Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagine Si tu as cette possibilité
1
26 novembre 2019 15:27
Imagine que tu as développé ou possède une faculté a utiliser la lumière ( lumière du jour ou artificielle,minime soit elle) comme moyen de communication (audio et vidéo)
Et et que grace a ça,tu as la possibilité d espionner qui tu veux et en tt lieux..

Que ferait tu ?

Moi perso, t'aurais pas une seule réunion ou essamblee complotiste ou état majore où je ne serai pas abonné,et j'irais ensuite balancer le contenu par mail .a qui de droit via des teleboutiques aléatoire depuis le bled..

Et bien sûr, j'irai jeter un coup d'œil chez hasa7et p'tite licorne pour savoir est-ce que c Drisse ou Hamida qui se cache derrière...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
26 novembre 2019 15:39
Ce serait cool ,je sais pas je surveillerai une personne que je connais en realite en particulière ????
Citation
100coeur* a écrit:
Imagine que tu as développé ou possède une faculté a utiliser la lumière ( lumière du jour ou artificielle,minime soit elle) comme moyen de communication (audio et vidéo)
Et et que grace a ça,tu as la possibilité d espionner qui tu veux et en tt lieux..

Que ferait tu ?

Moi perso, t'aurais pas une seule réunion ou essamblee complotiste ou état majore où je ne serai pas abonné,et j'irais ensuite balancer le contenu par mail .a qui de droit via des teleboutiques aléatoire depuis le bled..

Et bien sûr, j'irai jeter un coup d'œil chez hasa7et p'tite licorne pour savoir est-ce que c Drisse ou Hamida qui se cache derrière...
f
26 novembre 2019 15:45
C qui que tu connais réellement moi?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ce serait cool ,je sais pas je surveillerai une personne que je connais en realite en particulière ????
S
26 novembre 2019 15:45
Salam aleykoum,

Ce genre de "pouvoir" me ferait trop flipper lol.

hasa7 c'est un mystère, le générique de la série x-files me vient en tête. Maos cette femme doit bien se moquer de nous derrière un écran avec son personnage digne des romans de Faiza Guene.
D
26 novembre 2019 15:48
Nop girl
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
C qui que tu connais réellement moi?
M
26 novembre 2019 15:54
Elle doit se moquer que de ceux qui sont naïfs

Il faut vraiment être naïf pour croire encore en ces posts...

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de "pouvoir" me ferait trop flipper lol.

hasa7 c'est un mystère, le générique de la série x-files me vient en tête. Maos cette femme doit bien se moquer de nous derrière un écran avec son personnage digne des romans de Faiza Guene.
26 novembre 2019 16:05
Je commence par couler 80% des banques du monde en intercroisant la globalité des actifs pour ensuite effectuer un virement groupé à tous les détenteurs d'un compte dans le monde entier, en prenant bien soin de commencer par une liste de milliardaires à cibler.
Une tâche facile sans décryptage.

Ensuite je passe aux services d'intelligence pour siphonner tous les fichiers, même ceux dans les centrales de stockages.
Après ça je vais effectuer un kill process sur les codes sources de tous les drones et avions de combat du monde, puis je fais la même chose sur tous les satellites militaires etc etc.

Un traitement spécial à Bush, Blair, Obama, Hillary, Sarkozy, et à tous les politiques criminels + leurs larbins.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
26 novembre 2019 16:11
Edition illimité

Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ce serait cool ,je sais pas je surveillerai une personne que je connais en realite en particulière ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 16:16 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
26 novembre 2019 16:12
Il peut s'avérer utiles entre de bonnes mains je pense..
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de "pouvoir" me ferait trop flipper lol.

hasa7 c'est un mystère, le générique de la série x-files me vient en tête. Maos cette femme doit bien se moquer de nous derrière un écran avec son personnage digne des romans de Faiza Guene.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
D
26 novembre 2019 16:16
C même pas mon ex ?
Citation
100coeur* a écrit:
Toi ton ex te hante..masse a autre chose bordel ou tu va rester sur le carreau et devenir une haja esseulée
1
26 novembre 2019 16:17
Pas mal.. vraiment pas mal.
Citation
freeAssange a écrit:
Je commence par couler 80% des banques du monde en intercroisant la globalité des actifs pour ensuite effectuer un virement groupé à tous les détenteurs d'un compte dans le monde entier, en prenant bien soin de commencer par une liste de milliardaires à cibler.
Une tâche facile sans décryptage.

Ensuite je passe aux services d'intelligence pour siphonner tous les fichiers, même ceux dans les centrales de stockages.
Après ça je vais effectuer un kill process sur les codes sources de tous les drones et avions de combat du monde, puis je fais la même chose sur tous les satellites militaires etc etc.

Un traitement spécial à Bush, Blair, Obama, Hillary, Sarkozy, et à tous les politiques criminels + leurs larbins.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
26 novembre 2019 16:45
Salam aleykoum,

Probablement!
Citation
100coeur* a écrit:
Il peut s'avérer utiles entre de bonnes mains je pense..
S
26 novembre 2019 16:47
Salam aleykoum,

Le cerveau de yabi!

thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Je commence par couler 80% des banques du monde en intercroisant la globalité des actifs pour ensuite effectuer un virement groupé à tous les détenteurs d'un compte dans le monde entier, en prenant bien soin de commencer par une liste de milliardaires à cibler.
Une tâche facile sans décryptage.

Ensuite je passe aux services d'intelligence pour siphonner tous les fichiers, même ceux dans les centrales de stockages.
Après ça je vais effectuer un kill process sur les codes sources de tous les drones et avions de combat du monde, puis je fais la même chose sur tous les satellites militaires etc etc.

Un traitement spécial à Bush, Blair, Obama, Hillary, Sarkozy, et à tous les politiques criminels + leurs larbins.
F
26 novembre 2019 17:12
Salam,

J'approuve ton projet... J'ai pas tout compris parce que c'est technique ton truc mais j'ai quand même compris, qu'en gros, tu vas aider les gens d'en bas thumbs up
Citation
freeAssange a écrit:
Je commence par couler 80% des banques du monde en intercroisant la globalité des actifs pour ensuite effectuer un virement groupé à tous les détenteurs d'un compte dans le monde entier, en prenant bien soin de commencer par une liste de milliardaires à cibler.
Une tâche facile sans décryptage.

Ensuite je passe aux services d'intelligence pour siphonner tous les fichiers, même ceux dans les centrales de stockages.
Après ça je vais effectuer un kill process sur les codes sources de tous les drones et avions de combat du monde, puis je fais la même chose sur tous les satellites militaires etc etc.

Un traitement spécial à Bush, Blair, Obama, Hillary, Sarkozy, et à tous les politiques criminels + leurs larbins.
F
26 novembre 2019 19:29
thumbs up

Et après tes l'ennemie numero un a abattre y aura des billets pour avoir ta tête
Citation
freeAssange a écrit:
Je commence par couler 80% des banques du monde en intercroisant la globalité des actifs pour ensuite effectuer un virement groupé à tous les détenteurs d'un compte dans le monde entier, en prenant bien soin de commencer par une liste de milliardaires à cibler.
Une tâche facile sans décryptage.

Ensuite je passe aux services d'intelligence pour siphonner tous les fichiers, même ceux dans les centrales de stockages.
Après ça je vais effectuer un kill process sur les codes sources de tous les drones et avions de combat du monde, puis je fais la même chose sur tous les satellites militaires etc etc.

Un traitement spécial à Bush, Blair, Obama, Hillary, Sarkozy, et à tous les politiques criminels + leurs larbins.
26 novembre 2019 20:19
Ouais, les prolétaires et les pauvres qui n'ont nul autre choix que d'accepter l'exploitation etc etc.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'approuve ton projet... J'ai pas tout compris parce que c'est technique ton truc mais j'ai quand même compris, qu'en gros, tu vas aider les gens d'en bas thumbs up
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook