Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagine... retrouver vos rêves profonds.
6 mars 2017 11:49
Bonjour tout le monde,

Nous sommes tous influencer dans nos choix par notre égo et la richesse... Imaginez vous vivez dans la nature votre propre maison autonomie votre propre jardin. Nul besoin d'avoir des objets inutiles... Qu'est ce que vous aurez aimer faire ? Quel genre d'homme ou de femme aurez vous aimer avoir à votre côté ?

Moi j'aurai aimer avoir un chat, j'aurai aimer écrire et peintre, me promener dans la nature, nager dans le lac, méditer et pratiquer le tai chi, l'artisanat bijoutière

Je prendrai l'homme le plus romantique et le plus spirituel au monde et pas le plus riche ni le plus beau. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 12:02 par GenieDeFolie.
6 mars 2017 12:16
Je n'ai pas besoin d'aller dans la nature profonde pour faire tout ça. Je pourrai le faire en région parisienne dans un endroit très nature et pas cher. Car faut aussi penser qu'il faut vivre de quelque chose.

Je prendrai un vrai rajel pour vivre avec. Et je me préoccuperai afin de faire les meilleurs choix en matière de logement etc. Lui devra être d'accord et moi-même irai faire les "négociations" nécessaires.

Et je m'arrangerai la future retraite, quand ça viendra, pour être tranquille en tous les cas. Lui fera ce qu'il voudra, on parlera ensemble quel sont ses options.

On peut vivre zen et bien, tout en s'arrangeant les choses et peu importe l'endroit.

Ce n'est pas obligatoire de reproduire métro-boulot-dodo.

A vrai dire, peu m'importe le lieu de vie si je serai mariée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 mars 2017 12:28
Je me consacrerai à a méditation, à être le plus proche possible de mon seigneur.

J'aurai aimé devenir un sage, un savant, étudier plus particulièrement la psychologie, la médecine, la phytothérapie. Être entouré de mes proches, de ceux que j'aime.

Avoir des loisirs, faire du sport manger sainement et biologiquement, me faire faire des massages, séance de relaxation etc...

Bref vivre heureux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook