Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images d'Algérie
D
6 janvier 2011 19:18
Salam,

Ca fait un moment que j'ai envie de partager ça avec vous, quelques images d'Algérie.
Je commence avec Béjaïa (Petite Kabylie), la ville où j'ai vécu 10 ans : [www.youtube.com] In love
Et Sétif, ma ville d'origine : [www.youtube.com] smiling smiley
n
6 janvier 2011 19:25
salam

la mer est belle a bejaia magnifiqueIn love
D
6 janvier 2011 19:37
Salam Nabil smiling smiley

Tu connais Béjaïa ? Oui, la mer y est superbe, surtout sur la côte ouest (plus sauvage et préservée des touristes).
6 janvier 2011 20:10
je te croyais apatride selon les dires de certain mdr khali ahhh
N
6 janvier 2011 20:13
wa 3alaykoum salam. c est tres mediterraneen en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 20:14 par casatoulouse.
c
6 janvier 2011 20:37
On dirait la France....
C
6 janvier 2011 21:37
Citation
casatoulouse a écrit:
wa 3alaykoum salam. c est tres mediterraneen en fait

Lolll

Normal, vu que c'est la méditerranée.
☠ chti'sem ☠
T
6 janvier 2011 21:37
Salam Djemila75 ,
Merci pour ce partage !
Un vrai moment de plaisir ...l'Algérie est magnifique ! yawning smiley
D
6 janvier 2011 22:13
Merci de votre retour smiling smiley

@ Bouloulou : chefte ? Oups Khalih, c'est quelqu'un qui ne me connaît pas c'est pour ça. Khali ahh ? Toi tu connais Sétif lol

@ Casatoulouse et Cheb94 : comme l'a dit Chti'sem, Béjaïa est l'une des plus vieilles villes de méditerranée, normal qu'elle ressemble un peu à toutes les villes de méditerranée. Une petite anecdote : la bougie a été inventée dans cette ville, qu'on appelait alors... Bougie et ses habitants sont toujours les Bougiotes . winking smiley

@ Okouilivefr : salam yawning smiley

L'Algérie est très variée, Béjaïa est sur la côte et Sétif plus à l'intérieur, dans les Hauts-Plateaux. Un aperçu général vu du ciel, par Yann Arthus Bertrand : [www.youtube.com]
6 janvier 2011 22:54
hhhoo c'est très beaux,,,merci d'avoir partagé avec nous,ces belles image,,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
6 janvier 2011 23:45
Merci d'être passée Belamri Welcome

Quelques images du Grand Sud : [www.youtube.com]

Echappées Belles sur Ghardaïa : [www.youtube.com] ou encore [www.youtube.com] smiling smiley
N
7 janvier 2011 01:08
merci pour l anecdote Jamila :-)
7 janvier 2011 01:22
Merci je suis enfin ravie de voir ton pays
Et de l'amour que tu lui porte
a
7 janvier 2011 04:37
il y a aussi les images des dernieres manifestations des algeriens contre la faim, le chomage et le manque de logement.

je viens de les voire au jornal de f2.
a
7 janvier 2011 09:14
Bonjour a tous,

De très belle images en effet, effectivement cela ressemble beaucoup à nos cotes méditerranéennes...quant aux sud je l'avais découvert dans cette même émission d'echapee belle et la je dois dire que je suis restée scotchée par tant de beauté et de patrimoine et depuis lors j'ai dans la tête de le découvrir avec mon époux toute cette splendeur.
E
7 janvier 2011 12:49
L'Algerie est sans questions une perle , parmi les autres pays d'Afrique du Nord . Le seule probleme ce n'est pas tous les citoyens de ces pays qui profitent de sa beaute et de tout ce que cette partie d'Afrique nous donne .
Malgre sa beaute , son soleil , ses monuments , ses plages , ses montagnes et ses valees , ses enfants continuent a la fuire . La preuve est nous memes . Forces de la fuire et vivre ailleurs faute de l'inegalite et lhogra .
n
7 janvier 2011 13:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam Nabil smiling smiley

Tu connais Béjaïa ? Oui, la mer y est superbe, surtout sur la côte ouest (plus sauvage et préservée des touristes).

j ai vu la photo la mer est vraiment belle mais j ai jamais ete a bejaia

moi j ai ete a la mer ou ya la frontiere algerie maroc vers oujda
la mer est magnifique In love la bas c est marsa ben midhi(Algerie) c est l meme mer que oujda
c est celle la
[vivetlemcenenforce.skyrock.com]
c
7 janvier 2011 13:22
BONJOUR DJEMILA75
Voilà de très belles photos et une bonne occasion de partage et d'amour...je t'assure que j'ai eu les larmes aux yeux après avoir vu les images et écouté le 1er chanteur (celui qui chante béjaia )...VOILA UNE AUTRE FAÇON DE PRÊCHER L'AMOUR NE TROUVES TU PAS ,,???( pardonne moi mon tutoiement !)
c
7 janvier 2011 14:49
je dois dire que je n'avais jamais vu les images de l'Algérie avant que tu ne les postent c'est vrais que c'est jolie!
peut tu mettre des images d'Alger stp ainsi que du désert!
7 janvier 2011 15:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Merci de votre retour smiling smiley

@ Bouloulou : chefte ? Oups Khalih, c'est quelqu'un qui ne me connaît pas c'est pour ça. Khali ahh ? Toi tu connais Sétif lol

@ Casatoulouse et Cheb94 : comme l'a dit Chti'sem, Béjaïa est l'une des plus vieilles villes de méditerranée, normal qu'elle ressemble un peu à toutes les villes de méditerranée. Une petite anecdote : la bougie a été inventée dans cette ville, qu'on appelait alors... Bougie et ses habitants sont toujours les Bougiotes . winking smiley

@ Okouilivefr : salam yawning smiley

L'Algérie est très variée, Béjaïa est sur la côte et Sétif plus à l'intérieur, dans les Hauts-Plateaux. Un aperçu général vu du ciel, par Yann Arthus Bertrand : [www.youtube.com]




je connais tout le Maghreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook