Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon imagination est t-elle proche de la réalité ?
l
4 juillet 2017 23:56
Moi aussi jlimagine a peu pres comme ca mais avec des traits moins sévères plus détendus, parce que la soeur la elle a l'air zehef mdrr
Citation
jimijo a écrit:
Je t'imagine comme ça

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 23:58
Je suis pas maghrébine ma chérie je peux pas avoir le teint blanc. yawning smiley sinon selon les gens autour de moi dise je suis claire pour une noire .
Et je suis toute petite de taille , confused smiley

Citation
Amel** a écrit:
Perso je te vois de taille moyenne mince la peaux blanche des beaux yeux tiré ( bien en amande) avec un style simple
4 juillet 2017 23:58
Mdrrr grave meskina on dirait la loubia n'est pas bien passer.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi aussi jlimagine a peu pres comme ca mais avec des traits moins sévères plus détendus, parce que la soeur la elle a l'air zehef mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 juillet 2017 23:59
Ça va je m'attendais à pire mais on dirait trop une fille de mon origine ! grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je t'imagine comme ça

[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juillet 2017 00:00
Toi je timagine comme ton avatar. ^^
Citation
Amel** a écrit:
Perso je te vois de taille moyenne mince la peaux blanche des beaux yeux tiré ( bien en amande) avec un style simple
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2017 00:03
ptdrrrr jimiiiiiii tu m as tuée !!!!

Oui j ai des yeux un peu tirés mais pas a ce point en plus elle est laide elle ptdr

Tu es tres très loin de la réalité mdrrrr
5 juillet 2017 00:04
Mdr tes loin alors No no
Citation
jimijo a écrit:
Toi je timagine comme ton avatar. ^^
5 juillet 2017 00:05
Mdrrr moi je trouve pas qu'elle est l'aide, elle est mignonne quand même ^^.
je t'imagine avec les yeux bridé, matte de peau.
Citation
JasmineM. a écrit:
ptdrrrr jimiiiiiii tu m as tuée !!!!

Oui j ai des yeux un peu tirés mais pas a ce point en plus elle est laide elle ptdr

Tu es tres très loin de la réalité mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
5 juillet 2017 00:05
Ouais l'ancien avatar moi aussi je l'imagine comme ca grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Toi je timagine comme ton avatar. ^^
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juillet 2017 00:07
Ouais je suis mat un peu quand même. Mais pas les yeux bridés, enfin treees légèrement !

Et toi alors ? Je t imagine blanche, des grands yeux, un visage mi Ange mi cheytana lol

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr moi je trouve pas qu'elle est l'aide, elle est mignonne quand même ^^.
je t'imagine avec les yeux bridé, matte de peau.
L
5 juillet 2017 00:07
Vous vous imaginez les filles si on se rencontrent vraiment on se dira à moi toi je t'imaginer pas du tout comme ca !!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juillet 2017 00:09
Ah ok je vois perplexe

Non je suis pas du tout comme ça, je suis pas typée

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui tout à fait, par contre je crois pas etre ce "type de beauté", j'ai un style différent je trouve.

PP j'arrive pas à t'imaginer lool attends je te vois comme celle qui parle à 4min 40

5 juillet 2017 00:10
Mdrrr je suis blanche de peau, mon oeil tu peux le voir en avatar^^ et jai un visage ovale et assez innocent mdr
Citation
JasmineM. a écrit:
Ouais je suis mat un peu quand même. Mais pas les yeux bridés, enfin treees légèrement !

Et toi alors ? Je t imagine blanche, des grands yeux, un visage mi Ange mi cheytana lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2017 00:12
Moi j'arriverai dans le lieu de rencontre et je dirais pas jsuis qui juste pr voir si vous arriverez à me reconnaitre^^.
Citation
Lonely. a écrit:
Vous vous imaginez les filles si on se rencontrent vraiment on se dira à moi toi je t'imaginer pas du tout comme ca !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
5 juillet 2017 00:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je pensais que tu allais m'imaginer comme ça en vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:13 par Lonely..
-
5 juillet 2017 00:13
"un visage mi Ange mi cheytana"

Ptdrrrrrrr vengeance de bledard !

Citation
JasmineM. a écrit:
Ouais je suis mat un peu quand même. Mais pas les yeux bridés, enfin treees légèrement !

Et toi alors ? Je t imagine blanche, des grands yeux, un visage mi Ange mi cheytana lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 00:15 par Raspberry.
l
5 juillet 2017 00:14
Jtimagine avec une tete à peu près comme ca, jtimagine bg quand mm mashallah mdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je suis blanche de peau, mon oeil tu peux le voir en avatar^^ et jai un visage ovale et assez innocent mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 juillet 2017 00:15
bouhhhhh je peux voir ta tête moiiiiiii
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je suis blanche de peau, mon oeil tu peux le voir en avatar^^ et jai un visage ovale et assez innocent mdr
5 juillet 2017 00:15
Tu es comment alors?
Citation
Amel** a écrit:
Mdr tes loin alors No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2017 00:16
ptdrrr meme pas j ai pas dis ca en mal ou pour me venger ptdr mais t sais un remix des 2 quoi . ..
Citation
Raspberry a écrit:
"un visage mi Ange mi cheytana"

Ptdrrrrrrr vengeance de bledard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook