Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image de couple dans les réseaux sociaux
I
10 février 2021 18:09
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 18:16 par Ismahane91.
C
10 février 2021 18:14
Salam,

Je trouve ça honteux et ne cautionne absolument pas.

La vie réelle ce n'est pas Instagram.

Je n'ai pas cette définition du bonheur.

Vivons heureux vivons cachés ...
10 février 2021 18:17
Quand t'es heureux, t'as pas le temps de t'afficher sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, y'a bien un proverbe qui dit "Pour vivre heureux, vivons cachés", et je le trouve très véridique.
k
10 février 2021 18:18
j ai un ami qui exposé carrément sa vie ... ce qu elle a cuisiné sa femme , les travaux , les sorties en famille , les câlins...je lui ai dit a ce rythme vous allez terminé chez Jackie et Michel ????
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???
O
10 février 2021 18:36
C'est las tahan qui font ca . Moi je les appelles les semi libertins
10 février 2021 19:21
Les hommes qui exposent leur femme, leur famille et leur intimité sur les réseaux sociaux à la vue de tous , ne sont que des dayouths, génération et époque de gens perdus.
l
10 février 2021 19:21
Aucun

Les gens font ce qu’ils veulent
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???
S
10 février 2021 19:35
Ils n'obligent personne à les regarder. Donc ceux qui se laissent influencer par ce qu'ils voient sont les seuls responsables.

Pour ce qui est de s'exposer ainsi, je n'aime pas. Mais c'est normal chez les personnes ayant un besoin de reconnaissance des autres.

Ca fait partie des nouvelles pathologies psychologiques que l'on relate.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???
10 février 2021 19:41
Ne soit pas prisonnière du faux semblant

libère ton âme de ses tromperies

le paradis sur terre n'est atteint que par les personnes pieuse

les autre personne qui te paraissent vivre au paradis ne font que te tromper, hors camera tu ne révérer pas de vivre leur vie ne serait ce qu'une seconde

libère toi
10 février 2021 20:04
Slm posteuse
Au vue de tes posts tu vis dans un monde imaginaire, comme celui que tous les réseaux te vendent.
Tu ferai mieux de t'occuper de toi, de ta vie, d'essayer d'évoluer afin que tu te sentes bien dans ta peau et dans ta vie.
Les pseudos couples que tu vois sur insta ou autre sont malades et ont besoin de l'administration des autres pour s'aimer eux mêmes. Crois moi que ça ne reflète pas la réalité.
Arrête tous ces trucs de gamines attardées si comme tu le dis tu veux faire ta vie.
Bon courage. O Allah o a3lem.
10 février 2021 20:35
Salam

Comme ces 2 là ? [youtu.be]

Ou ces 2 là ? [youtu.be]


Et tout cas ceux-là sont dans mes favoris, et c'était un plaisir de les regarder. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
10 février 2021 21:33
Si les réseaux sociaux étaient représentatifs de la réalité ça se saurait.

Ça me fait penser à un gars qui s’affichait sur Facebook avec des photos en terasse à dubai avec des cigares et tout, un jour il m’a fait une confidence il devait 20000 € a la banque. Pas un sous il demandait à ses parents de l’argent ptdrptdr

Vraiment quel arnaque les réseaux, on vit dans une époque où c’est tellement facile de faire croire ce qu’on veux aux autres, c’est affligeant

Le khadma a disparu et le paraître fait loi
r
10 février 2021 21:36
Salam alikoum avant d’être en couple faut être heureux ou aspirer à être heureux , afin d’agrandir son bonheur.
Léa couples sur les réseaux sociaux sont des gens narcissiques et vaniteux , qu’Allah nous préserve , franchement faut même pas les calculer
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???
r
10 février 2021 21:41
Ils sont comme certains couple en France , principalement à Paris , ils sortent dehors ils de touchent dans des parcs etc A3oudoubillah du dayoutisme en direct , une fois chez eux ils dorment voilà

Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Je trouve ça honteux et ne cautionne absolument pas.

La vie réelle ce n'est pas Instagram.

Je n'ai pas cette définition du bonheur.

Vivons heureux vivons cachés ...
N
10 février 2021 21:41
Les réseaux sociaux c'est de la merde...
R
10 février 2021 21:52
Radical, mais efficace...
Citation
NasseNasse a écrit:
Les réseaux sociaux c'est de la merde...
11 février 2021 00:10
Salam

On est beaucoup plus heureux quand on est un couple marié que quand on est célibataire, en tout cas pour nous les musulmans.

Parce que quand tu es marié tu peux tout faire alors que ce n'est pas le cas quand tu es célibataire.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Il y a bck de couple, surtout les femmes, qui exposent leur vie de couple qui paraît parfait sur les réseaux sociaux et du coup ces images de couple renforce l'idée que nous devons être en couple pour être heureux.
Des avis ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 00:10 par 37,5°.
11 février 2021 00:34
السلام عليكم

Ce n'est que l'envers du décor on nous montre que ce que l'on veut nous montrer autrement dit une vie parfaite qui n'existe pas un conseil te compare pas a ces gens en général ils ne sont pas heureux dans leurs vies
11 février 2021 00:47
Slm, nooon pas comme ces super héros ! Je ne pense pas que la posteuse parlait de ce genre de vidéos. Malheureusement.
11 février 2021 01:13
Comme ce qui regarde leur vie
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est las tahan qui font ca . Moi je les appelles les semi libertins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook