Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
images: cherchez l'erreur!
p
3 janvier 2016 01:14
Oui c'est ça.
Je sais pas si tu connaissais
Si c pas le cas franchement chapeau. Très rare St ceux qui trouvent
Citation
Oumniya. a écrit:
111221
312211
...
O
3 janvier 2016 01:22
Non je la connaissais mais j'ai connecté mes neurones et je me suis remuée les méninges pour pouvoir dormir ce soir grinning smiley
Faut pas me lancer une devinette tard dans la soirée parce que je lâche pas l'affaire lol.




Citation
princessse93 a écrit:
Oui c'est ça.
Je sais pas si tu connaissais
Si c pas le cas franchement chapeau. Très rare St ceux qui trouvent
p
3 janvier 2016 01:25
Lol
Tu m'as fait sourire
Alors y a rien à dire t forte en suite logique toi
Citation
Oumniya. a écrit:
Non je la connaissais mais j'ai connecté mes neurones et je me suis remuée les méninges pour pouvoir dormir ce soir grinning smiley
Faut pas me lancer une devinette tard dans la soirée parce que je lâche pas l'affaire lol.
3 janvier 2016 10:39
Suivanteeeeeeeee (on rigole mais on ne se moque pas! grinning smiley )

 
:- X 0
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
N
3 janvier 2016 11:11
La femme est ronde et propose des taillefine ?
N
3 janvier 2016 14:03
À mon avis N3l Chichi t as dû bien rire avant de la poster perplexe Moqueur !
3 janvier 2016 17:09
Fauux j'me moque pas Nivéa! tongue sticking out smiley

Mais avoue que ça fait bizzare, non?


Citation
Naevia a écrit:
À mon avis N3l Chichi t as dû bien rire avant de la poster perplexe Moqueur !
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
3 janvier 2016 17:36
Salamsmiling smiley pourquoi bizarre ? ce n'est pas parce qu'on vend un truc qu'on est forcément obliger de l'utiliser ,ou d'en manger !
par contre cette dame peu dire qu'elle n'en mange pas ,ou qu'elle en prend depuis peu smiling smiley qu'elle était plus large avant et que depuis qu'elle en prend elle à diminuer de moitié winking smiley
Citation
N3L CHICHI a écrit:
Fauux j'me moque pas Nivéa! tongue sticking out smiley

Mais avoue que ça fait bizzare, non?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2016 17:42
aller puisqu'on a besoin de rire en voila une marrante ,chercher l'intru winking smiley
 
smiling smiley 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 janvier 2016 17:51
Ca fait bizzare je trouve compte tenu du produit pour lequel elle fait la promotion.

Un autre exemple qui choque moins car il s'agit pas du physique d'une personne:

Pour moi c'est comme si tu allais acheter une voiture neuve chez peugeot et que le commercial qui te reçois pour te la vendre arrive avec une renault.

C'est chelouuuuu non?smiling smiley

Citation
aichamicha a écrit:
Salamsmiling smiley pourquoi bizarre ? ce n'est pas parce qu'on vend un truc qu'on est forcément obliger de l'utiliser ,ou d'en manger !
par contre cette dame peu dire qu'elle n'en mange pas ,ou qu'elle en prend depuis peu smiling smiley qu'elle était plus large avant et que depuis qu'elle en prend elle à diminuer de moitié winking smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
N
3 janvier 2016 18:14
N3al Chichi,

Non, pour moi elle bosse chouchou winking smiley ...après elle est comme elle est.

Les produits "taillefine" n' ont jamais fait maigrir sauf erreur de ma part...perplexe
Citation
N3L CHICHI a écrit:
Fauux j'me moque pas Nivéa! tongue sticking out smiley

Mais avoue que ça fait bizzare, non?
N
3 janvier 2016 18:16
Salam Aicha


L autre zouave avec son pantalon baissé ....vieux pervers ! whistling smiley
N
3 janvier 2016 18:18
Il a chaud ou bien Heu
5 janvier 2016 20:41
Suivanteeeeee: quel est le numero de la place qu'occupe la voiture??perplexe
 
Tu trouves pas? 0
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
5 janvier 2016 21:04
salam smiling smiley 87 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 janvier 2016 22:10
Clap bravo!

On laisse galérer les autres pour savoir pourquoi 87spinning smiley sticking its tongue out
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley 87 winking smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
5 janvier 2016 23:38
salem parce qu on lit a l'envers elle était simple celle la jen veuuuu d autres smiling smiley
7 janvier 2016 14:30
Salam,

Je remonte grinning smiley

7 janvier 2016 23:53
elle a deja été mis celle la dans l'autre page regarde winking smiley
Citation
Plume Dort a écrit:
Salam,

Je remonte grinning smiley

8 janvier 2016 06:37
Enfin quelqu'un qui suit!!

J'rigoleeee plume dort spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Shaliyah a écrit:
elle a deja été mis celle la dans l'autre page regarde winking smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook