Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
image a en vomir!!!!!
n
11 mai 2004 13:24
je vous invite cher amis a aller sur "www.assabah.press.ma" page 4 et vous verrez des images humiliantes et comme g dit dans le titre " a en vomir" j'ai la haine envers ces gens la, ça me revolte!!!!!!!
l
11 mai 2004 13:28
j'y suis deja allee,g pas trouve de fotos?

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
11 mai 2004 13:40
ya rien sur ce site

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
r
11 mai 2004 13:41
salam,

petite rectif: c la page 1

wa salam,

ex-Yabiladien
l
11 mai 2004 14:28
ca c vrien par rapport a ce ke g vu,
www.marocsite.com
vraiment degueulassse et honteux avt tt sad smiley sad smiley sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
11 mai 2004 14:37

mon dieu j'ai les larmes aux yeux.........j'arrive pas à croire que tous ça arrive à des humains (avant de dire des arabes) et personne ne lève m^me un petit doigt..........."a3oudoubellah mena chaitan arajim" sad smiley
g
11 mai 2004 14:45
DEGEULASSE!!!
Tffou...............
ils meritent d'être brulé vifs!!!
l
11 mai 2004 14:46
C'est révoltant!!!!!! allahouakbar... rabi ikounfiawnihim, ce sont des chiens pas des êtres humains!!!!!!!!!!!!
Que l'enfer soit leur demeure pour toujoutrs inchallah!!!!!!!!!

Ex-harira :P
l
11 mai 2004 15:01
mais non ca c leur facon de combattre pour la liberte!!!!!!!!!!!1
jvous dis un truc,g pleure lorske g vu ces fotos,mnt je les meprise plus k'avant..................ils se prennent pour ki?et y a personne ki ne leve meme pas un petit doigt
a un moment donne je me suis dit ke c fotos sont truces,car personne ne peut faire des trucs pareilssad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
w
11 mai 2004 15:02
oh mon dieu!!! c pas les larmes que jai au yeux c pire que de la haine!! après ca ce soir en regardant la télé on va voir des familles américaines pleureant leur connard et pourriture de fils ou fille a cause des irakiens.

Qu'ils aillent tous créver en enfer et si je pouvais c moi qui allumerai le feu
mais pas avant leur avoir coupé ce qui leur sert de pseudo virilité!!!!

Le pire c qu'ils sont payé après par le gouvernement américian superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
g
11 mai 2004 15:10
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouais!!!!!!!


j'ai rien a dire, ca veut pas sortir ...........................
l
11 mai 2004 15:15
ghizlaine,tu n'as k'a leur envoyer ahsan adda3awat lorske tu pries................je veux dire les + mauvaises bien sur......

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
g
11 mai 2004 15:32
ouais y a qu'ca a faire t'as raison lolita36
M
11 mai 2004 15:35
Chers soeurs et frères!

A mon avis tt ce q il ce passe/ arrive aux etre humains et dans ce cas la nos freres et soeurs Arabe-musulmans c la faute des gouvernement Arabe/Musumans qui ne sont pas UNIT, , je ne peux pas comprendre les presidents/rois arabe/munsumans, serrent une main à qui ordonne des guerres et des massacres, l´injustes etc.. et nous les simple etres humains ,on nous brissent nos coeurs d´y voir ces cruelles/inacceptable photos ainsi de suite, c vraiment impitoyable.

WALLAHI chers compatriotes F/H je suis vraiment trsite et j´ai mal au coeur,
j´ai seulement a vous dire......... =sad smiley

Priant le Haut-Puissant de nos proteger YA RAB.

Fraternelement

BB- A.Moujahid



Message edité (11-05-04 15:38)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
11 mai 2004 16:10
Priant le Haut-Puissant de nos proteger YA RAB.,mais aussi,franchement,je prie pourke y3ti les americains mossiba odma , parce ke personne n'aime ca, si ct arrive a eux ces trucs la. allahou a3lem ce ki serait passe....kourah mabka hta chi mslem kaydour..sad smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
c
11 mai 2004 16:34
C´est humilliant, c´est honteux. Quand on pense, ca doit etre les soldats qui protegent le peuple. Mais je me demande, de quoi ile leurs protegent?

Allah yred bina
m
11 mai 2004 17:27

Vous voyez quand les américains se plaignent de l'antiaméricanisme....la solution n'est pas de faire taire notre haine à la politique américaine qui fait tous pour rabaisser notre race....là excusez moi, je donne raison à ces gens qui font des attentats....vous savez qui ce que ça vous dire être prêt à sacrifier et à donner sa vie ..... c'est vraiment ce genre d'acte qui incitent à une réponse aussi douloureuse mais c’est vrai c’est la guerre de civilisation sad smiley
n
11 mai 2004 17:39
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!
r
11 mai 2004 18:32
allez sur le lien suivant (quelques nouvelles photos de la honte...âmes sensibles s'abstenir!):

[www.**************a]

ex-Yabiladien
g
11 mai 2004 21:37
affreux.............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook