Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images, photos de Saddam, qu'en pensez-vous ?
k
16 décembre 2003 17:33
Dimanche gt ahurie par les photos de saddam, l'air drogué, sal, traité comme un animal... je me suis sentie touchée dans ma dignité d'arabo-musulmane.
Cet homme, quoique l'on le qualifie de dictateur, j'aurais préféré, s'il est renversé qu'il le soit par les siens, pas par des étrangers qui ont un autre objectif que le bien du peuple musulman.
d'un autre côté les USA ont crié durant la guerre, parce que la chaine Aljazira avait montré des photos de soldats américains.

et de leur côté, d'abord les photos des deux fils de saddam et maintenant lui comme un signe, sal, drogué... comme si les arabes ne sont que des chiens.

désolée d'avoir abordé un sujet qui fache
L
16 décembre 2003 18:03
c'est triste, c'est sure, mais qu'est ce qu'on peut faire la lois de la jungle tue si on ai pas roi on ai perdu, et ca doit etre une bonne leçon pour les serviteurs des USA, ils doivent s'attendre au jour ou ils voudront plus d'eux.
apres tt je m'attendais pas a voir un chef d'etat comme Saddam se faire capturé comme ca sans lute, a ca place je prefere mourir la tete haut que de me faire humilier de la sorte et passé sur tt les télé du monde, meme s'il veut passer un message quelconque au monde entier il ne pourra, parcequ'il est tomber dans la main des vrais dictateurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook