Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imagine mdrrrr
i
24 avril 2017 23:27
T'est la t'est marié sa fait 1 ans avec une femme et tu voit quoi que sayais tu revient du travaille bouquet de fleur a la main et tu ouvre la porte , deja serrure fermé TULULU sah tu ouvre a coup de pied et tu voit ta femme avec un autre et en plus le mec avec lequel a ta trompé c'était le livreur de pizza a qui ta donné 5 euro mdrrrrrr

Action réaction quelles sont vos réflexe mdrrr
M
24 avril 2017 23:30
Faudrait pour ma part qu'il prenne ses jambes à son cou ... juste inimaginable car j'aurai peur que ce soit son dernière jour sur terre
f
24 avril 2017 23:31
Mdrrrr
Moi je serais dégoûtée des pizzas ptdr
i
24 avril 2017 23:32
imagien c'est ton mec et toi tu tape a la porte mdrrr et le pire MAissalin jsais pas quoi mdrrr que il te trompe avec ta meilleur copine tu fais quoi dit clairement et tsais quoi sur le lit elle te sourit PTDRR
Citation
Maissalina a écrit:
Faudrait pour ma part qu'il prenne ses jambes à son cou ... juste inimaginable car j'aurai peur que ce soit son dernière jour sur terre
24 avril 2017 23:33
Je lui fais avaler le bouquet de fleurs smoking smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
i
24 avril 2017 23:33
mdrrrrr dehka FSA elle va négocier des contrats de pizza abonement toute l'année et elle va tué son mari mdrrr et la femme
Citation
.FSA. a écrit:
Mdrrrr
Moi je serais dégoûtée des pizzas ptdr
M
24 avril 2017 23:35
Matraquecoup de poing dans le sac evil
i
24 avril 2017 23:36
mdrrrr seulement ahaha
Citation
Sadique* a écrit:
Je lui fais avaler le bouquet de fleurs smoking smiley
i
24 avril 2017 23:37
PTDRRRRRR t'est une vrai number one aie
Citation
Maissalina a écrit:
Matraquecoup de poing dans le sac evil
24 avril 2017 23:40
C'est de ta faute. Tu lui a fait aimer la pizza.
Citation
le hnine a écrit:
T'est la t'est marié sa fait 1 ans avec une femme et tu voit quoi que sayais tu revient du travaille bouquet de fleur a la main et tu ouvre la porte , deja serrure fermé TULULU sah tu ouvre a coup de pied et tu voit ta femme avec un autre et en plus le mec avec lequel a ta trompé c'était le livreur de pizza a qui ta donné 5 euro mdrrrrrr

Action réaction quelles sont vos réflexe mdrrr
L
24 avril 2017 23:41
Si j'ai encore la clé dans la main je lui rentre dans les fesses mais le trousseau complet avec la petite tour Eiffel , le pompon souvenir du Maroc tout quoi .
M
24 avril 2017 23:41
Et toi alors tu fais quoi ?
R
24 avril 2017 23:41
ptdrptdrptdr

Tu m as tue
Citation
.FSA. a écrit:
Mdrrrr
Moi je serais dégoûtée des pizzas ptdr
i
24 avril 2017 23:42
donc toi normal t"est passif c'est la porte ouverte a toutes les fenetres
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est de ta faute. Tu lui a fait aimer la pizza.
i
24 avril 2017 23:48
je suis par terre on a une dangereuse publique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Envoutantes a écrit:
Si j'ai encore la clé dans la main je lui rentre dans les fesses mais le trousseau complet avec la petite tour Eiffel , le pompon souvenir du Maroc tout quoi .
i
24 avril 2017 23:50
moi mmdrrrr la pire des vengeance c'est le sourire je les regardent devant moi je leur dit BRAVO LES CHAMPIONS mdrrrrr
Citation
Maissalina a écrit:
Et toi alors tu fais quoi ?
L
24 avril 2017 23:52
Et bin c'est toi qui demande . Situation délicate act délicat ....da7ka.
Citation
le hnine a écrit:
je suis par terre on a une dangereuse publique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
24 avril 2017 23:53
Je t'arrête tout de suite.

Quelle femme va coucher avec le livrer de pizza ?

Déjà c'est un boulot pas stable, mal payé, danger de perdre sa vie dans la circulation...

Faudra changer le scénario.

Enfin, si le mec serai étudiant en ingénierie et fait des livraisons pour baiser, ça changerai tout ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
24 avril 2017 23:56
Je lui dit bsatek ,je suis cool moiCool
Citation
le hnine a écrit:
T'est la t'est marié sa fait 1 ans avec une femme et tu voit quoi que sayais tu revient du travaille bouquet de fleur a la main et tu ouvre la porte , deja serrure fermé TULULU sah tu ouvre a coup de pied et tu voit ta femme avec un autre et en plus le mec avec lequel a ta trompé c'était le livreur de pizza a qui ta donné 5 euro mdrrrrrr

Action réaction quelles sont vos réflexe mdrrr
i
24 avril 2017 23:56
je pose le scénario mdrrr tu le critique raaaa lala
Citation
Envoutantes a écrit:
Et bin c'est toi qui demande . Situation délicate act délicat ....da7ka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook