Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images en 3D
O
24 avril 2006 20:58
Je me suis amuse un peu avec un logiciel de 3D et ca a donne ceci :


[i9.photobucket.com]

[i9.photobucket.com]

[i9.photobucket.com]
n
24 avril 2006 21:01
c sympa mai je vois pas très bien la dimension 3 D
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
24 avril 2006 21:17
Citation
naïsia a écrit:
c sympa mai je vois pas très bien la dimension 3 D

le logiciel est lui un software 3d , mais les images donnent l impression du 3D avec les ombres , je viens de l installer hier ,alors ceci ce n est que des petits essais apres avoir joue 1 heure avec .
n
24 avril 2006 21:19
j'ai bien cru voir des ombres des falaisses tu t'amuse bien alorswinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
24 avril 2006 22:50
Salam,

essaye Blender, c'est extra pour les images de synthése, tu peut méme faire des animations !! mais super cho a maitriser au depart... Mais bon y a plein de tutoriel(-le ? ) la dessus !

Amuse toi bien !

Salam,
O
24 avril 2006 22:56
Citation
pouk a écrit:
Salam,

essaye Blender, c'est extra pour les images de synthése, tu peut méme faire des animations !! mais super cho a maitriser au depart... Mais bon y a plein de tutoriel(-le ? ) la dessus !

Amuse toi bien !

Salam,

super pour les tuyaux , poste des tutos si tu connais les adresses please . et ce "blender" est il existant en demo ? car celui que j ai il coute deja vers les 100 $ .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 23:11 par Obs2006.
p
24 avril 2006 23:04
Salam,

Nan, c'est un open-source... entierement gratuit !

Les adresse je les avais en favoris, et je les ai supprimé ( c'est vraiment trop chaud a maitriser, j'ai vite abandoné, surtout que c'est en anglais ! )...

Salam,
p
24 avril 2006 23:04
Salam,

Nan, c'est un open-source... entierement gratuit !

Les adresse je les avais en favoris, et je les ai supprimé...dsl... ( c'est vraiment trop chaud a maitriser, j'ai vite abandoné, surtout que c'est en anglais ! )...

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 23:08 par pouk.
O
24 avril 2006 23:29
ah ok , c est un open source , moi j ai utilise celui de corel , il est pas mal mais ca demande beaucoup de lectures ,donc je tate encore le terrain , car je veux participer dans un jeu qui est en vogue aux states .
le jeu est poste par l admin du forum us ,et a partir de cette photo les gens qui sont inscrits sur le forum en question commencent a photoshoper la photo original ,et ajoutent des commentaires ou font des trucages , le jeu sur forum est super sympa ,alors maintenant je m entraine pour y participer aussi .


voici un exemple du jeu :

photo poste par l admin d un autre forum:
[lotusimages.com]


voici quelques exemples des reponses des gens de ce forum , y a certains qui ont de l imagination :


photo de monsieur a :

[photos.imageevent.com]

photo madame b :
[img85.imageshack.us]

photo de x :
[i44.photobucket.com]

photo de y :
[img85.imageshack.us]



y en a encore plein d autres photos thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/06 02:43 par Obs2006.
g
25 avril 2006 01:24
coment s'appel ce logiciel pôur telegarger
O
25 avril 2006 04:51
Citation
gamma a écrit:
coment s'appel ce logiciel pôur telegarger

Ooops j avais pas vu que le sujet a ete deplace ici .

y en a beaucoup de logiciel qui font ce genre de trucage , et le plus populaire bien sur ,c est photoshop .Il y a ausi Gimp ,et c est un logiciel gratuit qui est bien mais un peu limte par rapport a PS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook