Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 image vaut 1000 mots
F
23 janvier 2020 23:28
Je n'ai pas un assez bon niveau d'arabe.
Je demanderai a mon mari de traduire Inch'Allah
Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Ton post m’a rappelé cette vidéo [youtu.be] grinning smiley
F
23 janvier 2020 23:28
Si on peut aider, ça fait plaisir grinning smiley

"Et qui va m’aider pour faire la vidange, changer les plaquettes ... ?"

Bah qui d'autre à part ta femme, c'est un travail d'équipe normal ^^

Les patates c'est bien, on peut faire plein de truc bon avec Angel
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ahhhhhhh, ben heureusement que t là alors.

Et qui va m’aider pour faire la vidange, changer les plaquettes ... ? ^^

Patate toi-même d’abord. Angel
F
23 janvier 2020 23:38
Je vois que tu prends ça très au sérieux, c’est très pro.

Ça tombe bien, ce printemps prochain, si je ne meurs pas avant, je dois couler une daller pour une terrasse, tu penses qu’elle va pouvoir décharger la dizaine de palettes de sacs de béton ? En tout y en aura 20. ^^

Oui on peut même en mettre ptdr



Citation
Faty** a écrit:
Si on peut aider, ça fait plaisir grinning smiley

"Et qui va m’aider pour faire la vidange, changer les plaquettes ... ?"

Bah qui d'autre à part ta femme, c'est un travail d'équipe normal ^^

Les patates c'est bien, on peut faire plein de truc bon avec Angel
S
23 janvier 2020 23:43
Les femmes sont capable d'assumer bien plus que les hommes.

C'est plus a vous qu'il faudrait dire que si vous n'êtes pas capable d'être des hommes autant rester célibataire.

Que Dieu me préserve de ce genre d'homme
Citation
Sayed75 a écrit:
Si vous vous sentez pas capables, prenez la pilule.
F
23 janvier 2020 23:48
Bah oui Heu

Ça va être dur pour elle mais elle dira pas non et fera de son mieux, enfin, si tu tombes sur une personne normale bien sûr ^^

C'est pas faux ptdr... Et si on peut en mettre, on peut s'en prendre aussi grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je vois que tu prends ça très au sérieux, c’est très pro.

Ça tombe bien, ce printemps prochain, si je ne meurs pas avant, je dois couler une daller pour une terrasse, tu penses qu’elle va pouvoir décharger la dizaine de palettes de sacs de béton ? En tout y en aura 20. ^^

Oui on peut même en mettre ptdr
>
24 janvier 2020 00:04
C’est une jeune fille de 15 ans qui demande au Sheykh pour quelle raison la femme devrait faire le ménage chez son mari alors que le prophète paix et salut soient sur lui a dit qu’il faut épouser la femme pour ces 4 raisons :

* la fortune,
* la lignée,
*la beauté
*et la religiosité.

Le Sheykh termine le hadith en citant la suite > « remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière »

La jeune fille lui dit alors, explique moi pourquoi est ce que ce serait à la femme de faire le ménage alors que le prophète n’a pas dit de choisir une femme pour ses doigts de fée, mais de la choisir uniquement pour sa fortune, sa lignée, sa beauté et sa religiosité grinning smiley

L’imam rigole et lui explique alors que effectivement parmi les 4 écoles sunnites seul l’imam Ahmed considère que la femme est dans l’obligation de servir son mari et que les trois autres imams considèrent que cela fait partie de ihssan > la bienfaisance.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai pas un assez bon niveau d'arabe.
Je demanderai a mon mari de traduire Inch'Allah
F
24 janvier 2020 00:07
Barak'Allah ou fik thumbs up
Citation
Qamar* a écrit:
C’est une jeune fille de 15 ans qui demande au Sheykh pour quelle raison la femme devrait faire le ménage chez son mari alors que le prophète paix et salut soient sur lui a dit qu’il faut épouser la femme pour ces 4 raisons :

* la fortune,
* la lignée,
*la beauté
*et la religiosité.

Le Sheykh termine le hadith en citant la suite > « remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que poussière »

La jeune fille lui dit alors, explique moi pourquoi est ce que ce serait à la femme de faire le ménage alors que le prophète n’a pas dit de choisir une femme pour ses doigts de fée, mais de la choisir uniquement pour sa fortune, sa lignée, sa beauté et sa religiosité grinning smiley

L’imam rigole et lui explique alors que effectivement parmi les 4 écoles sunnites seul l’imam Ahmed considère que la femme est dans l’obligation de servir son mari et que les trois autres imams considèrent que cela fait partie de ihssan > la bienfaisance.
>
24 janvier 2020 00:09
Fiki bâraka Allah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Barak'Allah ou fik thumbs up
F
24 janvier 2020 00:11
Et si elle n’est pas normale on fait quoi ?

Pas mal du tout ptdr mais on peut aussi les éviter, sauf si c’est une patate douce Angel


Citation
Faty** a écrit:
Bah oui Heu

Ça va être dur pour elle mais elle dira pas non et fera de son mieux, enfin, si tu tombes sur une personne normale bien sûr ^^

C'est pas faux ptdr... Et si on peut en mettre, on peut s'en prendre aussi grinning smiley
>
24 janvier 2020 00:16
Frérot ça me regarde pas, mais Faty a l’air d’être une chouette fille Allah ibarek .. Plus normal qu’elle tu peux pas trouver ..

Comme dirait ma mère « jdis ça je dis rien » grinning smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et si elle n’est pas normale on fait quoi ?

Pas mal du tout ptdr mais on peut aussi les éviter, sauf si c’est une patate douce Angel
F
24 janvier 2020 00:18
Sobhanollah j'etais en train de me dire qu'il se passait 1 truc entre ces 2 la ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Frérot ça me regarde pas, mais Faty a l’air d’être une chouette fille Allah ibarek .. Plus normal qu’elle tu peux pas trouver ..

Comme dirait ma mère « jdis ça je dis rien » grinning smiley
F
24 janvier 2020 00:22
Bah il ne te reste plus qu'à communiquer et patienter comme tu peux... Mais je pense que tu peux faire preuve d'indulgence quand même vu la difficulté de la tâche demandée Heu

Oui c'est vrai ptdr... Mais pourquoi sauf si c'est une patate douce ?... Si elle est douce alors elle sera plus facile à éviter normalement perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et si elle n’est pas normale on fait quoi ?

Pas mal du tout ptdr mais on peut aussi les éviter, sauf si c’est une patate douce Angel
*
24 janvier 2020 00:23
ptdr. Excellent


Citation
Qamar* a écrit:
Salam alikoum

Ton post m’a rappelé cette vidéo [youtu.be] grinning smiley
>
24 janvier 2020 00:24
Ah ouf tu me rassure, je suis pas le seul à avoir remarqué ça mdrr

Ouais .. les mitraillettes virtuelles vont pas tarder, moi je te dis prépare ton gilet petite flissa grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sobhanollah j'etais en train de me dire qu'il se passait 1 truc entre ces 2 la ptdr
F
24 janvier 2020 00:31
Je sais que Fath est une chouette fille, je n’ai jamais dit le contraire mon frèrot si ? ^^

Elle a réponse à tout en plus...


Citation
Qamar* a écrit:
Frérot ça me regarde pas, mais Faty a l’air d’être une chouette fille Allah ibarek .. Plus normal qu’elle tu peux pas trouver ..

Comme dirait ma mère « jdis ça je dis rien » grinning smiley
>
24 janvier 2020 00:32
Après ça les frères vont me traiter de traître
Citation
Jade* a écrit:
ptdr. Excellent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 00:33 par Qamar*.
>
24 janvier 2020 00:36
Ouais t’as vu ça, masha Allah, tu vas pas t’ennuyer avec elle moi je te dis. Et en plus d’être une patate, elle est douce, que demande le peuple ?

Vas-y n’essaye pas de noyer la patate, pas de ça avec moi mdrr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je sais que Fath est une chouette fille, je n’ai jamais dit le contraire mon frèrot si ? ^^

Elle a réponse à tout en plus...
*
24 janvier 2020 00:38
En contre partie , t'auras toutes femmes de ton côté ptdr

Mais sérieusement cette jeune fille à posé une question pertinente et légitime, c'est très prometteur et elle est drôle en plus grinning smiley en avoir marre d'entendre qu'il faut qu'elle apprenne à cuisiner elle passe un coup de fil au cheikh en live à la télé ptdr



Citation
Qamar* a écrit:
Après ça les frères vont me traiter de traître
F
24 janvier 2020 00:43
Toi tu regardes un peu trop les séries... ^^
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sobhanollah j'etais en train de me dire qu'il se passait 1 truc entre ces 2 la ptdr
F
24 janvier 2020 00:48
Je l’ai remarqué depuis longtemps déjà, quand je fais un post de 3 pages, elle va te trouver la phrase que tu n’as pas du tout envie d’expliquer et c’est cette phrase là qu’elle te demandera.

Je ne m’ennuie pas du tout quand je lui réponds. J’aime pas les patates douces je les trouve toute raplapla une fois cuites...

Je ne noies rien frérot, vous vous faites des films, tu as juste réussi à la mettre en gêne et elle a du aller se cacher maintenant. ptdr




Citation
Qamar* a écrit:
Ouais t’as vu ça, masha Allah, tu vas pas t’ennuyer avec elle moi je te dis. Et en plus d’être une patate, elle est douce, que demande le peuple ?

Vas-y n’essaye pas de noyer la patate, pas de ça avec moi mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook