Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imagine mdrrrr
n
24 avril 2017 23:58
Ptdrrr g ne mangerai plus de pizza dr ma vieptdr
i
24 avril 2017 23:58
mdrrr double bonheur mais comment veut tu qu'elle trouve se genre d'hommme étudiant en ingénieurie mdrrr elle va pas le trouvé dans un kinder bueno toi aussi PTDRR
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'arrête tout de suite.

Quelle femme va coucher avec le livrer de pizza ?

Déjà c'est un boulot pas stable, mal payé, danger de perdre sa vie dans la circulation...

Faudra changer le scénario.

Enfin, si le mec serai étudiant en ingénierie et fait des livraisons pour baiser, ça changerai tout ptdr
i
25 avril 2017 00:01
toi taleur tu faisait hella et la tu fais le calme mdrrrr
Citation
RoyalMystic a écrit:
Je lui dit bsatek ,je suis cool moiCool
H
25 avril 2017 00:04
Le scénario le plus probable c'est que vous tuer votre femme whistling smiley

Ils ont fait une statistique qui n'est pas en faveur des femmes , un homme trompé se venge sur sa femme , une femme trompé se venge sur sa rivale... allez comprendre
25 avril 2017 00:10
mdrrr tous les mecs que j'ai croisé dans des situations critiques avec des boulots de cacao étaient étudiants dans de super trucs.

C'est juste moi qui trouve des kinders bueno ??? mdrrr

Quand une femme tombe sur un exemplaire comme ça et elle y conclut (mariage) ça veut dire qu'elle n'a pas vécu pour rien mdrrr
Citation
le hnine a écrit:
mdrrr double bonheur mais comment veut tu qu'elle trouve se genre d'hommme étudiant en ingénieurie mdrrr elle va pas le trouvé dans un kinder bueno toi aussi PTDRR
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
25 avril 2017 00:16
bas tu sais je me dit quoi tiens je m'interroge sur ton cas je sent que tu fais ou bien des études vu ton élocution ou bien t'est de la bourgeoisie un truc comme sa et je me demande tout le temps pk en bas a gauche ta écrit santiago
Citation
Double bonheur a écrit:
mdrrr tous les mecs que j'ai croisé dans des situations critiques avec des boulots de cacao étaient étudiants dans de super trucs.

C'est juste moi qui trouve des kinders bueno ??? mdrrr

Quand une femme tombe sur un exemplaire comme ça et elle y conclut (mariage) ça veut dire qu'elle n'a pas vécu pour rien mdrrr
25 avril 2017 00:20
Oui et oui.

Santiago / Zane c'est une petite faiblesse de ce site grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
bas tu sais je me dit quoi tiens je m'interroge sur ton cas je sent que tu fais ou bien des études vu ton élocution ou bien t'est de la bourgeoisie un truc comme sa et je me demande tout le temps pk en bas a gauche ta écrit santiago
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
25 avril 2017 00:24
ah ouai javais raison y'a des mini groupe ici dans ce groupe mais le pire sa doit faire des conférence mdrrrr ta quelle age toi tu m'intrigue tu parle bien mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui et oui.

Santiago / Zane c'est une petite faiblesse de ce site grinning smiley
25 avril 2017 00:28
Non, je ne suis pas dans un mini groupe moi. Juste lui m'a bcp touché à une reprise par sa compréhension.

Suis sans âge actuellement, vu que suis sur un kider bueno...ultra bueno grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
ah ouai javais raison y'a des mini groupe ici dans ce groupe mais le pire sa doit faire des conférence mdrrrr ta quelle age toi tu m'intrigue tu parle bien mdrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 avril 2017 00:31
Que des gamineries
i
25 avril 2017 00:31
je suis tellement pensif que jvais réfléchir a ton cas , je pense ta maturité est tellement immense que tu ne doit pas avoir la vingtaine et que ta un vécu sous ton aspect d'ange je pense et t'est une personne qui aime les gens cultivé pk moi se que je dit c'est du caca mdrrrrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, je ne suis pas dans un mini groupe moi. Juste lui m'a bcp touché à une reprise par sa compréhension.

Suis sans âge actuellement, vu que suis sur un kider bueno...ultra bueno grinning smiley
25 avril 2017 00:42
Ce qui me sauve c'est effectivement l'aspect angélique.

Le vécu pas trop, voir nul. Par contre bcp des soucis, ça oui...à revendre.

Chacun connaît quelque chose que l'autre ne connaît pas, donc devient une ressource un jour, une minute...




Citation
le hnine a écrit:
je suis tellement pensif que jvais réfléchir a ton cas , je pense ta maturité est tellement immense que tu ne doit pas avoir la vingtaine et que ta un vécu sous ton aspect d'ange je pense et t'est une personne qui aime les gens cultivé pk moi se que je dit c'est du caca mdrrrrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
25 avril 2017 00:46
toi sa fais 2 fois je te décois sur mes sujets pourtant quand je poste des vrais sujets t'est jamais la mais je t'en veut pas ta l'air triste sa va pas ?
Citation
musulmane84 a écrit:
Que des gamineries
25 avril 2017 06:57
ptdrptdrptdrptdrptdr tu m'as tuer, j'en ai recracher mes miel pop's!^^
Citation
Envoutantes a écrit:
Si j'ai encore la clé dans la main je lui rentre dans les fesses mais le trousseau complet avec la petite tour Eiffel , le pompon souvenir du Maroc tout quoi .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
25 avril 2017 09:00
Sabah Nour jimijo

Ah moi je suis une catcheuse je ne blague pas ...lol.
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr tu m'as tuer, j'en ai recracher mes miel pop's!^^
25 avril 2017 09:53
Ah je savais pas que tu as fait de vrais sujet.sorry
Citation
le hnine a écrit:
toi sa fais 2 fois je te décois sur mes sujets pourtant quand je poste des vrais sujets t'est jamais la mais je t'en veut pas ta l'air triste sa va pas ?
i
25 avril 2017 12:36
pas de soucis sa c'est vrai que ce sujet est un peu déplacée tu voit mais nan je fais parfois d'après moi de bon sujet constructif tu pense pas ? t'a l'air toute triste ta quoi ?
Citation
musulmane84 a écrit:
Ah je savais pas que tu as fait de vrais sujet.sorry
25 avril 2017 13:31
Non sava très bien
Citation
le hnine a écrit:
pas de soucis sa c'est vrai que ce sujet est un peu déplacée tu voit mais nan je fais parfois d'après moi de bon sujet constructif tu pense pas ? t'a l'air toute triste ta quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook