Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cov imaginaire
i
31 décembre 2020 19:00
Je souffre de waswas...
31 décembre 2020 19:07
LE WAS WAS je pence c'est qu'une histoire de confiance en toi tu manque de confiance en toi va faire du sport et rapproche toi d'allah par de la lecture du coran ta pas besoin d'un imam ou d'une autre personne qui va te dire quoi faire . kheir inshallah
Citation
ines_islam a écrit:
Je souffre de waswas...
J
31 décembre 2020 19:10
ah bon tu vis où ? ou tu es un troll car les urgence sont tellement plein et on était au mois de Juin je suis resté 4 heures à attendre une radio à cause d'une casure
Citation
Nano04 a écrit:
C'est la réanimation de BFM ? Tu les a vu avant de parler ? Moi je me.suis rendu a l'hôpital dans ce soidisant covid j'ai jamais vu de ma vie un hôpital aussi vide
J
31 décembre 2020 19:16
Oui j'ai déjà vu une personne qui a eu le covid est ils ne sentaient pas bien même quand il a guéris.
Citation
Nano04 a écrit:
La question initiale c'est àvez vous 1seul personne qui a le covid avec vos 2yeux ? La réponse est non personne n'a rien vu mais juste entendu avec le fameux téléphone arabe ....bizarre que personne n'a rien vu pour un virus qui est censé nous tué on devrait voir des cadavre dans les rues
31 décembre 2020 19:20
ls urgence sont plein car sa fait 20 ans que l'état détruit l'hopital public , de plus avec la propagande a la tv ya beaucoup de monde qui ont u la psychose réfléchis avant de posté
b
31 décembre 2020 19:21
Salam je l'ai eu je me suis faite testée positive, mon pere et ma pere l'ont attrapé juste apres moi donc ca existe. Maintenant oui ils en font trop mais ça existe
31 décembre 2020 19:22
je presume que té parent son décédé ?
Citation
riri1234 a écrit:
Salam je l'ai eu je me suis faite testée positive, mon pere et ma pere l'ont attrapé juste apres moi donc ca existe. Maintenant oui ils en font trop mais ça existe
i
31 décembre 2020 19:27
Le problème est que le waswas est tout le temps quand je vais a l’école, au sport etc
b
31 décembre 2020 19:55
Ah non du tout par contre ca va pas de me dire ça ? Hamdoulillah ils ne sont pas decedé enfaite t'es fou/folle!!! Y en a qui peuvent mourir tout depend de ton systeme immunitaire, ma mere arrivait limite plu a respirer tellement elle toussait donc je te prie de la fermer
A
31 décembre 2020 20:30
Ca va tu te sens bien ?

Des yabis te racontent des éléments douloureux de leur vie et on sent de ta part aucune once de compassion

Are you crazy

Tu as le droit de réfléchir sans pour autant sembler aussi insensible

Citation
Nano04 a écrit:
je presume que té parent son décédé ?
31 décembre 2020 22:05
Demande a allah de t'aider & prie beaucoup kheir inshallah ta besoin de personnes appart ALLAH.
Citation
ines_islam a écrit:
Le problème est que le waswas est tout le temps quand je vais a l’école, au sport etc
i
31 décembre 2020 22:07
BarakAllah u fik
i
31 décembre 2020 22:07
BarakAllah u fik qu’Allah te récompense
1 janvier 2021 14:27
Salam

Oui cette maladie existe vraiment et oui il y a des morts.
Par contre je pense que le nombre de morts et sur-gonflés.

Le problème de cette maladie c'est qu'elle encombrent le service hospitalier. Au niveau de la mortalité franchement ça va, ce n'est pas non plus Ébola.

Après oui je pense que beaucoup de personnes on été étiqueté covid alors qu'ils étaient morts d'autres choses.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam les yabies bon je donne mon avis sur le covid pour moi il n'existe pas car j'ai vu personne qui a le covid quand je demande autour de moi a des personnes si il ont vu quelqu'un qui a le covid tout le monde dit oui je connais un amis ect....mais personne a rien vu des c'est 2 yeux j'en viens à la conclusion que le covid n'existe pas certain me diront "et tout les mort du covid sont imaginaire ?"je répond à cela que ta 1500mort chaque jour en France avant le covid et que se sont des mort étiqueté covid a un moment donné faut arrêter les c*****ries quand on a 80 ans et que l'on meur ce n'est pas le covid mais simplement le cycle de la vie au-revoir
1 janvier 2021 20:30
Tu a vu une seul personne qui a le covid avec té yeux ?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Oui cette maladie existe vraiment et oui il y a des morts.
Par contre je pense que le nombre de morts et sur-gonflés.

Le problème de cette maladie c'est qu'elle encombrent le service hospitalier. Au niveau de la mortalité franchement ça va, ce n'est pas non plus Ébola.

Après oui je pense que beaucoup de personnes on été étiqueté covid alors qu'ils étaient morts d'autres choses.
2 janvier 2021 23:07
Oui moi
Citation
Nano04 a écrit:
Tu a vu une seul personne qui a le covid avec té yeux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook