Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
s
1 novembre 2013 17:41
La hawla wala 9oAta ila billah
p
1 novembre 2013 18:20
Salam Ma Soeur,

Inna li-l-lâhi mâ akhadha wa li-l-lâhi mâ a'tâ, wa kullu shay'in 'indahu bi-ajalin musammân...Fa-l-tasbir wa-l-tahtasib.

A'zama l-lâhu ajraka, wa ahsana 'azâ'aka, wa ghafara li-mayyitika.

Je suis très émue d'apprendre la triste nouvelle.

Soit courageuse ma soeur.

La perte d'un être cher est toujours une épreuve très douloureuse. Les mots sont de peu de réconfort dans ces circonstances. Puisse la certitude que retrouver ton petit ange au Paradis t'apporter l'apaisement du coeur inchallah.

Tu as été une merveilleuse maman pour Ilyes, dévouée et attentive à chaque instant de sa vie, qu'Allah te récompense pour ta confiance en Allah, pour ta persévérance et pour ton infaillible détermination inchallah.
c
1 novembre 2013 20:49
Puisse Dieu apaiser votre peine Amine.

Je n'ai cessé de demander chaque soir à Dieu de rendre à Ilyès ses facultés physiques et mentales.

Ilyes est aupres de Dieu maintenant et Il va retrouver toutes ses facultés Inch'Allah. Il sera aupres des anges Inch'Allah.

Soit forte et n'oublie pas que seul Dieu apaise le coeur.
1 novembre 2013 22:46
Salam alaykoum,

Inna li LLah wa inna ilayhi raji3oun, tu le trouvera au Paradis inchaAllah oukhty, il te prendra par la main et t'y fera entrer bi idni Allah, soit patiente, je suis de tout coeur avec toi. Allah isabrek
l
2 novembre 2013 01:22
Salam, paix à son âme, qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis et t'aide à surmonter cette épreuve ainsi qu'à toute ta famille. Amine
m
2 novembre 2013 13:45
Oh mon Dieu je suis choquée sad smiley
Qu'Allah l accueille dans son paradis
Il doit être heureux auprès de son créateur je sais bien que c est facile a dire mais dur a vivre
J'ai un bébé de 11 mois et je n ose imaginer
En tout cas nous sommes la si tu as besoin
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
2 novembre 2013 14:04
Salam ahlikoum oum ilyes,

Kolo nafssin dahikato el mawt, Allah Irham ton petit ange. Il a retrouvé la santé auprès de son seigneur et t'attendras au Paradis inchaallah. Tu as fais tout ce qu'une mère puisse faire mais Dieu en à décide autrement et cela ne nous appartient pas. Dieu donne la vie et la reprend. Qu'Allah apaise ton cœur de maman triste et te récompense pour ta patience, ta dévotion et tout ce que tu as enduré. On pense fort à toi.
K
2 novembre 2013 23:56
Je te souhaite beaucoup de patience et une pensée a petit ylies ......
M
3 novembre 2013 10:27
Ya Rabi mon petit Ilyes, je suis tellement désolée ma sœur..
Allah Y Rhmou ou i rham el walidin..
Qu'Allah allège votre souffrance et apaise vos cœurs.. Je suis là si tu as besoin de quoique ce soit..
Courage jolie maman, tu es si forte MachaAllah, qu'Allah te facilite..
f
3 novembre 2013 22:08
Allah o akbar! Que dieu t aide dans cette épreuve. Et te donne le courage d accepter cet fin. Allah y rahmo
f
3 novembre 2013 22:09
Allah o akbar! Que dieu t aide dans cette épreuve. Et te donne le courage d accepter cet fin. Allah y rahmo
4 novembre 2013 01:03
Ma sœur Allah i rahmou ton bébé

Wallah j'ai suivi ton histoire et je me connectais parfois 1minute juste pour avoir des nouvelles je suis très attristée
je te souhaites beaucoup de courage


(ancienne dior31)
s
4 novembre 2013 13:48
Salam,

Inna lih oua ilalilahi raji3oune. Il est en paix maintenant, revenu auprès de son créateur. Il la rappelé à lui Telle est la volonté d'Allah swt.
Ne doute pas de toi, tu as été la meilleure. Allah ou Akbar, c'est lui l'Omniscient et l'Omnipotent, nous ne pouvons que nous soumettre. Qu'Allah swt apaise ton cœur ma soeur. Le mien est serré, je suis sincèrement triste pour vous et cette dure épreuve à traverser.

Je te souhaite d'être sereine auprès des tiens.

Avec toute mon affection.

Courage

Ma3a Salam
I
4 novembre 2013 14:33
Salam ma soeur allah i htik saber, allah i rahmou quelles epreuves fe la vie a laquelle ont devra ce soumettre tous un jour . Wa inna lilah oi ilahi rajihoun.
b
4 novembre 2013 14:56
Ina li la oua ina lilaji3oun
Allah i rahmou ton petit ange
Allah i a3tekoum sbar

Je te souhaite tout le courage du monde.
Je ne pense pas pouvoir imagine ta peine mais mes prieres et pensees t accompagnent.
Salam alaikoum
Allah i radem ajer



M
5 novembre 2013 11:39
Salam Alikoum Oum Ilyes,

On pense toujours a toi ma sœur ainsi qu'a ta famille, qu'Allah vous facilite et apaise vos cœurs..
Allah Y Rham Ilyes et l'accueille dans Son Paradis..
Z
5 novembre 2013 12:16
Salam,

Qu'Allah te vienne en aide et t'aide a surmonter cette epreuve.

une pensée pour toi et tes proches..
5 novembre 2013 12:42
Salam ma soeur,

je n'avais pas suivi ton post dés le début, mais aujourd'hui j'ai appris qu'il est décédé ton petit Ilyes
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune, j'en ai les larmes aux yeux, qu'Allah t'accorde la patience à toi et à son papa, et surtout sache inchallah que ce bébé sera là pour toi le jour du jugement et t'aidera à le rejoindre au paradis inchallah.

Allah isabrek ma soeur, lilahi ma aata wi lilahi ma akhad
s
5 novembre 2013 14:20
salam alayki oukhti

mes sincères condoléances, puisse ALLAH azawajal apaiser ta tristesse et raffermir ta foi amine

ina lila wa ina ilahi raji3oun

Voici un beau rappel:

Il est connu dans de nombreux hadiths que le jour de la Réssurection , il y aura de jeunes enfants debout à la porte du Paradis, en train de pleurer et de demander après leurs pères.
ALLAH subhanu wa ta3ala enverra Jibril alayhi salam pour leur demander pourquoi ils sont en train de crier ainsi( bien que ALLAH sait déjà).Ils diront: " nous ne rentrerons pas au Paradis sauf si nos pères sont avec nous." Alors le Seigneur des Mondes donnera l'autorisation d'entrer dans le Paradis pour eux et leurs pères.
Cheikh Albany rahimullah
5 novembre 2013 23:58
salam aliki oukhty,

Inna lillahi wa illahi raji3oun

Je partage ta souffrance ma sœur. Que Allah te gratifie et te donne la patience ainsi qu à ta famille.Qu il te récompense pour ta force et ta foi.
Je t embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook