Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les images qui ont mis KO le pentagone
6
30 août 2021 14:18
Oui,après la débâcle US en Afghanistan,le cauchemar continue pour les militaires américains et européens quand ils on vu ce que les talibans faisaient après leur débâcle.

Un cauchemar ou simplement mauvais perdants ?
Vol de nuit
T
30 août 2021 14:26
C'est passé de partout.
T'as vu comme ils dansent bien, et pas une femme avec eux crying(
6
30 août 2021 14:31
Oui je sais.
Ben pourquoi tu t’es pas incrustée avec eux,avec ine bonne bouteille de whisky à la main,tu aurais était accueillie comme messi.?
Tu aurait probablement même droit au bizutage d’admission comme lui?
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est passé de partout.
T'as vu comme ils dansent bien, et pas une femme avec eux crying(
Vol de nuit
L
30 août 2021 14:37
On imagine qu'en voyant cela les pauvres afghans n'ont pas eu envie de danser eux.
Pauvres gens désespérés qui fuient leur terre, un vrai drame.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui,après la débâcle US en Afghanistan,le cauchemar continue pour les militaires américains et européens quand ils on vu ce que les talibans faisaient après leur débâcle.

Un cauchemar ou simplement mauvais perdants ?
w
30 août 2021 14:50
Alikoum Salam

Un autre regard sur l'histoire.

Si les talubans ont battu les usa, c'est qu'ils ne sont si impopulaire qu'on voudrait mediatiquemrnt nous le faire croire.

L
30 août 2021 15:33
C'est comme ça qu'il faut voir l'évènement ? par des talibans qui auraient battu les USA ?perplexe

Un peuple qui fuit sa terre, sachant ce qui l'attend car ayant déjà connu une situation cauchemardesque.

Mais on rigole en parlant des USA battus ? c'est comme cela que
certains voient la chose ? c'est monstrueux.
Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Un autre regard sur l'histoire.

Si les talubans ont battu les usa, c'est qu'ils ne sont si impopulaire qu'on voudrait mediatiquemrnt nous le faire croire.

6
30 août 2021 15:47
Je pense que tu exagères dans ton message là.

Pourquoi devrions-nous croire qu’un seul camps?
Parce qu’il aurait le monopole sur la diffusion de l’information ?
Est tu allées sur place pour voir les afghans qui cachaient et couvraient les talibans de leurs propres grès pendant l’invasion us et européennes ?

Les afghans ne sont pas au nombre de 120 000 en population.



Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est comme ça qu'il faut voir l'évènement ? par des talibans qui auraient battu les USA ?perplexe

Un peuple qui fuit sa terre, sachant ce qui l'attend car ayant déjà connu une situation cauchemardesque.

Mais on rigole en parlant des USA battus ? c'est comme cela que
certains voient la chose ? c'est monstrueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 15:48 par Petit Beurre.
Vol de nuit
L
30 août 2021 15:52
C'est HONTEUX !

Les afghans ont vécu l'enfer mais évidemment tout ce qui a été raconté n'était que mensonge. L'important est de haïr les USA.

Par ailleurs est-ce si facile de se décider à quitter son pays, ses biens, sa culture et partir avec ses enfants sans rien et se projeter en terre inconnue à des milliers de kilomètres de sa terre natale ?

Alors oui une majorité reste par la force des choses.

Mais ce qui compte pour certains c'est que les américains ont été "battus". C'est atrocement ridicule.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Je pense que tu exagères dans ton message là.

Pourquoi devrions-nous croire qu’un seul camps?
Parce qu’il aurait le monopole sur la diffusion de l’information ?
Est tu allées sur place pour voir les afghans qui cachaient et couvraient les talibans de leurs propres grès ?

Les afghans ne sont pas au nombre de 120 000 en population.
6
30 août 2021 16:02
Détend toi princesse, qui te parle d haine des USA?
Pas moi en tout cas,j’aime bien et je m’y rends souvent.

Le problème est que tu vois à travers tes yeux de biches.
Alors que tu devrais voir avec des yeux d hérisson.

Car oui,le hérisson avant de croire,il préfère toujours voir de lui-même,tourner autour,sentir,d’assurer de la véracité.

Au Maroc,en Algérie et tunisie, tu as des personnes qui essaient d’émigrer en Europe au périple de leur vie et une fois en France ou ailleurs ils déposent un dossier d’asile car ils disent être venus d’un pays pas sûr.

Est ce vrai?ils fuient la guerre les marocains,algériens,sénégalais,tunisiens ? Non évidemment.

Alors au périple de leur vie et laissant tout derrière eux,tu en trouveras également en afghaanistant.

Ceux qui fuient,sont justement ceux qui on aidé les américains et européens à chasser les talibans.

Donc ils ont peur des représailles c’est normal.
Tu n’as pas tout lafgahnistan qui se vide.


Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est HONTEUX !

Les afghans ont vécu l'enfer mais évidemment tout ce qui a été raconté n'était que mensonge. L'important est de haïr les USA.

Par ailleurs est-ce si facile de se décider à quitter son pays, ses biens, sa culture et partir avec ses enfants sans rien et se projeter en terre inconnue à des milliers de kilomètres de sa terre natale ?

Alors oui une majorité reste par la force des choses.

Mais ce qui compte pour certains c'est que les américains ont été "battus". C'est atrocement ridicule.
Vol de nuit
30 août 2021 16:08
Posteur je sais pas si ton post était ironique mais il ne s'agit pas de combattants Taliban sur cette vidéo qui d'ailleurs n'a pas été tourné en Afghanistan mais au Pakistan et dont la musique de Drake a été rajoutée au montage ... attention à la diffusion de fake
s
30 août 2021 16:19
je croyais que c était hram de danser
quand ils auront y fini de se tortiller

cest pas le tout de danser faut s occuper d un pays tout entier la cest pas pareil
on verra bien comment et avec qui il comptent gouverner
et comment feront ils face a la contestation

quand les penurie vont commencer l hiver qui arrive
le manque d électricité d eau de nourritures etc.…

meme les plus fachos se sont habitue au confort moderne
et personne ne viendra les aider ni leur fournir d aide

d autant plus qu il seront a decouvert cette fois il ne pourront pas se refugie dans les montagnes


La Cigale, ayant dansee
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue…………...
………………………………………..
6
30 août 2021 16:20
Mais tu vas arrêter de venir casser mon délire toi??

Si c’est à kaboul city.

Et non la musique n’a pas été rajouté.

Je t’ai pas dit d’intervenir!sort! ?
Non par là ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Posteur je sais pas si ton post était ironique mais il ne s'agit pas de combattants Taliban sur cette vidéo qui d'ailleurs n'a pas été tourné en Afghanistan mais au Pakistan et dont la musique de Drake a été rajoutée au montage ... attention à la diffusion de fake
Vol de nuit
6
30 août 2021 16:22
Non tu te trompes.
Leurs sols regorgent de lithium et autres terres rares.
Les chinois et russes sont devant leur porte pour acheter.
Citation
ssoum a écrit:
je croyais que c était hram de danser
quand ils auront y fini de se tortiller

cest pas le tout de danser faut s occuper d un pays tout entier la cest pas pareil
on verra bien comment et avec qui il comptent gouverner
et comment feront ils face a la contestation

quand les penurie vont commencer l hiver qui arrive
le manque d électricité d eau de nourritures etc.…

meme les plus fachos se sont habitue au confort moderne
et personne ne viendra les aider ni leur fournir d aide

d autant plus qu il seront a decouvert cette fois il ne pourront pas se refugie dans les montagnes


La Cigale, ayant dansee
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue…………...
………………………………………..
Vol de nuit
w
30 août 2021 16:23
Alikoum Salam

Tout comme en France, le triste sort des collabos.

Shutt faut pas le dire.

[youtu.be]

On comprend aisément la fuite.

La vérité sur tout ça sortira bien un jours.



Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est comme ça qu'il faut voir l'évènement ? par des talibans qui auraient battu les USA ?perplexe

Un peuple qui fuit sa terre, sachant ce qui l'attend car ayant déjà connu une situation cauchemardesque.

Mais on rigole en parlant des USA battus ? c'est comme cela que
certains voient la chose ? c'est monstrueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 16:23 par wakrim.
L
30 août 2021 16:55
Donc en résumé, les afghans sont absolument ravis du retour des talibans.

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Voilà tout est diteye rolling smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Détend toi princesse, qui te parle d haine des USA?
Pas moi en tout cas,j’aime bien et je m’y rends souvent.

Le problème est que tu vois à travers tes yeux de biches.
Alors que tu devrais voir avec des yeux d hérisson.

Car oui,le hérisson avant de croire,il préfère toujours voir de lui-même,tourner autour,sentir,d’assurer de la véracité.

Au Maroc,en Algérie et tunisie, tu as des personnes qui essaient d’émigrer en Europe au périple de leur vie et une fois en France ou ailleurs ils déposent un dossier d’asile car ils disent être venus d’un pays pas sûr.

Est ce vrai?ils fuient la guerre les marocains,algériens,sénégalais,tunisiens ? Non évidemment.

Alors au périple de leur vie et laissant tout derrière eux,tu en trouveras également en afghaanistant.

Ceux qui fuient,sont justement ceux qui on aidé les américains et européens à chasser les talibans.

Donc ils ont peur des représailles c’est normal.
Tu n’as pas tout lafgahnistan qui se vide.
s
30 août 2021 17:04
donc il vont confier le pays a des mécréants des hérétiques et des infidels
qui vont allegrements se servir acheter aur rabais par ce qu il faut du pognon et des investissement tres lourds pour extraire ces éventuelles richesses minières
la c est du 90-10

a quoi bon les russes ou les chinois feront encore moins de sentiments que les ricains qui eux au moins sont comptable devants leurs justice et leur societe civile sans compter leur presse au moins beaucoup plus que
les chinois et les russes qui eux n ont pas ces pudeurs et s en tapreont du peuples
afghans alors que les talibants s enrichissent au depend du peuple ca arrivera de toute facon dune facon certaines
*et reprime leur peuple

de toutes facon une fois installe au pouvoir les talibans meme les plus rgides finiront par s embourgeoises les jalousie

les rivalite vont commencer a se manifester pourquoi lui et pas moi la famille proche et eloignee qui voudra en profite

ceux qui croient au pays des merveilles de l islam authentique
sont de pauvres innocents
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non tu te trompes.
Leurs sols regorgent de lithium et autres terres rares.
Les chinois et russes sont devant leur porte pour acheter.
w
30 août 2021 17:37
Salam

Les usa combattent la production de la drogue à travers le monde.
Pour le bien de tous.

Tout à leur honneur.

Source: [www.lemonde.fr]
6
30 août 2021 17:46
Voui ma p’tite dame?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Donc en résumé, les afghans sont absolument ravis du retour des talibans.

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Voilà tout est diteye rolling smiley
Vol de nuit
6
30 août 2021 17:48
Mais non, ils le vendent.
Lorsque tu vends, tu fais pas de distinction entre mécréant ou lait écrémé
Citation
ssoum a écrit:
donc il vont confier le pays a des mécréants des hérétiques et des infidels
qui vont allegrements se servir acheter aur rabais par ce qu il faut du pognon et des investissement tres lourds pour extraire ces éventuelles richesses minières
la c est du 90-10

a quoi bon les russes ou les chinois feront encore moins de sentiments que les ricains qui eux au moins sont comptable devants leurs justice et leur societe civile sans compter leur presse au moins beaucoup plus que
les chinois et les russes qui eux n ont pas ces pudeurs et s en tapreont du peuples
afghans alors que les talibants s enrichissent au depend du peuple ca arrivera de toute facon dune facon certaines
*et reprime leur peuple

de toutes facon une fois installe au pouvoir les talibans meme les plus rgides finiront par s embourgeoises les jalousie

les rivalite vont commencer a se manifester pourquoi lui et pas moi la famille proche et eloignee qui voudra en profite

ceux qui croient au pays des merveilles de l islam authentique
sont de pauvres innocents
Vol de nuit
L
31 août 2021 10:15
Le triste sort des collabos ? les collabos ont été des gens qui ont contribué à remplir un peu plus les camps de la mort en dénonçant
des français aux allemands. Des pourris, rien à voir avec la soi-disant collaboration des afghans avec les US afin d' entretenir une paix et une liberté du peuple durant 20 ans? 20 ans, une génération.

Si les américains ne méritent pas la médaille d'honneur dans bien des situations, dans la situation afghane ils ont offert cette liberté-là.
Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Tout comme en France, le triste sort des collabos.

Shutt faut pas le dire.

[youtu.be]

On comprend aisément la fuite.

La vérité sur tout ça sortira bien un jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook