Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon imagination est t-elle proche de la réalité ?
-
4 juillet 2017 23:35
C'est moi la base de données du forum
Citation
Strawberry12 a écrit:
Qui t'a dit que je l'ai vu? ^^
4 juillet 2017 23:36
Donc jsuis loin de la réalité pr toi?^^

Vous avez quoi avec la deuxième photo ? Moi je l'a trouve pas malHeu
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDDDDDDDDDDRRRRRRR

guetlik du plus profond de mon être mdrr


MAIS JE NE SUIS PAS MATE DE PEAUUUUUUUUUUU!!! j'ai toujours dit que j'étais blanche telle une blanche colombe.

Par contre ehhhhhhhhh paaadonn la photo que t'as mis pour perli jsuis xpdrr la na hchem quand meme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 juillet 2017 23:37
Bon je sais pas si perli me le permet mais je trouve qu'elle ressemble plus à la premiere photo.

Citation
jimijo a écrit:
Donc jsuis loin de la réalité pr toi?^^

Vous avez quoi avec la deuxième photo ? Moi je l'a trouve pas malHeu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
4 juillet 2017 23:37
whistling smiley
Blanche colombe, mouais..
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDDDDDDDDDDRRRRRRR

guetlik du plus profond de mon être mdrr


MAIS JE NE SUIS PAS MATE DE PEAUUUUUUUUUUU!!! j'ai toujours dit que j'étais blanche telle une blanche colombe.

Par contre ehhhhhhhhh paaadonn la photo que t'as mis pour perli jsuis xpdrr la na hchem quand meme
4 juillet 2017 23:37
Ouais t'es qui toi d'abord? :p

D'où tu sais que je suis belge?

Et comment ça se fait que t'es un fruit rouge?

Tu me suis? eye popping smiley

Déclare Grrrr


EDIT: j'avais pas vu ta signature le belge!
Citation
Raspberry a écrit:
C'est moi la base de données du forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 23:40 par Strawberry12.
l
4 juillet 2017 23:39
Mdrrr qui es tu hydie ?

Nan je rigole jsuis ni blanche pale ni mate de peau jsuis blanche normale
Citation
Hydie a écrit:
whistling smiley
Blanche colombe, mouais..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 23:40
Je me souviens plus vraiment mais a priori je dirai que la première te ressemble quand même :p
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon je sais pas si perli me le permet mais je trouve qu'elle ressemble plus à la premiere photo.
4 juillet 2017 23:43
Si je me connaissais pas j'aurais tendance à m'imaginer comme ça :

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 juillet 2017 23:43
Tu trouves ???? elle ressemble plus à ma cousine il m'arrive de mettre le hijeb de cette facon par contre et de faire cette tete quand je suis sage comme une image
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je me souviens plus vraiment mais a priori je dirai que la première te ressemble quand même :p
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 23:44
Et moi tu m'imagine comment soeurette ? J'espère que tu va me respecter ptdr ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 23:44
Tu l'as deja vu?
Citation
Hydie a écrit:
whistling smiley
Blanche colombe, mouais..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:45
Mdrrr serieux ? Ba peut être que c elle qui sait
Citation
Marc814 a écrit:
Salam curieuse,
La 2ème photo ressemble étrangement à une amie de ma femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:45
Ouais franchement je trouve qu'il y a un air! ça t arrive souvent d'être sage comme une image ptite chipie?ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu trouves ???? elle ressemble plus à ma cousine il m'arrive de mettre le hijeb de cette facon par contre et de faire cette tete quand je suis sage comme une image
l
4 juillet 2017 23:46
Oui je t'imagine bien comme ca et alors ca te correspond ou pas?
Citation
jimijo a écrit:
Si je me connaissais pas j'aurais tendance à m'imaginer comme ça :

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 juillet 2017 23:49
Oui tout à fait, par contre je crois pas etre ce "type de beauté", j'ai un style différent je trouve.

PP j'arrive pas à t'imaginer lool attends je te vois comme celle qui parle à 4min 40



Citation
DB & PP a écrit:
Leila je l'imagine de ce type beauté. Mais avec un visage un peu plus rond et enfantin encore, ainsi qu'une peau plus claire.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 23:50
Pas du toutptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je t'imagine bien comme ca et alors ca te correspond ou pas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 juillet 2017 23:51
MDrrr on a rien à voir jtrouve mdrr

ji soui sage comme une image confused smiley

evil
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ouais franchement je trouve qu'il y a un air! ça t arrive souvent d'être sage comme une image ptite chipie?ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 23:54
Je t'imagine comme ça


Citation
Lonely. a écrit:
Et moi tu m'imagine comment soeurette ? J'espère que tu va me respecter ptdr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:54
Perso je te vois de taille moyenne mince la peaux blanche des beaux yeux tiré ( bien en amande) avec un style simple
Citation
Lonely. a écrit:
Et moi tu m'imagine comment soeurette ? J'espère que tu va me respecter ptdr ?
4 juillet 2017 23:56
Jsuis curieuse de voir comment tu me vois !!ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Je t'imagine comme ça

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook