Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
f
11 octobre 2013 23:10
Salam alaykoum

je remonte le post

passe de bonne fete de l Aid petit Ilyes et qu Allah t accorde une bonne guerison et qu Il apaise le coeur de tes parents inchaallah.

La ou tu es je t envoie toutes mes prieres toutes mes pensees et d enormes bisous
o
19 octobre 2013 23:42
asalam ou3aleykoum

merci faracha94 aidek mabrouk a toi aussi j'ai eu une permission de sorti pour ilyes il a passe toute l'apres midi a la maison et parcontre toujours pas d'évolution on attends inshaallah.
f
20 octobre 2013 01:07
Salam oum Îles

Hamdoullah iil a pu se retrouver avec sa famille
Je sui sur ke sa vous a fait du bien a tous.

Inchaallah la guérison va se faire doucement mais elle va se faire.

Courage ma soeur

m
20 octobre 2013 18:59
Salam
Je pense tjs au petit
Inchallah ça ira mieux
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
o
20 octobre 2013 19:20
salam mes sœurs

merci de tous cœurs de ne pas nous oubliez.

Sa nous a fait beaucoup de bien de l'avoir à la maison et normalement il rentre mercredi à la pouponnière mais si je ne vois pas d'évolution je le ramènerai à la maison auprès de nous.

Et j'espère inshaallah qu'il guérira même si pour l'instant il n'y a rien.
S
20 octobre 2013 23:33
Salem oum ilyes,
Insha Allah une guérison pour Ton fils , tu est pour ilyes j'imagine tout son espoirs sa maman son pilliez , je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette épreuve Allah i chefeh
S
21 octobre 2013 09:46
Salem oum ilyes,
Insha Allah une guérison pour Ton fils , tu est pour ilyes j'imagine tout son espoirs sa maman son pilliez , je te souhaite beaucoup de courage, de patience et de prière dans cette épreuve Allah i chefeh weldek insha Allah
c
23 octobre 2013 21:41
Puisse Dieu redonner ses facultés physiques et mentales à Ilyès Amine

la guérison vient de Dieu et ne cessons pas de demander à Dieu un miracle car les miracles viennent de Dieu et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Courage renforcer votre foi et ne faiblisser pas.

les douaas au dernier tiers de la nuit sont entendues par Dieu el hamdoullillah
s
24 octobre 2013 12:26
Salam alikom
Ya rab yahay ya9ayoum ya da aljalal walikram nas2aloka bismika al2a3dam altayib almobarak an tochfiya ilyes chifaa layssa ba3daho sa9am

allahoma amin
o
1 novembre 2013 01:22
Salam 3aleykoum
je tenai a vous dire mes cheres soeur ke mon bebe ilyes a quitter ce monde et aupres d ALLAH
Il etait magnifik mon bebe
Et je tenai a vous le dire et merci pour votre soutien et vo dou3a
m
1 novembre 2013 02:36
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam 3aleykoum
je tenai a vous dire mes cheres soeur ke mon bebe ilyes a quitter ce monde et aupres d ALLAH
Il etait magnifik mon bebe
Et je tenai a vous le dire et merci pour votre soutien et vo dou3a

Baraka fi rasekoum
Inna lillah wa inna liraji3oun
C
1 novembre 2013 11:10
Inna lillah wa ina iraji3oun

Baraka fi rassek ma soeur , soit courageuse dans cette terrible epreuve et qu'Allah ouvre les portes du paradis à ton petit ange.
B
1 novembre 2013 11:14
Allah y rahmou
Je suis vraiment desoler
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
M
1 novembre 2013 11:23
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam 3aleykoum
je tenai a vous dire mes cheres soeur ke mon bebe ilyes a quitter ce monde et aupres d ALLAH
Il etait magnifik mon bebe
Et je tenai a vous le dire et merci pour votre soutien et vo dou3a


Oh....sad smiley
Qu'ALLAH l'accueil en SON vaste paradis.
Qu'IL vous donne la patience et le courage.
Que cette épreuve soit une purification pour vous.

ça m'a fais pleuré.Je te souhaite beaucoup de courage...Si tu as besoin ma boite mp t'es ouverte.
miskina.....
l
1 novembre 2013 11:27
Salam oukhty fiLlah

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun.

Allah i sabarkoum toi et toute ta famille .

Qu'Allah soit satisfait de toi .

Allah i rahmou ou jahalou fi janatu al nahim.Amine.

Wa salatu salam aala sidina Mohamed.



Ahibouki fiLlah oukhty.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 19:54 par hamdillah ya Rabi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
t
1 novembre 2013 11:50
Que Dieu ait son âme et qu'il ait la plus haute place au paradis inch'allah.

Que Dieu vous donne la force de continuer et de garder que les meilleurs souenirs de Ilyes;

Courage,

Salam alikoum
B
1 novembre 2013 12:44
Allah y rahmou inchallah
Sache qu il ira direct au paradis

Je suis peines
Sa fait mal

Bon courage a toi et la famille
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
1 novembre 2013 13:36
Ina lillah wa ina ilayhi rajiroun.
Je suis de tous coeur avec toi ma soeur que dieu de donne courage et patience . Souviens toi que c est dieu qui te la donner et c est allah qui la repris.
Bon gourage
S
1 novembre 2013 13:44
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Que je suis triste ourthy pour toi, quelle dure épreuve que de perdre un enfant pour une mère !

Allahy rahmo. Qu'ALLAH lui ait promis une place au Paradis, et qu'incha'Allah tu puisse le retouvrer un jour!

Je salue ton courage, ta patience, ton endurance : je te souhaite de trouver l'apaisement qu'il te faut en toi et je te souhaite de te reconstruire.

Ne t'arrête surtout pas là, continue ta vie, fais des dou'as pour ton fils, et crois toujours en ALLAH ourthy !

Qu'ALLAH te protège et t'offre sa miséricorde !

Wa salam 'alaykoum.
1 novembre 2013 14:20
Allah irahmo petit ange....
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook