Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images perso msn
l
1 juillet 2007 21:37
Je voudrais savoir, s'il serait possible de mettre des images dans le pseudo sur msn sans que nos contacts puissent les récupérer?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
M
1 juillet 2007 21:41
Salam

Je n'ai pas compris , comment ça ?

Tu parle de l'image perso qu'on voit dans la fenêtre de discutions ? Je vois pas le rapport avec le pseudo.
l
1 juillet 2007 21:46
Euh oui oui, désolé je me suis trompé. Oui, je parle de l'impage perso qu'on met dans notre boite de contact
M
1 juillet 2007 21:49
Salam

Ok. Pour la boite de contact je ne sais pas .

Mais pour par exemple la fenêtre de discussions Msn , avant j'avais un logiciel qui faisait une copie de toutes les images persos de mes contacts msn. Donc j'avais dans un dossier toutes les images perso de mes contacts. Ca ne sert à rien mais bon , au début je ne savais pas qu'il était capable de le faire .

Sinon pour la boite de contact , c'est peut etre possible , je ne sais pas . perplexe

++ winking smileywinking smiley
l
1 juillet 2007 21:54
Ok, merci pour l'info!
n
1 juillet 2007 21:57
pr copier une tof de la fenetre de conversation tu auras pas besoin de logicile , c 'est simple tu clique sur "impr ecran syst" de ton clavier aprés tu colle sur painte et voilà tu as la photo de celui avec qui tu parle sur msn winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
1 juillet 2007 21:59
Citation
nawal42 a écrit:
pr copier une tof de la fenetre de conversation tu auras pas besoin de logicile , c 'est simple tu clique sur "impr ecran syst" de ton clavier aprés tu colle sur painte et voilà tu as la photo de celui avec qui tu parle sur msn winking smiley

Ouai mais c'est plus "barbare" et tu perds en qualité d'image , en plus il faut que tu coupe la fenetre et tout ...

Mais sinon tu as raison , ca marche aussi comme ça winking smiley.
s
1 juillet 2007 22:00
ou malkoum 3la haltkoum....demandé au contact de vous envoyer la photo....oula vs voulez la jouer scred evil
n
1 juillet 2007 22:09
j'ai rien dit de fameux

je t'ai dis c pééfrable de faire ce que j'ai proposé au lieu de ces logiciles , voilà ts winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
1 juillet 2007 22:11
Citation
nawal42 a écrit:
j'ai rien dit de fameux

je t'ai dis c pééfrable de faire ce que j'ai proposé au lieu de ces logiciles , voilà ts winking smiley

Merciiii , je viens de lire ta phrase en Arabe et bah j'aurais pu comprendre , c'est pas dur .. Zut , merlich .

Merci winking smiley
s
1 juillet 2007 22:55
Salam

ça me dépasse que des personnes puissent copier des photos !!!!
M
1 juillet 2007 23:01
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ça me dépasse que des personnes puissent copier des photos !!!!

Malheureusement ... Mais que veux-tu , c'est la vie . LoL. Moi aussi franchement , j'ai été surpris quand j'ai découvert un dossier sur mon pc avec les photos de toutes les images perso Msn , c'est chaud quand même. Bon ca te servira à rien aprés.

Pourquoi ça te dépasse Salma26 ?

winking smileywinking smiley
M
1 juillet 2007 23:43
Citation
nawal42 a écrit:
pr copier une tof de la fenetre de conversation tu auras pas besoin de logicile , c 'est simple tu clique sur "impr ecran syst" de ton clavier aprés tu colle sur painte et voilà tu as la photo de celui avec qui tu parle sur msn winking smiley


Etant nul en info, tu pourrais m expliquer c est quoi exactement ?
M
1 juillet 2007 23:47
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
pr copier une tof de la fenetre de conversation tu auras pas besoin de logicile , c 'est simple tu clique sur "impr ecran syst" de ton clavier aprés tu colle sur painte et voilà tu as la photo de celui avec qui tu parle sur msn winking smiley


Etant nul en info, tu pourrais m expliquer c est quoi exactement ?

Tu as une touche sur ton clavier près de la touche "supprim" qui s'appelle "Impr Sys" Ou " PrtSc".

Tu appuie sur cette touche une fois , tu vas dans paint puis tu fais " Edition " ==> " Coller " . Et tu verra le "copié écran ".

J'espère que tu comprendras winking smiley
M
2 juillet 2007 00:01
Un gRANDDDD MERCIIIII MALIK
M
2 juillet 2007 00:08
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Un gRANDDDD MERCIIIII MALIK

Je t'en prie winking smiley
M
2 juillet 2007 02:43
suffit de telechargé Stuffplug et tu auras toutes les tofs de tes contacts..
M
2 juillet 2007 17:36
Citation
mechante7 a écrit:
suffit de telechargé Stuffplug et tu auras toutes les tofs de tes contacts..

Arfff c'est malin ... LoL grinning smiley
M
2 juillet 2007 17:54
ben oui les gens prennent tes tofs sans demandé ben là, ils sauront que toi aussi tu peux le faire alors tu leur fais du chantage genre "Rends moi ma tof et jte rend la tienne" !!!evil

ps : sa question c'etait comment empeché les gens de les prendre lol ben jai pas la soluce dzl enfin si il suffit de pas mettre tes tof grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook