pa rapelé ou recontacté, car il né pa venu la voir, c t juste une hypothése kil lui avé exposé, mé elle na pa cherché à savoir pourkoi il né pa venu. donc feeminette renoncer à revoir lami, c une chose kel avé faite depuis lontemp.

f
4 juin 2005 13:53
Dites moi si je me trompe ??? le mec dans son ancienne relation a été trompé ??

h
4 juin 2005 13:53
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais cet ami du net, il ya bien lontemp kel navé
> plus de contact avec lui bien avan mem kel
> rencontre cet homme.
>
> Dailleur elle ne la pa rapelé ou recontacté, car
> il né pa venu la voir, c t juste une hypothése kil
> lui avé exposé, mé elle na pa cherché à savoir
> pourkoi il né pa venu. donc feeminette renoncer à
> revoir lami, c une chose kel avé faite depuis
> lontemp.
>
>


ben pourquoi elle a changé davi alor qu elle es en couple ?
c est ca que je compren pas
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
4 juin 2005 13:53
feeminette pense ke à cause de ce kil a vécu de son ancienne relation, il ne laissera rien passer avec la nouvelle.

Mé je trouve ca injuste car la nouvelle paye pour lautre. alor ke lautre femme lui avé fait pire ke ca é il lui a pardonné juskà nen plu pouvoir, et il ve pa ke ca recommence.
f
4 juin 2005 13:53
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais cet ami du net, il ya bien lontemp kel navé
> plus de contact avec lui bien avan mem kel
> rencontre cet homme.
>
> Dailleur elle ne la pa rapelé ou recontacté, car
> il né pa venu la voir, c t juste une hypothése kil
> lui avé exposé, mé elle na pa cherché à savoir
> pourkoi il né pa venu. donc feeminette renoncer à
> revoir lami, c une chose kel avé faite depuis
> lontemp.
>
>


Ah ok mais qd même le mec a été blessé, rien que l'hypothèse qu'elle voit un autre homme§!
f
4 juin 2005 13:54
oui tu as compris feeminette
b
4 juin 2005 13:55
la réaction de l'homme est negative sachant que sa compagne a été sincere avec lui et qu'elle n'a pas cherché à lui mentir, ni à lui cacher quoique ce soit, apres s'il a vecu de mauvaises expriences dans le passé, c'est normal qu'il ne soit pas trankil, il faut juste qu'lle le rassure et qu'elle lui montre qu'il est le seul.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
4 juin 2005 13:56
Ben c'est normal, ta copine n'aurait pas du lui raconter qu'elle allait voir un ancien ami et aussi d'accepter de le voir.
l
4 juin 2005 13:57
salam halaikoum,

Si la fille tiens à son homme, elle doit agir en conséquence, ne pas le mener à douter d'elle en lui parlant d'un "ami", surtout que les hommes sont assez jaloux quand ils sont amoureux,

donc elle aurais du réfléchir avant de lui parler de cet "ami",

la réaction de l'homme est un peu normal, cela dit, il aurais peut etre dû laisser un temps de réflexion pour connaitre la vraie intention de la fille, mais apparement sa décision a été sec,

maintanant à elle d'assumer
"Inna ma3a al 3oussri youssra "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook