Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 image vaut 1000 mots
>
24 janvier 2020 00:49
Je peux pas avoir mieux comme allié ça c’est sûr grinning smiley


Le Sheykh m’a fait rire à la fin qd il lui a dit qu’il n’y avait plus le temps et que c’était sa faute à elle parce qu’elle avait perdu trop de temps en cuisine au lieu d’appeler plus tôt ptdr

Citation
Jade* a écrit:
En contre partie , t'auras toutes femmes de ton côté ptdr

Mais sérieusement cette jeune fille à posé une question pertinente et légitime, c'est très prometteur et elle est drôle en plus grinning smiley en avoir marre d'entendre qu'il faut qu'elle apprenne à cuisiner elle passe un coup de fil au cheikh en live à la télé ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 00:50 par Qamar*.
*
24 janvier 2020 00:54
Je pense qu'il n'avait surtout pas envie de subir une deuxième question de ce genre ptdr

Ps: mais oui AY appelle au rassemblement des troupes de TC ptdr je suis morte rien qu'en imaginant un vrai poulailler. ptdr


Citation
Qamar* a écrit:
Je peux pas avoir mieux comme allié ça c’est sûr grinning smiley


Le Sheykh m’a fait rire à la fin qd il lui a dit qu’il n’y avait plus le temps et que c’était sa faute à elle parce qu’elle avait perdu trop de temps en cuisine au lieu d’appeler plus tôt ptdr
S
24 janvier 2020 00:54
Ça c'est toi qui le dis et on va te croire sur parole., Avec une mentalité comme ça ton mariage va etre un cdd de courte durée ?
je paris que tu sais pas faire la cuisine? je suis certain.
Citation
SDreams off a écrit:
Les femmes sont capable d'assumer bien plus que les hommes.

C'est plus a vous qu'il faudrait dire que si vous n'êtes pas capable d'être des hommes autant rester célibataire.

Que Dieu me préserve de ce genre d'homme
24 janvier 2020 00:55
Je suis d'accord, une jeune fille de seulement 15 ans Welcome
Puis, le "sah?" à la fin de ses phrases ptdr
Citation
Jade* a écrit:
En contre partie , t'auras toutes femmes de ton côté ptdr

Mais sérieusement cette jeune fille à posé une question pertinente et légitime, c'est très prometteur et elle est drôle en plus grinning smiley en avoir marre d'entendre qu'il faut qu'elle apprenne à cuisiner elle passe un coup de fil au cheikh en live à la télé ptdr
>
24 janvier 2020 00:56
C’est tout Faty ça mdrr

Puisque t’as pas l’air de comprendre, clique sur ce lien , il tout beau, tout halal t’inquiète ??

ptdr je déconne frérot, désolé si je vous ai mis dans la gène. Vas-y Faty arrête de faire ta timide, ramène ta patate, il dit ça mais suis sûr qu’il doit kiffer la patate douce aux poissons mdrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je l’ai remarqué depuis longtemps déjà, quand je fais un post de 3 pages, elle va te trouver la phrase que tu n’as pas du tout envie d’expliquer et c’est cette phrase là qu’elle te demandera.

Je ne m’ennuie pas du tout quand je lui réponds. J’aime pas les patates douces je les trouve toute raplapla une fois cuites...

Je ne noies rien frérot, vous vous faites des films, tu as juste réussi à la mettre en gêne et elle a du aller se cacher maintenant. ptdr
*
24 janvier 2020 00:56
T'as vu elle m'a tuée avec sa petite voix et son accent adorable. ptdr


Citation
Sarah* a écrit:
Je suis d'accord, une jeune fille de seulement 15 ans Welcome
Puis, le "sah?" à la fin de ses phrases ptdr
24 janvier 2020 01:00
Oui ! Hyper mignonne !
Citation
Jade* a écrit:
T'as vu elle m'a tuée avec sa petite voix et son accent adorable. ptdr
F
24 janvier 2020 01:06
Et toi petite lune, ça va se faire avec ton namoureuse alors?... On a pas eu de nouvelles depuis whistling smiley grinning smiley
Citation
Qamar* a écrit:
C’est tout Faty ça mdrr

Puisque t’as pas l’air de comprendre, clique sur ce lien , il tout beau, tout halal t’inquiète ??

ptdr je déconne frérot, désolé si je vous ai mis dans la gène. Vas-y Faty arrête de faire ta timide, ramène ta patate, il dit ça mais suis sûr qu’il doit kiffer la patate douce aux poissons mdrr
>
24 janvier 2020 01:08
Ça peut se comprendre ptdr

Ton ps m’a fait rire, t’as trop d’imagination Jade
Citation
Jade* a écrit:
Je pense qu'il n'avait surtout pas envie de subir une deuxième question de ce genre ptdr

Ps: mais oui AY appelle au rassemblement des troupes de TC ptdr je suis morte rien qu'en imaginant un vrai poulailler. ptdr
>
24 janvier 2020 01:17
La lune doit s’eclipser ?

grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Et toi petite lune, ça va se faire avec ton namoureuse alors?... On a pas eu de nouvelles depuis whistling smiley grinning smiley
F
24 janvier 2020 01:19
Oui oui c'est bien ce qui me semblait ouais ? mdr
Citation
Qamar* a écrit:
La lune doit s’eclipser ?

grinning smiley
F
24 janvier 2020 01:33
Si en plus tu pensais vraiment que j’avais pas compris...

Non ça me gêne pas du tout, beaucoup d’hommes seraient ravis d’être avec une patate douce comme Faty. Et ça ne m’empêchera pas de continuer à l’embêter ^^


Citation
Qamar* a écrit:
C’est tout Faty ça mdrr

Puisque t’as pas l’air de comprendre, clique sur ce lien , il tout beau, tout halal t’inquiète ??

ptdr je déconne frérot, désolé si je vous ai mis dans la gène. Vas-y Faty arrête de faire ta timide, ramène ta patate, il dit ça mais suis sûr qu’il doit kiffer la patate douce aux poissons mdrr
>
24 janvier 2020 01:41
C’était une façon de remettre une deuxième couche ..

Kheir insha Allah pour tout le monde. Bonne nuit la fraté ??
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si en plus tu pensais vraiment que j’avais pas compris...

Non ça me gêne pas du tout, beaucoup d’hommes seraient ravis d’être avec une patate douce comme Faty. Et ça ne m’empêchera pas de continuer à l’embêter ^^
F
24 janvier 2020 01:47
Alors comme ça tu me trouves toute raplapla angry smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si en plus tu pensais vraiment que j’avais pas compris...

Non ça me gêne pas du tout, beaucoup d’hommes seraient ravis d’être avec une patate douce comme Faty. Et ça ne m’empêchera pas de continuer à l’embêter ^^
F
24 janvier 2020 01:57
Ah j’ai oublié, pour ce wassim le « sheykh » tu peux le dire très vite fait, j’en prends même la responsabilité.

Tout ce que je déteste en un homme, et en un prêcheur ( polémiques douteuses sur les réseaux, mensonges, orgueil.. )

Pourtant je le suivais au tout début mais ces dernières années il a complètement viré. Tape wassim bukhari pour commencer...

Citation
Qamar* a écrit:
Je peux pas avoir mieux comme allié ça c’est sûr grinning smiley


Le Sheykh m’a fait rire à la fin qd il lui a dit qu’il n’y avait plus le temps et que c’était sa faute à elle parce qu’elle avait perdu trop de temps en cuisine au lieu d’appeler plus tôt ptdr
>
24 janvier 2020 02:01
Je le sais mon frère, qu’Allah le guide et nous guide.

L’argent, la notoriété et d’autres passions .. ça fait perdre la tête à plus d’un.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ah j’ai oublié, pour ce wassim le « sheykh » tu peux le dire très vite fait, j’en prends même la responsabilité.

Tout ce que je déteste en un homme, et en un prêcheur ( polémiques douteuses sur les réseaux, mensonges, orgueil.. )

Pourtant je le suivais au tout début mais ces dernières années il a complètement viré. Tape wassim bukhari pour commencer...
F
24 janvier 2020 02:03
ptdr purée tu m’as fait peur, détends toi, on t’a dit tu vas prendre des rides inutilement.

Je parlais des vraies patates douces puisque j’ai parlé de cuisson...spinning smiley sticking its tongue out

J’ai aussi dit qu’il y’avait beaucoup d’hommes qui seraient ravis d’être avec toi mais ça tu ne l’as pas relevé, même pas un merci d’usage rien juste : comme ça je suis raplapla, alala ces femmes... je te jure... Zen
F
24 janvier 2020 02:08
ptdr Mais je rigole mdrrr

Merci pour le compliment alors.... Et désolée pour la petite frayeur Angel ptdr

Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr purée tu m’as fait peur, détends toi, on t’a dit tu vas prendre des rides inutilement.

Je parlais des vraies patates douces puisque j’ai parlé de cuisson...spinning smiley sticking its tongue out

J’ai aussi dit qu’il y’avait beaucoup d’hommes qui seraient ravis d’être avec toi mais ça tu ne l’as pas relevé, même pas un merci d’usage rien juste : comme ça je suis raplapla, alala ces femmes... je te jure... Zen
F
24 janvier 2020 05:20
Mais il est où ce monsieur déjà. Qu’il vienne d’abord ensuite on pourra discuter !
Citation
SDreams off a écrit:
Une mère au foyer n'a pas d'horaire. C'est du 24h/24, 7j/7.

Donc non désolé, ce n'est pas parce que monsieur a travailler dehors qu'il doit être un pacha à la maison.
S
24 janvier 2020 05:41
Aucune idée. Mais si c'est pour finir avec ce genre d'homme qu'il reste ou il est. Je suis bien mieux seule.


Citation
Farès13 a écrit:
Mais il est où ce monsieur déjà. Qu’il vienne d’abord ensuite on pourra discuter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook