Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon imagination est t-elle proche de la réalité ?
4 juillet 2017 23:19
Salam.

Leila , jasmin M vos têtes m'intriguent du plus pronfond de mon être mdr
Je vous imagine comme ça :
 
Leila tu ressemble a ça ? 0
Suis je proche de la réalité ?perplexe

Légendes : photo 1 -> leila
Photo 2-> jasmine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
-
4 juillet 2017 23:22
Ptdrrrrr tu les a insultées là ptdr
4 juillet 2017 23:23
Mmdrrr pkoi tu dis ça ?
Citation
Raspberry a écrit:
Ptdrrrrr tu les a insultées là ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
4 juillet 2017 23:24
Salam

Je mettrais pas mais à couper qu'elles ont la peau plus claire
4 juillet 2017 23:26
Tu les vois avec la peau plus clair? perplexe
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Je mettrais pas mais à couper qu'elles ont la peau plus claire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:26
Salam,

La première est jolie je trouve smiling smiley

La deuxième est bof par contre... jsuis presque sûre que perli ne ressemble pas du tout à ça ^^
Citation
Raspberry a écrit:
Ptdrrrrr tu les a insultées là ptdr
n
4 juillet 2017 23:28
Pourquoi ne pas leurs demander en mp au lieu d'afficher des photos Grrrr et attirer les prédateurs du forum
4 juillet 2017 23:28
Leila je l'imagine de ce type beauté. Mais avec un visage un peu plus rond et enfantin encore, ainsi qu'une peau plus claire.

PP.
4 juillet 2017 23:28
Je trouve que la deuxième est plutot mignonne.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

La première est jolie je trouve smiling smiley

La deuxième est bof par contre... jsuis presque sûre que perli ne ressemble pas du tout à ça ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
4 juillet 2017 23:29
Ouais la première je trouve qu'elle fait arabe mais vers les émirats, le Qatar tout ça
La deuxième elle fait asiat du Sud est mdrr
Elles ne ressemblent pas à des maghrébines.
Citation
jimijo a écrit:
Tu les vois avec la peau plus clair? perplexe
A
4 juillet 2017 23:29
T'es loin tes loin.
4 juillet 2017 23:30
Leila je l'imagine aussi comme ça

par contre Jasmine est voilée aussi et je la vois avec la peau clair et de grand yeux en amande
-
4 juillet 2017 23:31
Salam la belge,

Nan mais elles ont pas des têtes de maghrébines déjà je trouve perplexe

T'es une des seules à avoir vue leila alors t'es la mieux placée pour répondre hein grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

La première est jolie je trouve smiling smiley

La deuxième est bof par contre... jsuis presque sûre que perli ne ressemble pas du tout à ça ^^
4 juillet 2017 23:31
Oui ba justement jasmine je l'imagine asiatique meme si je sais que c une algérienne ^^.
Citation
Hydie a écrit:
Ouais la première je trouve qu'elle fait arabe mais vers les émirats, le Qatar tout ça
La deuxième elle fait asiat du Sud est mdrr
Elles ne ressemblent pas à des maghrébines.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:32
Salam curieuse,
La 2ème photo ressemble étrangement à une amie de ma femme
Citation
jimijo a écrit:
Salam.

Leila , jasmin M vos têtes m'intriguent du plus pronfond de mon être mdr
Je vous imagine comme ça :
 
Leila tu ressemble a ça ? 0
Suis je proche de la réalité ?perplexe

Légendes : photo 1 -> leila
Photo 2-> jasmine.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
4 juillet 2017 23:32
D'accord lol
T'as tapé quoi sur Google perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Oui ba justement jasmine je l'imagine asiatique meme si je sais que c une algérienne ^^.
l
4 juillet 2017 23:33
MDDDDDDDDDDRRRRRRR

guetlik du plus profond de mon être mdrr


MAIS JE NE SUIS PAS MATE DE PEAUUUUUUUUUUU!!! j'ai toujours dit que j'étais blanche telle une blanche colombe.

Par contre ehhhhhhhhh paaadonn la photo que t'as mis pour perli jsuis xpdrr la na hchem quand meme
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 23:33
Qui t'a dit que je l'ai vu? ^^
Citation
Raspberry a écrit:
Salam la belge,

Nan mais elles ont pas des têtes de maghrébines déjà je trouve perplexe

T'es une des seules à avoir vue leila alors t'es la mieux placée pour répondre hein grinning smiley
4 juillet 2017 23:33
Moi jasmine je l'imagine asiatique avec un grand sourire tout mignon et des dents toute blanche ^^.
Citation
Amel** a écrit:
Leila je l'imagine aussi comme ça

par contre Jasmine est voilée aussi et je la vois avec la peau clair et de grand yeux en amande
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juillet 2017 23:34
C'est ton imagination ça mdrr


Citation
jimijo a écrit:
Moi jasmine je l'imagine asiatique avec un grand sourire tout mignon et des dents toute blanche ^^.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook