Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'imagination
L
6 septembre 2018 21:46
Salem,

Je vous propose d'exercer votre imagination. Décrivez le physique (habits et style de vie compris ) de la dernière personne qui poste sur le topic. le dernier décrivant l avant dernier et ainsi de suite... Je creerai un autre poste dans lequel vous pourrez dire si la description se rapproche ou non de la réalité


Allons y
6 septembre 2018 21:57
Allez je me lance qu'on rigole un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 21:58 par MrSoso.
s
6 septembre 2018 21:59
Une cicatrice sur le visage. Pr mr soso
L
6 septembre 2018 21:59
Ben le but c est de répondre mrsoso
s
6 septembre 2018 22:01
Ah ba j'ai repondu pour mr soso.
L
6 septembre 2018 22:02
D ac comme d' hab y en a ils lisent pas où ils comprennent pas...
s
6 septembre 2018 22:03
Ok

Message trop court
6 septembre 2018 22:16
Je t'imagine la peau mate, les cheveux noirs coupe normale, et genre corps sec/nerveux.
En fait je te vois un peu comme un boxeur mais mesurant 1m70.
tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Allez je me lance qu'on rigole un peu.
s
6 septembre 2018 22:20
Tu te prend un peu trop au serieux non ?



Citation
Lanadelraï a écrit:
D ac comme d' hab y en a ils lisent pas où ils comprennent pas...
L
6 septembre 2018 22:23
1m 67 (c précis lol) très brune peau clair des grands yeux corpulence normale. Habits simple mais affectionne le noir vie chez ses parents viens tous juste de commencer dans la vie active smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Je t'imagine la peau mate, les cheveux noirs coupe normale, et genre corps sec/nerveux.
En fait je te vois un peu comme un boxeur mais mesurant 1m70.
tongue sticking out smiley
6 septembre 2018 23:05
bonsoir,d'après ton écriture,tu dois aimer bien la mode faire souvent les boutiques,habillé très moderne,pas trop de maquillage,,cheveux pas très longs chatain ,poids 58 kg,pour 1,68 ,yeux noisettes,très minette,avec un legging noir,blouson leger couleur creme ,ballerines noires,sans permis de conduire,suis pas loin de la vérité si je ment ?mes amitiés
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Je vous propose d'exercer votre imagination. Décrivez le physique (habits et style de vie compris ) de la dernière personne qui poste sur le topic. le dernier décrivant l avant dernier et ainsi de suite... Je creerai un autre poste dans lequel vous pourrez dire si la description se rapproche ou non de la réalité


Allons y
S
6 septembre 2018 23:08
Grand(e) traits fins et teint mat.


Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,d'après ton écriture,tu dois aimer bien la mode faire souvent les boutiques,habillé très moderne,pas trop de maquillage,,cheveux pas très longs chatain ,poids 58 kg,pour 1,68 ,yeux noisettes,très minette,avec un legging noir,blouson leger couleur creme ,ballerines noires,sans permis de conduire,suis pas loin de la vérité si je ment ?mes amitiés
6 septembre 2018 23:13
bonsoir,grand,presque,traits fin oui,teint mat non,plus blanc que mat,sauf mnt avec le bronzage,mes amitiés
Citation
SDreams a écrit:
Grand(e) traits fins et teint mat.
6 septembre 2018 23:21
salam.smiling smiley


visage long et fin. cheveux lisse marron clair . lunette carré noir ,lèvre fine et rose
.
longue jambe avec Jean noir slim, chemise blanche avec des petit poids noir. chaussure carré noir.

tu mange des miel pops tout les matins en regardant soit yabiladi soit en lisant le journal.



sinon la nuit je t'imagine dormir avec des grosses chaussettes blanche qui remonte jusqu'au genoux.Heu


Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,grand,presque,traits fin oui,teint mat non,plus blanc que mat,sauf mnt avec le bronzage,mes amitiés
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 septembre 2018 23:32
bonsoir,désolé 99%faux,seul bonne réponse ,levres rose,faudra repasser le stage,mes amitiés
Citation
Chips batata! a écrit:
salam.smiling smiley


visage long et fin. cheveux lisse marron clair . lunette carré noir ,lèvre fine et rose
.
longue jambe avec Jean noir slim, chemise blanche avec des petit poids noir. chaussure carré noir.

tu mange des miel pops tout les matins en regardant soit yabiladi soit en lisant le journal.



sinon la nuit je t'imagine dormir avec des grosses chaussettes blanche qui remonte jusqu'au genoux.Heu
e
6 septembre 2018 23:37
je suis encore un bisou-nourse, j'aime pas perdre, alors je je joue pas


crying(
s
7 septembre 2018 00:49
Brun.
yeux marron pour ecco.
habite en ville.
S'habille plutot bien
Et a un visage oval lol je savais plus quoi dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook