Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§§§ IMAGINE LES YABISSSS §§§§
l
17 février 2017 23:47
Mdddr oui g mis de lhuile dolive deja, oui c ske jv faire jss deg mdr
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oalalala c dommage. Fais.leur des bains d'huile tte la semaine la
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
18 février 2017 00:11
Je suis comme toi! Les gens me croient a peine quand je leur dis que je suis algérienne. Une vraie tete de française. La seule dans la fraterie en plus. Plus jeune on demandait sans cesse a ma mere si c'était bien ma mere. Les profs avaient des doutes tellement je lui ressemble pas du tout!

J'ai longtemps fait genre que j'avais un petit coté "je ressemble pas trop a une française". Mais en fait si. Objectivement je ressemble a une française pure souche. D'ailleurs on me prends tous le temps pour une convertie. Et avec mon prénom ça aide pas du tout.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Mdr c clr que tu t trompé.

En général on me prend pour une europpeene française oui. Même si je trouve pas que je ressemble à une française. Ma soeur me dit que je ressemble à une vraie française ell e abuze.

Sans prétention j'ai quand meme le côté pulpeux et bien piquant du Maghreb.

Et beaucoup d'arabe me prenne pour une rifia ou kabyle Heu
Z
18 février 2017 00:17
T'es d'où en Algérie ?
Citation
O'Taos a écrit:
Je suis comme toi! Les gens me croient a peine quand je leur dis que je suis algérienne. Une vraie tete de française. La seule dans la fraterie en plus. Plus jeune on demandait sans cesse a ma mere si c'était bien ma mere. Les profs avaient des doutes tellement je lui ressemble pas du tout!

J'ai longtemps fait genre que j'avais un petit coté "je ressemble pas trop a une française". Mais en fait si. Objectivement je ressemble a une française pure souche. D'ailleurs on me prends tous le temps pour une convertie. Et avec mon prénom ça aide pas du tout.
F
18 février 2017 00:25
Aleykoum salam,

T'as eu bon que sur la taille ou presque lol

Effectivement je pense être plus grande que toi. 1,72 m. Je suis pas du tout mince. Avant je l'étais. Je frolais a peine les 50 kg. Aujourd'hui ajoute moi en 20 de plus!

Énergique oui. Pas tous les jours mais quand il le faut.

En revanche j'ai les cheveux bouclés,légèrement épais et chatain foncés. Petite je les avais blond. En grandissant ils ont complètement foncé.

Visage rond. Et oui traits fins. Regard franc et expression froide quand je suis dehors.

Quand on me connais pas je fais peur lol. Je renvois l'image d'une fille stricte,sévère,froide,aussi douce qu'un grattoir,presque méchante. Une fille presque antipathique lol. Ce qui n'est pas vraiment vrai. Mais pas tout a fait faux non plus!

Le jilbab que je porte en prune,bleu marine comme tu l'as dis mais aussi en noir;gris...
Contribue aussi bcp a cet aspect sévère.
J'ai pas un visage forcément doux. Surtout quand je suis dehors ou au contact de gens que je connais pas tellement.

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Et toi Iris j'aimerais bien savoir comment tu es en vrai.

Je t'imagine un peu plus grande que moi, de corpulence plutôt mince, énergique, les cheveux lisse et assez fins plutôt clairs (peut être châtains clair).
Un visage ovale aux traits fins, avec un regard et une expression franche.

Et dehors je t'imagine porter un jilbeb prune ou bleu marine.
F
18 février 2017 00:28
Kabylie.
Citation
Zane a écrit:
T'es d'où en Algérie ?
'
18 février 2017 10:14
Tu es Iris lol je savais pas.

Et algérienne je savais pas aussi mdr

Rrrrrr il mete les nerfs les gens surtout quand tu doit insister à croire que les maghrébin blanc yeux clair n'existe pas lol

Moi c' est la même quand j'ai porter les hijab on m'a di alors vs êtes converti à la religion. Ben non lol jss musulmane et algérienne depuis tjrs mdr....

Ben moi je sais pas comment sont les française de souche. J'ai rarement vu une française de souche avec des lèvres pulpeuse une silhouette en 8 de grand yeux en amande.

Alors c pr ça je trouve que nous les maghrébines même ayant un côté européen si on peux dire ça on garde ce côté pulpeux .

Mais après chaque pays a ses beautés je veux dire au Brésil.tu as tout type, en Russie aussi, en Espagne aussi et en France aussi.

Moi je pense que les gens te voi clair yeux clair mdr il se dise c' est une française sans chercher plus loin. Lol c'est ce que je me di en tt cas
Citation
O'Taos a écrit:
Je suis comme toi! Les gens me croient a peine quand je leur dis que je suis algérienne. Une vraie tete de française. La seule dans la fraterie en plus. Plus jeune on demandait sans cesse a ma mere si c'était bien ma mere. Les profs avaient des doutes tellement je lui ressemble pas du tout!

J'ai longtemps fait genre que j'avais un petit coté "je ressemble pas trop a une française". Mais en fait si. Objectivement je ressemble a une française pure souche. D'ailleurs on me prends tous le temps pour une convertie. Et avec mon prénom ça aide pas du tout.
F
18 février 2017 15:50
Oui oui c'est moi!

Mdrr le pire c'est que ce genre de remarques j'en reçois meme de la part de maghrébins! Soit ils ont du mal a me croire soit ils pensent qu'un de mes parents est français. Alors que non. On est algériens depuis aussi loin qu'on peut remonter dans notre arbre généalogique. Ya jamais eu de mélange lol.

Si y'en a plus qu'on ne le pense et inversement,la typique maghrébine en 8 pulpeuse et tout,je trouve pas ça si courant. Après quand je dis pulpeuse c'est pas la bouboule qui fait un 44,et qui clairement abuse des makrout et autre tajine mdrr

Perso je suis maghrébine,j'ai clairement un type caucasien,et je suis pas pulpeuse du tout. Mes cousines au bled idem. Certaines ressemblent même a des irlandaises,et elles ont pas du tout ce coté pulpeux.
C'est d'ailleurs pour ça que je fais pas du tout maghrébine. Parce que j'ai ni les yeux clairs,ni les cheveux clairs. Ils sont même assez foncé surtout par rapport a ma carnation. Et pourtant on me prend jamais pour une maghrébine lol.
Je suis juste blanche mdr. Rien de plus.

Bon ya aussi mon prénom qui comme il n'est pas arabe ou maghrébin,bah on me pense encore moins algérienne.

Oui ya de la beauté partout. Mais c'est vrai que dans certains pays comme au maghreb ya pas juste un type physique. On a de tout.


Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Tu es Iris lol je savais pas.

Et algérienne je savais pas aussi mdr

Rrrrrr il mete les nerfs les gens surtout quand tu doit insister à croire que les maghrébin blanc yeux clair n'existe pas lol

Moi c' est la même quand j'ai porter les hijab on m'a di alors vs êtes converti à la religion. Ben non lol jss musulmane et algérienne depuis tjrs mdr....

Ben moi je sais pas comment sont les française de souche. J'ai rarement vu une française de souche avec des lèvres pulpeuse une silhouette en 8 de grand yeux en amande.

Alors c pr ça je trouve que nous les maghrébines même ayant un côté européen si on peux dire ça on garde ce côté pulpeux .

Mais après chaque pays a ses beautés je veux dire au Brésil.tu as tout type, en Russie aussi, en Espagne aussi et en France aussi.

Moi je pense que les gens te voi clair yeux clair mdr il se dise c' est une française sans chercher plus loin. Lol c'est ce que je me di en tt cas
'
19 février 2017 09:09
Jss d'accord avec.toi c'.est une question' de trait.

Tu as des maghrébin' limite.il font.espagnol.a cause de leur trait. Meme des.maghrébine qui.paraisse latina.

Vraiment c'.est une question de trait.

Hahah tu mas.tué de.rire avec.les.makrout ptdr moi je te parle.plutôt dune silhouette en 8 bie'' ferme taille fine mais.forme.généreuse bien placé. winking smileyC' est vrai une silhouette vraiment bien faite ca.cour pas les rues.

Citation
O'Taos a écrit:
Oui oui c'est moi!

Mdrr le pire c'est que ce genre de remarques j'en reçois meme de la part de maghrébins! Soit ils ont du mal a me croire soit ils pensent qu'un de mes parents est français. Alors que non. On est algériens depuis aussi loin qu'on peut remonter dans notre arbre généalogique. Ya jamais eu de mélange lol.

Si y'en a plus qu'on ne le pense et inversement,la typique maghrébine en 8 pulpeuse et tout,je trouve pas ça si courant. Après quand je dis pulpeuse c'est pas la bouboule qui fait un 44,et qui clairement abuse des makrout et autre tajine mdrr

Perso je suis maghrébine,j'ai clairement un type caucasien,et je suis pas pulpeuse du tout. Mes cousines au bled idem. Certaines ressemblent même a des irlandaises,et elles ont pas du tout ce coté pulpeux.
C'est d'ailleurs pour ça que je fais pas du tout maghrébine. Parce que j'ai ni les yeux clairs,ni les cheveux clairs. Ils sont même assez foncé surtout par rapport a ma carnation. Et pourtant on me prend jamais pour une maghrébine lol.
Je suis juste blanche mdr. Rien de plus.

Bon ya aussi mon prénom qui comme il n'est pas arabe ou maghrébin,bah on me pense encore moins algérienne.

Oui ya de la beauté partout. Mais c'est vrai que dans certains pays comme au maghreb ya pas juste un type physique. On a de tout.
8 mars 2017 13:31
moi je vais plutôt décrire le yabi que j'ai déjà vue

il est très très très beau
dans les 1m80
peau mat claire, méditerranéen
corpulence sportif
cheveux brun
yeux châtains
tjrs bien habillé parfois classique mais souvent décontracté style bien de chez lui

que Dieu le garde auprès de sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook