Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 image vaut 1000 mots
.
24 janvier 2020 06:48
justement,chacun son travail.
Citation
SDreams off a écrit:
Une mère au foyer n'a pas d'horaire. C'est du 24h/24, 7j/7.

Donc non désolé, ce n'est pas parce que monsieur a travailler dehors qu'il doit être un pacha à la maison.
.
24 janvier 2020 06:50
dans ce cas ces images servent a quoi? oui c'est la vérité dans la réalité,la femme fait son travail dans sa maison et l'homme travail à l'extérieur.
Citation
Lady A a écrit:
Est-ce que je suis vraiment obliger de te dire que ce sont des dessins et que ce n'est pas la réalité mais qui représente une vérité dans la réalité? Je ne sais pas si tu me suis toujours

C'est inquiétant si tu te mets à donner vie à ces images illusoires
S
24 janvier 2020 07:01
Ta réalité n'est pas la mienne.


Citation
gameuse 2 a écrit:
justement,chacun son travail.
.
24 janvier 2020 09:10
oui ya une différence entre toi et moi.
Citation
SDreams off a écrit:
Ta réalité n'est pas la mienne.
S
24 janvier 2020 09:29
Et il y a pas de soucis à cela.
Citation
gameuse 2 a écrit:
oui ya une différence entre toi et moi.
24 janvier 2020 11:46
Ça c'est ta vision des choses. Mais non ce n'est pas la réalité smiling smiley
Chacun fait comme il le souhaite
Citation
gameuse 2 a écrit:
dans ce cas ces images servent a quoi? oui c'est la vérité dans la réalité,la femme fait son travail dans sa maison et l'homme travail à l'extérieur.
P
24 janvier 2020 11:52
Perso j'aide mon mari a faire des réparations sur sa voiture quand il me demande, on regarde des explications de mécaniciens sur YouTube et on fait ensemble.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ahhhhhhh, ben heureusement que t là alors.

Et qui va m’aider pour faire la vidange, changer les plaquettes ... ? ^^

Patate toi-même d’abord. Angel
.
24 janvier 2020 12:50
ah oui oui je sais,la réalité de la plupart des femmes c'est qu'elles veulent un homme qui travaille,qui paie tout a la maison mais qu'il fasse le ménage et les repas aussi.
ah et puis elles veulent garder leur argent pour elle aussi.
vous étonnez pas d'être celib' apres.
Citation
Lady A a écrit:
Ça c'est ta vision des choses. Mais non ce n'est pas la réalité smiling smiley
Chacun fait comme il le souhaite
F
24 janvier 2020 13:42
Ah bah bon courage à toi alors
Citation
SDreams off a écrit:
Aucune idée. Mais si c'est pour finir avec ce genre d'homme qu'il reste ou il est. Je suis bien mieux seule.
24 janvier 2020 13:48
Et c'est laquelle qui s'occupe du ménage ? la maitresse ?
Citation
Sayed75 a écrit:
La sounah c'est d'avoir quatre femmes qui s'entraînent, une qui s'occupe du bébé, la deuxième préparé a manger,la troisième qui se repose et la quatrième qui s'occupe du mari.
Elle n'est pas belle la vie????????
L
24 janvier 2020 14:48
Suffit de bien choisir son homme
J'en connais pas mal,dont le mien qui se débrouille très bien en cuisine et ménage

Et ques que c'est sexy et attirant un homme qui fait à manger In love

Vivement ce soir grinning smiley
S
24 janvier 2020 16:22
chacune son tour?
Citation
lamourdunet a écrit:
Et c'est laquelle qui s'occupe du ménage ? la maitresse ?
24 janvier 2020 17:31
Tu es tellement idiote que ça me fatigue de te répondre

Tu reviendra dans 10 ans et tu te plaindre à de rien faire chez toi, t'ennuyais et prendre du poids

Après que tes enfants soient grand t'aura fait quoi de productif
Citation
gameuse 2 a écrit:
ah oui oui je sais,la réalité de la plupart des femmes c'est qu'elles veulent un homme qui travaille,qui paie tout a la maison mais qu'il fasse le ménage et les repas aussi.
ah et puis elles veulent garder leur argent pour elle aussi.
vous étonnez pas d'être celib' apres.
F
24 janvier 2020 17:59
Tu n'es pas obligée de l'insulter !!

Quand on prend au sérieux son rôle de maman, crois-moi il n'y a rien de plus productif au monde, que d'élever ses propres enfants et leur donner les bases pour qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.

Pourquoi les ferais-tu sinon ? Être parent ce n'est pas les abandonner devant Disney, les inscrire au judo et à la piscine les mercredis, leur acheter tous les gadgets et les emmener en vacances 1 mois / an.

Nan, c'est de leur appendre l'Arabe 1h / jour par ex, la Religion, comment prier, comment réciter le Coran, l'histoire de leurs ancêtres, de leur culture, et tout ce qui leur servira plus tard pour devenir de vrais Musulmans.



Citation
Lady A a écrit:
Tu es tellement idiote que ça me fatigue de te répondre

Tu reviendra dans 10 ans et tu te plaindre à de rien faire chez toi, t'ennuyais et prendre du poids

Après que tes enfants soient grand t'aura fait quoi de productif
.
24 janvier 2020 18:16
Ne t'inquiètes pas pour moi.ptdr
je suis la plupart du temps à la maison,hamdoulah et quelques mois par an je travaille.
voilà voilà. grinning smiley

franchement j'ai pas à me plaindre.
Citation
Lady A a écrit:
Tu es tellement idiote que ça me fatigue de te répondre

Tu reviendra dans 10 ans et tu te plaindre à de rien faire chez toi, t'ennuyais et prendre du poids

Après que tes enfants soient grand t'aura fait quoi de productif
24 janvier 2020 18:20
Elle insulte les femmes elle même ! Si elle le mérite, et je t absolument rien demander à toi non plus

EST CE QUE G DIS QUIL NE FALLAIT PAS LES ÉDUQUER ????? MAIS JE SAIS PAS MOI METS DES LUNETTES OU QQCHOSE ! APRÈS TU VAS PLEURER SI JE DIS QUE TU ES STUPIDE!!!

JE PARLE DU FAIS QU'ON DOIT RÉUNIR NOS FORCES ! Si tu ne participe pas à la productivité de ta société, que tu restes chez toi ya rien de productive...
Je vois des femmes qui développent leur connaissance chaque jour, au lieu de rester cloîtré chez soi.

ON PEU ÊTRE MÈRE AU FOYER ET FAORE UN TRAVAIL À COTER

Cordialement
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu n'es pas obligée de l'insulter !!

Quand on prend au sérieux son rôle de maman, crois-moi il n'y a rien de plus productif au monde, que d'élever ses propres enfants et leur donner les bases pour qu'ils puissent voler de leurs propres ailes.

Pourquoi les ferais-tu sinon ? Être parent ce n'est pas les abandonner devant Disney, les inscrire au judo et à la piscine les mercredis, leur acheter tous les gadgets et les emmener en vacances 1 mois / an.

Nan, c'est de leur appendre l'Arabe 1h / jour par ex, la Religion, comment prier, comment réciter le Coran, l'histoire de leurs ancêtres, de leur culture, et tout ce qui leur servira plus tard pour devenir de vrais Musulmans.
F
24 janvier 2020 18:24
Désolé, je t'ai répondu en croyant que t'avais un cerveau... Oups

La productivité ne se résume pas à avoir un taff, qui est stupide entre nous ?

En préparant une génération comme il se doit et non comme on fait maintenant, tu seras plus productive que quand tu bosseras chez SFR...

Tu es trop jeune pour comprendre. Laisses tomber... ^^


Citation
Lady A a écrit:
Elle insulte les femmes elle même ! Si elle le mérite, et je t absolument rien demander à toi non plus

EST CE QUE G DIS QUIL NE FALLAIT PAS LES ÉDUQUER ????? MAIS JE SAIS PAS MOI METS DES LUNETTES OU QQCHOSE ! APRÈS TU VAS PLEURER SI JE DIS QUE TU ES STUPIDE!!!

JE PARLE DU FAIS QU'ON DOIT RÉUNIR NOS FORCES ! Si tu ne participe pas à la productivité de ta société, que tu restes chez toi ya rien de productive...
Je vois des femmes qui développent leur connaissance chaque jour, au lieu de rester cloîtré chez soi.

ON PEU ÊTRE MÈRE AU FOYER ET FAORE UN TRAVAIL À COTER

Cordialement
24 janvier 2020 18:28
Ooooh et c'est moi insulte?

Va protéger ta dulcinée et laisse moi tranquille, moi aussi j'ai la flemme de discuter avec des machistes qui derrières leur dire ne cherche qu'une satisfaction pcq ils veuelnt voir des femmes à leur pieds, sortant un tapis rouges dès qu'ils rentrent chez eux.

Je suis peut-être jeune parce que apparemment tu perds ton temps à regarder mon profil pour connaître mon âge et déterminer ma maturité, mais je sais différencier la productivité et la fainéantise que toi tu allie comme bon te semble
Citation
Frèrdogan a écrit:
Désolé, je t'ai répondu en croyant que t'avais un cerveau... Oups

La productivité ne se résume pas à avoir un taff, qui est stupide entre nous ?

En préparant une génération comme il se doit et non comme on fait maintenant, tu seras plus productive que quand tu bosseras chez SFR...

Tu es trop jeune pour comprendre. Laisses tomber... ^^
F
24 janvier 2020 18:39
Je n'ai pas regardé ton profil, pas eu besoin. Juste te lire est entièrement suffisant.

Écoutes, je ne veux pas me fâcher, tu as l'air gentille.

Ce que j'essaie de te dire, petite sœur, c'est qu'il ne faut pas sous estimer, ou croire que les femmes au foyer ne font rien de leurs vies, pourquoi ? Parce que d'abord ce n'est pas vrai.

S'occuper d'un foyer c'est du taff, si tu l'avais fait, tu serais la première à le dire. Si tu l'avais fait et que ton mari te dise tu ne fous rien de ta journée parce que tu n'as pas de taff, tu auras envie de le couper en 4 arrondissements grinning smiley

Maintenant, tout comme tu n'aimerais pas faire ce travail là, il y'a aussi des femmes au foyer qui n'aimeraient pas avoir à sortir dehors, se mêler à tout le monde, prêter allégeance à toute une direction pour gagner un salaire de misère en fin de mois.

Mais que tu fasses l'un ou l'autre, tant que cela respecte tes convictions religieuses, moi personnellement je te dis qu'Allah te facilite.

Et personnellement encore puisque tu parlais de moi, je préfère une femme active non pas pour qu'elle m'aide financièrement parce que ça ne risque pas d'arriver. Mais si elle a envie de rester à la maison pour s'occuper de son foyer ça m'ira aussi. ^^

Sans rancunes ?

PS : Je ne suis pas là pour faire des rencontres. smiling smiley


Citation
Lady A a écrit:
Ooooh et c'est moi insulte?

Va protéger ta dulcinée et laisse moi tranquille, moi aussi j'ai la flemme de discuter avec des machistes qui derrières leur dire ne cherche qu'une satisfaction pcq ils veuelnt voir des femmes à leur pieds, sortant un tapis rouges dès qu'ils rentrent chez eux.

Je suis peut-être jeune parce que apparemment tu perds ton temps à regarder mon profil pour connaître mon âge et déterminer ma maturité, mais je sais différencier la productivité et la fainéantise que toi tu allie comme bon te semble
24 janvier 2020 18:54
Je pense exactement la même chose, mais exiger d'une femme qu'elle reste chez soit je suis totalement contre- et je ne sais pas si tu as lu cette dame attentivement avant que je lui réponde, elle disait qu'une femme devait rester chez elle, au foyer et que l'homme avait sa place dehors. C'est une vision culturiste, sans aucun lien avec l'islam mais madame veut absolument lier sa culture à notre religion.

Voilà ce qui m'énerve.

Je ne vois pas le but de ton intervention si tu nes apparemment pas d'accord avec elle

Je sais au combien les femmes au foyer mérite une médaille d'or pour ce qu'elles font pour leurs enfants, mais une fois les enfants grands, les femmes n'ont plus d'occupations et se plaigne d'être seule ou alors elles vont faire chier leur belle fille

Bref, je respecte les vision de chacun mais pas quand on impose
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je n'ai pas regardé ton profil, pas eu besoin. Juste te lire est entièrement suffisant.

Écoutes, je ne veux pas me fâcher, tu as l'air gentille.

Ce que j'essaie de te dire, petite sœur, c'est qu'il ne faut pas sous estimer, ou croire que les femmes au foyer ne font rien de leurs vies, pourquoi ? Parce que d'abord ce n'est pas vrai.

S'occuper d'un foyer c'est du taff, si tu l'avais fait, tu serais la première à le dire. Si tu l'avais fait et que ton mari te dise tu ne fous rien de ta journée parce que tu n'as pas de taff, tu auras envie de le couper en 4 arrondissements grinning smiley

Maintenant, tout comme tu n'aimerais pas faire ce travail là, il y'a aussi des femmes au foyer qui n'aimeraient pas avoir à sortir dehors, se mêler à tout le monde, prêter allégeance à toute une direction pour gagner un salaire de misère en fin de mois.

Mais que tu fasses l'un ou l'autre, tant que cela respecte tes convictions religieuses, moi personnellement je te dis qu'Allah te facilite.

Et personnellement encore puisque tu parlais de moi, je préfère une femme active non pas pour qu'elle m'aide financièrement parce que ça ne risque pas d'arriver. Mais si elle a envie de rester à la maison pour s'occuper de son foyer ça m'ira aussi. ^^

Sans rancunes ?

PS : Je ne suis pas là pour faire des rencontres. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook