Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imagine toi...
d
10 octobre 2011 18:44
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???
K
10 octobre 2011 18:47
Ce n'est pas le cas, je prefere ne pas imaginer
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
v
10 octobre 2011 18:48
Citation
dior2 a écrit:
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???

Et imagine-toi que tu te tiens devant Allah qu'est-ce que tu Lui diras? winking smiley
d
10 octobre 2011 18:54
je ne vois pas le rapport ce sont deux chose diférentes , si le prophete sws étai toujours ici parmis nous , voila ce que je voulais dire !winking smiley
v
10 octobre 2011 19:10
Citation
dior2 a écrit:
je ne vois pas le rapport ce sont deux chose diférentes , si le prophete sws étai toujours ici parmis nous , voila ce que je voulais dire !winking smiley

Tu n'as pas compris. Ok je t'explique winking smiley

Ce que je voulais dire c'est que imagine-toi devant Allah, beh c'est tellement fort, tellement puissant que même si Allah te laisse la faculté de parler, tu ne serais pas quoi dire tellement c'est waaahouuu, c'est trop fort tu vois ce que je veux dire et idem si le Prophète sallâllahou 3alayhi wa sallama viendrait là maintenant te voir, tu resteras bouche baie, les yeux émotionné de sa venu, le coeur palpitant à fond, les membres tremblant du à l'émotion et tu seras là en mode waahouuuu.

Tu vois mieux le rapport maintenant winking smiley

Voilà smiling smiley
K
10 octobre 2011 19:28
Citation
dior2 a écrit:
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???

Asalam alaykoum

la réponse en video smiling smiley :
youtube
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
d
10 octobre 2011 19:55
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
je ne vois pas le rapport ce sont deux chose diférentes , si le prophete sws étai toujours ici parmis nous , voila ce que je voulais dire !winking smiley

Tu n'as pas compris. Ok je t'explique winking smiley

Ce que je voulais dire c'est que imagine-toi devant Allah, beh c'est tellement fort, tellement puissant que même si Allah te laisse la faculté de parler, tu ne serais pas quoi dire tellement c'est waaahouuu, c'est trop fort tu vois ce que je veux dire et idem si le Prophète sallâllahou 3alayhi wa sallama viendrait là maintenant te voir, tu resteras bouche baie, les yeux émotionné de sa venu, le coeur palpitant à fond, les membres tremblant du à l'émotion et tu seras là en mode waahouuuu.

Tu vois mieux le rapport maintenant winking smiley

Voilà smiling smiley




c exactement ca et c vrai ce que tu dit ,moi je demanderai de me prendre avec lui crying(
L
10 octobre 2011 19:58
Je m'evanouirai de joie et je pleurerai après Allah wa3lam si je réagirai vraiment comme ça mais je rêve de le voir au moins en rêve...

Asalamou'aleykoum
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
10 octobre 2011 20:04
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???

Asalam alaykoum

la réponse en video smiling smiley :
youtube


merci pour la vidéo elle ma touché et c'est vrai qu'on se rend pas comte mais cette vie ce monde nous fait plus de mal que de bien hamdoulilah qu'allah nous préserve de tout péché , des ruse de chaytane qu'allah nous guide et nous ouvre ses portes inchaallah !

pensai a votre quotidien et demandé vous et si le prophéte étai la devan moi que dirai t'il de se que je fais en ce moment ?
allah est grand entend tout et vois tout alors au moindre de nos petit geste posé vous la question , est ce que allah aime t'il ce que je suis entrain de faire actuellment ?
n
10 octobre 2011 20:13
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???

Asalam alaykoum

la réponse en video smiling smiley :
youtube

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIK thumbs up
m
10 octobre 2011 20:44
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
je ne vois pas le rapport ce sont deux chose diférentes , si le prophete sws étai toujours ici parmis nous , voila ce que je voulais dire !winking smiley

Tu n'as pas compris. Ok je t'explique winking smiley

Ce que je voulais dire c'est que imagine-toi devant Allah, beh c'est tellement fort, tellement puissant que même si Allah te laisse la faculté de parler, tu ne serais pas quoi dire tellement c'est waaahouuu, c'est trop fort tu vois ce que je veux dire et idem si le Prophète sallâllahou 3alayhi wa sallama viendrait là maintenant te voir, tu resteras bouche baie, les yeux émotionné de sa venu, le coeur palpitant à fond, les membres tremblant du à l'émotion et tu seras là en mode waahouuuu.

Tu vois mieux le rapport maintenant winking smiley

Voilà smiling smiley

pareille je ne serai que dire !! ce serai tellement beau !!

inchallah nos bienfait seront plus fort que nos pecher et qu'allah nous pardonne !!

j aimerai aussi le voir en reve !!
d
10 octobre 2011 20:58
missmarocaine75 je te le souhaite de tout coeur !
M
10 octobre 2011 21:08
Salam

une accion vaut plus que mil mots ......


Wa salam
d
10 octobre 2011 21:09
que ferai tu comme action?
m
10 octobre 2011 21:10
Citation
dior2 a écrit:
missmarocaine75 je te le souhaite de tout coeur !

merci ma soeur et a nouveau je te le souhaite aussi ainsi qu'a tout les muslim inchallah
K
10 octobre 2011 21:20
Je lui dirais : " Il y a des peuples qui attendent le messie et toi tu viens vers moi , la classe Cool "
l
10 octobre 2011 22:02
D'abord, je serai eye popping smileyIn love et puis je lui demanderai de prier pour nous,on fait trop de conneries, il doit être hyper déçu de sa communauté ... sad smiley
10 octobre 2011 22:19
Je m'imagine face à 3zryne plutot! et je suis certain qu'il me laissea pas placer une !
l
10 octobre 2011 22:24
Citation
pouki a écrit:
Je m'imagine face à 3zryne plutot! et je suis certain qu'il me laissea pas placer une !

C'est clair qu'on va en recevoir des triha, de sa part! Enfin, c'est gentil encore des triha! ptdrcrying(
m
11 octobre 2011 01:09
Citation
dior2 a écrit:
imaginez vous que le prophete muhammad (sws) se tiens la devant vous ...
que lui diriez vous ???

moi je lui dirais

"salem, t'as pas un p'tit contact milliardaire dans ton i-phone là? même s'il est moche je prends au pire je le plume et je vais voir ailleurs ni vu ni connu..."


grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook