Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
f
26 juillet 2013 22:28
Salam oum Ilyes

courage ma soeur. Ca viendra le sourire inchaallah. Meskin essaye de le rassurer pour kil arrete de pleurer.

On continue les douaa et merci de nous donner des nouvelles.

Allah y chafe. Amin
K
28 juillet 2013 11:49
Salam ma soeur, je suis heureuse que tu disais que ca te fait du bien d entendre le son de sa voix malgré il pleure mais je te comprends sincerement ma soeur.. Petit à petit, il reprendra sa force insh allah ..
Continue d etre confiante en Allah..
Je fais le douah pour mon neveu Ilyes .. je ne l oublierais jamais meme pas une seconde .. Bisous a tes enfants .. Mouahhh
28 juillet 2013 13:28
salam alaikoum akhoty ,

Je voulais savoir des nouvelle de ton fils est ce qu'il va mieux et ce que les medecin disent. si sa ne te pose pas de problème

allah ichafih icnha allah

ne perd surtout pas espoir allah est la
s
29 juillet 2013 01:47
Oum îlyes, je n'oublie pas ton fils dans mes prières j'espère que Dieu le guérira au plus vite inchaallah
29 juillet 2013 04:06
Allah i chafik Ilyes
Allah i sabarkoum ma soeur
s
29 juillet 2013 12:10
Citation
oum ilyes a écrit:
Salam mes soeurs

Merci pour vos soutiens et vos dou3as

Îlyes est toujours dans le même état c'est a dire il ouvre les yeux mais toujours dans le vide il pleure j'ai même entendu sa voix ce qui m'a fait du bien sa manquer pas le fait qui pleure mais le son de sa voix

J'espère que j'aurais droit a un sourire de sa part

Que Dieu exauce ton souhait incha Allah!
Je pense à vous deux chaque jour.
o
30 juillet 2013 01:09
Salam ou3likoum

Îlyes va peut être être placer dans une pouponnière je ne suis pas trop d'accord
J'aurais préférer un centre de rééducation mais j'en a pas de l'âge de îlyes et les médecins me disent que de toute manière îlyes ne peus plus rien récupérer alors que pour moi je suis sûre qu'il peut que s'ameliorer .

Les médecins von réussir par m'aneantir même si j'ai une confiance absolue en allah
Leurs paroles et leurs pessimiste me font très mal j'ai mal pour îlyes j'ai mal pour mes autre enfants

s
30 juillet 2013 01:43
Continue de croire en Dieu et ne les écoute pas. Ils se prennent pour Dieu alors qu'ils ne sont rien!
o
30 juillet 2013 02:05
Salam
Moi y'a longtemps que je ne fais plus confiance au médecin mais pourquoi depuis le début il n'ont fait que de me detuire
30 juillet 2013 04:01
Place ta confiance en Allah soubhanou wa ta3la ma sœur

L'année dernière à cette période mon père a été hospitalisé les médecins ne nous rassuré pas du tout mon père ne nous reconnaissait même plus ni ma mère ni ses filles il ne savait plus ni mangeait seul ni rien ils étaient tous pessimistes ça duré 4 mois et on a pas lâché j'ai prié Allah de toutes mes forces multiplié les sadakates et hamdoullilah mon père est redevenu tel qui l'était aujourd'hui il est guérit comme si rien ne s'était passé.

Je te souhaites le même bonheur que j'ai éprouvé quand j'ai retrouvé mon père les médecins ne savent rien seul Allah est le Tout Puissant et l'Omniscient.

On continue les dou3ates ma sœur garde espoir et sabri
c
30 juillet 2013 18:32
Courage Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
30 juillet 2013 20:48
Salam

chère soeur je suis de tout coeur avec toi, qu'Allah donne la guérison à Yliès allahoma amine

courage
30 juillet 2013 23:45
oum ylies salamalykoum que ALLAH accorde la guérison a ton bebe, et te récompense de ta patience. les medecins ne savent pas ALLAH sais connais l'invisible l'avenir l’apparent le cacher ALLAH marakoum ma soeur.
1 août 2013 01:34
Je remonte le post

N'oublions pas ilyes

Allah i chafik
K
1 août 2013 10:15
Ma soeur, comme les autres soeurs t ont dit de continuer de croire en Allah .. Ecoute pas les medecins .. Ils ne savent rien car c'est Allah tout puissant qui sait tout ce qui se passerais ..
Courage ma soeur .. Pense a tes 3 enfants ..
c
1 août 2013 15:12
Nous sommes là.
courage
1 août 2013 15:59
Salam

Alors comment va ton petit Ilyes ?

Kheir Inch'allah.
M
1 août 2013 17:49
Allah y jib chiffa! Allah est capable de tout!! même l'impossible soubhannah Allah
s
1 août 2013 18:45
Une grosse pensée pour Ilyes et sa maman.
Llahi chafi lik wlidek
N
2 août 2013 01:32
salam,

Allahi 3awnek oukhty, j'espère que ton fils s'en sortira.
Allahi shafik au petit Ilyes, tu as bien raison de croire en Allah, seul Allah pourra aider ton fils.
Ne laisse pas les médecins te décourager, tu as bien raison.
je ferai des dou3as pour ton fils ainsi que ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook