Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cov imaginaire
31 décembre 2020 15:40
Salam les yabies bon je donne mon avis sur le covid pour moi il n'existe pas car j'ai vu personne qui a le covid quand je demande autour de moi a des personnes si il ont vu quelqu'un qui a le covid tout le monde dit oui je connais un amis ect....mais personne a rien vu des c'est 2 yeux j'en viens à la conclusion que le covid n'existe pas certain me diront "et tout les mort du covid sont imaginaire ?"je répond à cela que ta 1500mort chaque jour en France avant le covid et que se sont des mort étiqueté covid a un moment donné faut arrêter les c*****ries quand on a 80 ans et que l'on meur ce n'est pas le covid mais simplement le cycle de la vie au-revoir
S
31 décembre 2020 15:45
r
31 décembre 2020 15:50
quand l'ignorance découvre yabi et vient poster Ill
A
31 décembre 2020 15:56
Salam

Quand les gens vont en réanimation avec des problèmes de respiration tu peux pas nier

Cest un fait
Autour de toi on te dira
Et si personne na été touché dis hamdolillah au lieu de te lancer dans des affirmations sans fondement
'
31 décembre 2020 15:57
Slm

Mdr je viens d'en avoir un pos là winking smiley

Et j'ai moi même eu le covid et ma petite sœur aussi
J'ai été malade et je peux te dire que c'est pas drôle du tt .. alors j'imagine mm pas ceux en rea ou usic msaken
Rabbi y chafii
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 décembre 2020 15:58
C'est la réanimation de BFM ? Tu les a vu avant de parler ? Moi je me.suis rendu a l'hôpital dans ce soidisant covid j'ai jamais vu de ma vie un hôpital aussi vide
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam

Quand les gens vont en réanimation avec des problèmes de respiration tu peux pas nier

Cest un fait
Autour de toi on te dira
Et si personne na été touché dis hamdolillah au lieu de te lancer dans des affirmations sans fondement
A
31 décembre 2020 16:03
Si tu le dis
Citation
Nano04 a écrit:
C'est la réanimation de BFM ? Tu les a vu avant de parler ? Moi je me.suis rendu a l'hôpital dans ce soidisant covid j'ai jamais vu de ma vie un hôpital aussi vide
N
31 décembre 2020 16:07
Y’a là grand mère de mon cousin qui est morte du Covid. Donc je pense que c’est vrai, ce n’est pas inventé, elle allait bien et elle est rentré en Tunisie, elle l’a attrapé là bas. Et quand elle est revenu est est morte ici.
31 décembre 2020 16:18
Je connais la chanson ya un amis d'un amis , ya une personne de la famille tu les a vu non lol a oui maintenant quand on a 80ans c'est le covid mdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Y’a là grand mère de mon cousin qui est morte du Covid. Donc je pense que c’est vrai, ce n’est pas inventé, elle allait bien et elle est rentré en Tunisie, elle l’a attrapé là bas. Et quand elle est revenu est est morte ici.
N
31 décembre 2020 16:24
C’est la tante de mon père et donc la belle sœur de mon grand père. Je la connais personnellement.
Je pense que certains d’entre vous, temps qu’ils seront pas mort du Covid ils y croiront pas.

Citation
Nano04 a écrit:
Je connais la chanson ya un amis d'un amis , ya une personne de la famille tu les a vu non lol a oui maintenant quand on a 80ans c'est le covid mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 16:24 par NossiJasmin.
31 décembre 2020 16:45
Salam

Je suis un peu d'accord avec toi.

Je le vois avec mes parents, il suffit qu'une grippe, une gastro ou autre maladie habituelle d'hiver passe chez eux pour savoir qu'ils risquent la mort.

D'ailleurs, mon père a déclaré une grippe il y a 2-3 ans, il a failli y rester, il avait presque 80 ans. Il y a laissé un poumon et se retrouve sous oxygène. Un petit sursis ...

Mais oui, quand on est vieux, le moindre truc finit par nous emmener au cimetière, c'est ainsi.

Après peut-être qu'effectivement le covid fait plus de morts que la grippe ou autre chose, c'est possible. C'est peut-être une maladie "pire" que les autres. M'enfin ... je trouve quand même qu'on fait beaucoup de bruits pour rien.

De mon côté, j'entends des personnes qui meurent dans la famille, soit disant du covid, mais ils ont tous près de 80 ans aussi ... Alors peut-être qu'effectivement le covid tue plus de monde, m'enfin ...

A un moment donné ou à un autre, faut bien mourir de quelque chose ...

En tout cas, personnellement, tant qu'on ne me montrera pas que la population mondiale a clairement déclinée à cause de ce virus, je mettrai tout cela entre parenthèses quand même. J'ai quand même le sentiment qu'on se fiche de nous. Y'aura peut-être plus de morts à cause de l'économie qui s'écroule (suicides, meurtres parce qu'on devient barge, maladies qui sont moins pris en charge car on reste focalisé sur ce covid, peut-être même les suites du vaccin d'ici quelques temps, on ne sait pas ... Bref voilà quoi ...)
Citation
Nano04 a écrit:
Salam les yabies bon je donne mon avis sur le covid pour moi il n'existe pas car j'ai vu personne qui a le covid quand je demande autour de moi a des personnes si il ont vu quelqu'un qui a le covid tout le monde dit oui je connais un amis ect....mais personne a rien vu des c'est 2 yeux j'en viens à la conclusion que le covid n'existe pas certain me diront "et tout les mort du covid sont imaginaire ?"je répond à cela que ta 1500mort chaque jour en France avant le covid et que se sont des mort étiqueté covid a un moment donné faut arrêter les c*****ries quand on a 80 ans et que l'on meur ce n'est pas le covid mais simplement le cycle de la vie au-revoir
31 décembre 2020 16:57
Une qui a un cerveau c'est bien c'est un bon début
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je suis un peu d'accord avec toi.

Je le vois avec mes parents, il suffit qu'une grippe, une gastro ou autre maladie habituelle d'hiver passe chez eux pour savoir qu'ils risquent la mort.

D'ailleurs, mon père a déclaré une grippe il y a 2-3 ans, il a failli y rester, il avait presque 80 ans. Il y a laissé un poumon et se retrouve sous oxygène. Un petit sursis ...

Mais oui, quand on est vieux, le moindre truc finit par nous emmener au cimetière, c'est ainsi.

Après peut-être qu'effectivement le covid fait plus de morts que la grippe ou autre chose, c'est possible. C'est peut-être une maladie "pire" que les autres. M'enfin ... je trouve quand même qu'on fait beaucoup de bruits pour rien.

De mon côté, j'entends des personnes qui meurent dans la famille, soit disant du covid, mais ils ont tous près de 80 ans aussi ... Alors peut-être qu'effectivement le covid tue plus de monde, m'enfin ...

A un moment donné ou à un autre, faut bien mourir de quelque chose ...

En tout cas, personnellement, tant qu'on ne me montrera pas que la population mondiale a clairement déclinée à cause de ce virus, je mettrai tout cela entre parenthèses quand même. J'ai quand même le sentiment qu'on se fiche de nous. Y'aura peut-être plus de morts à cause de l'économie qui s'écroule (suicides, meurtres parce qu'on devient barge, maladies qui sont moins pris en charge car on reste focalisé sur ce covid, peut-être même les suites du vaccin d'ici quelques temps, on ne sait pas ... Bref voilà quoi ...)
H
31 décembre 2020 17:03
Omg...la logique...
Tu connais quelqu'un qui a vu dieu? whistling smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Salam les yabies bon je donne mon avis sur le covid pour moi il n'existe pas car j'ai vu personne qui a le covid quand je demande autour de moi a des personnes si il ont vu quelqu'un qui a le covid tout le monde dit oui je connais un amis ect....mais personne a rien vu des c'est 2 yeux j'en viens à la conclusion que le covid n'existe pas certain me diront "et tout les mort du covid sont imaginaire ?"je répond à cela que ta 1500mort chaque jour en France avant le covid et que se sont des mort étiqueté covid a un moment donné faut arrêter les c*****ries quand on a 80 ans et que l'on meur ce n'est pas le covid mais simplement le cycle de la vie au-revoir
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
31 décembre 2020 17:17
salam

la maladie existe bien mais sa dangerosité est clairement exagérée

je connais une dizaine de personnes ayant eu un test positif
la plupart sans symptômes
les autres quelques petits symptômes passés en quelques jours
et certaines de ces personnes ont plus de 70 ans

la moyenne d âge des décès dus au covid est de 81 ans

pour le moment, moins de deux millions de personnes sont décédées de ce virus, soit rien à l échelle de l humanité
et dans ces deux millions, on retrouve sans doute d autres causes quand on songe que les décès en ehpad sont attribués au covid sans aucune preuve
C
31 décembre 2020 17:18
IllIllIllIll
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ill Ill Ill
31 décembre 2020 18:07
Vous vivez dans quelle planète? Indéniablement il y'a plus de décès. chaque semaine 2, 3 annonces dans l entourage proche ou moins proche
Des personnes qui en sont guéries et qui n'ont jamais eu un microbe pareil
Dites Allah Ihfad et soyez bénis de ne pas l'avoir croise
C'est un discours qu'on entendaient bcq au Maroc mais maintenant qu'ils ont vu bcq se font petits daba ou pire continuent dans leur négation voire accusent de gonfler les chiffres pr obtenir des subventions
Alors oui en général décès de personnes avaient des problèmes de cœur ou diabète ou plus que 65 ans mais clairement ça accélère la fin et dans des conditions terribles. Ne plus pouvoir respirer c terrible
Il y'a aussi des personnes qui ont vu toute une partie de leurs familles mortes. Mère père et frère en l'espace de 4 mois w Allah Ihfad no ce n'est pas une blague ni un mensonge interplanétaire juste la triste réalité faut l accepter
31 décembre 2020 18:11
La question initiale c'est àvez vous 1seul personne qui a le covid avec vos 2yeux ? La réponse est non personne n'a rien vu mais juste entendu avec le fameux téléphone arabe ....bizarre que personne n'a rien vu pour un virus qui est censé nous tué on devrait voir des cadavre dans les rues
Citation
unerosedesvents a écrit:
Vous vivez dans quelle planète? Indéniablement il y'a plus de décès. chaque semaine 2, 3 annonces dans l entourage proche ou moins proche
Des personnes qui en sont guéries et qui n'ont jamais eu un microbe pareil
Dites Allah Ihfad et soyez bénis de ne pas l'avoir croise
C'est un discours qu'on entendaient bcq au Maroc mais maintenant qu'ils ont vu bcq se font petits daba ou pire continuent dans leur négation voire accusent de gonfler les chiffres pr obtenir des subventions
Alors oui en général décès de personnes avaient des problèmes de cœur ou diabète ou plus que 65 ans mais clairement ça accélère la fin et dans des conditions terribles. Ne plus pouvoir respirer c terrible
Il y'a aussi des personnes qui ont vu toute une partie de leurs familles mortes. Mère père et frère en l'espace de 4 mois w Allah Ihfad no ce n'est pas une blague ni un mensonge interplanétaire juste la triste réalité faut l accepter
31 décembre 2020 18:17
Je crois que je n'ai pas été assez Claire oui malheureusement j'ai vu et qqlun de place en isolement je ne le souhaite à personne. Le voir à travers la caméra et parler juste derrière la porte ou au tel je ne le souhaite à personne
Évidement vous les verrez pas de vos yeux sinon c que soit vous êtes dans la santé soit vous êtes fini
Stop c pas une blague bon sang vous pourrez pas accéder à ces services pr voir comme vous dites "de vos yeux" c pas un cirque
i
31 décembre 2020 18:24
Salam aleykoum,
Connaisez vous des imams sur yabiladi?
Qu’Allah vous récompense
31 décembre 2020 18:49
Pk ta besoin d'un imam ?
Citation
ines_islam a écrit:
Salam aleykoum,
Connaisez vous des imams sur yabiladi?
Qu’Allah vous récompense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook