Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image du jour
L
17 septembre 2020 14:24
Salam alikoum les Yabis, j'espère que vous allez bien, pour ma part, el hamdoulillah. Je suis de retour pour vous présenter une photo de l'endroit où je me trouve chaque jour, en pause le midi grinning smiley

Ici c'est Longueuil, un village de Seine maritime, dans le pays de caux.

Belle journée à vous, au plaisir de vous lire Welcome

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 14:31
C est magnifique

Typiquement le genre d endroit que j aime

Une étendue d eau, de la vegetation, un ciel bleu, le soleil, tout ce qu il faut pour etre en paix et se rendre compte a quel point c est une " chance " d etre envie

C est une invitation a la médiation et la quiétude de l ame
17 septembre 2020 14:49
 
Parc 0

Ma petite participation.
A 20mn de chez moi à vol d'oiseau
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum les Yabis, j'espère que vous allez bien, pour ma part, el hamdoulillah. Je suis de retour pour vous présenter une photo de l'endroit où je me trouve chaque jour, en pause le midi grinning smiley

Ici c'est Longueuil, un village de Seine maritime, dans le pays de caux.

Belle journée à vous, au plaisir de vous lire Welcome

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 septembre 2020 14:54
Trés beaux sols pleureurs, j'apprécie aussi l'oiseau qui se prépare à prendre son envol. Avec le doux son de l'eau qui joue sous le chatouillement de l'air , je te remercie de ce partage qui m'a apaisé rien qu'à l'image.
L
17 septembre 2020 15:46
Magnifique le lac In love j'adore l'endroit grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
 
Parc 0

Ma petite participation.
A 20mn de chez moi à vol d'oiseau
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 15:52
Ce n'est pas à proprement parlé un lac, c'est un bras du Rhône avec plage aménageable pour se baigner. Mais ça reste quand même dangereux à cause des courants forts qui viennent du fleuve.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Magnifique le lac In love j'adore l'endroit grinning smiley
17 septembre 2020 20:51
 
Belle Belgique 0
L
17 septembre 2020 21:42
eye popping smiley on ne voit pas le bout....eye popping smiley ça doit être agréable une petite balade en barque sur ce magnifique canal In love
Citation
Malouiza a écrit:
 
Belle Belgique 0
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
17 septembre 2020 21:45
Se baigner ? Avec les courants ? perplexe Ah non ! Sans façon No no pas envie d'être emporté dans le fond .... je préfère m'allonger et rêvasser... In love
Citation
LaSienne a écrit:
Ce n'est pas à proprement parlé un lac, c'est un bras du Rhône avec plage aménageable pour se baigner. Mais ça reste quand même dangereux à cause des courants forts qui viennent du fleuve.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
A
17 septembre 2020 21:45
Aleykoum salam

Merci pour le partage

C'est magnifique
18 septembre 2020 17:13
Désolée pour la photo à l’envers!!
Et bien au bout... c’est la splendide ville de Bruges!!
L
18 septembre 2020 23:07
j'adore cette ville, surtout pour son chocolat In love j'aime bien y aller au moment de noel, une fois j'ai visité le musée de glace, j'ai trouvé ça impressionnant ...
Citation
Malouiza a écrit:
Désolée pour la photo à l’envers!!
Et bien au bout... c’est la splendide ville de Bruges!!
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook