Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
p
28 juin 2013 23:34
Salam Y a ALLAH je te demande la guérison de cet être innoncent, y a rabbi guéri le, donne lui la santé et récompense ses parents de cette épreuve que tu leur a envoyé!!! amin y a rabbi alamine je souhaite inchallah à ton petit Ylies une guérison, car seul ALLAH peut faire des miracles et qu'il vous récompense aprés cette douloureuse épreuve inchallah
s
29 juin 2013 00:00
Salam ahlikoum oum ilyes,


Je suis très triste de lire ce message, je sais au combien tu dois souffrir, pour une maman c'est une des épreuves les plus difficiles soubhanallah. J'ai moi même 4 enfants que j'essaie de protéger chaque jour que Dieu fait mais nous ne sommes que des êtres humains et l'ont ne décide de rien c'est Allah hazawajel qui détient notre âme entre ses mains. Et on sait toutes et tous qu'Allah nous éprouve de trois manières: dans nos biens, dans notre santé et dans nos enfants et que personne n'est éprouvé au delà de ses capacités alors c'est pour ça que tu dois t'accrocher, de battre chaque jour auprès de ton fils et surtout ne pas désespérer.

Remets ta confiance en Allah et inchaallah il viendra en aide à ton petit bout de chou. Moi je traverse une épreuve un peu difficile avec mon mari malade mais c'est différent. Un enfant c'est la chair de notre chair et c'est très dure pour une maman.

En tout cas n'hésite pas a lui faire écouter le coran, d'être au maximum auprès de lui on dit que cela peut énormes jouer dans la guérison et lui réciter ce verset 80 de la sourate "Al shuhara" :Fa Ida marit to fa Howa yachfî et verset 21 De la sourate "Al haschr": Law anzalna hada lcorana hala djabalin la ra aytaho rachihen motassadihen min rachyati llah wa tilka l amthalo nadribouha Lil nassi lahalawom yatafakaron... Jusqu'au verset 24 avec les attributs de Dieu.

Enfin sois forte, je sais que ça ne doit pas être facile d'autant que tu as d'autres enfants à charge mais dépasse toi,,entoure le, chéri le, parle lui, donne lui tout ton amour et inchaallah il guérira, dernière chose ne focalise pas sur ce que te disent les médecins, ils dramatisent souvent les situations et ne croientpas en l'intervention et la guérison de Dieu.

Je vais salé et je ferais des douhas pour ilyes inchaallah, courage ma sœur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/13 00:05 par sarahjenn.
o
29 juin 2013 18:53
salam

ILyes a une IRM lundi yarabi qu'ils m'annoncent pas encor une mauvaise nouvelle.
f
29 juin 2013 20:57
Salam oum Ilyes

kheir inchallah. Et ne t inkiet pas tout va bien se passer.
Qu allah soit avec toi.
Qu allah protege Ilyes.
Qu Allah guerisse notre petit Ilyes
Amin ya rabi
c
29 juin 2013 23:01
Courage ne baisse pas les bras

récite lui les sourates et laisse tout entre les mains de Dieu. S'Il décide que c est mieux pour vous qu'il parte laisse le partir s'Il décide que c est mieux pour vous qu'il vive reste à ses cotés et encourage le.

la vie est faite de haut et de bas mais il ne faut pas oublier que Dieu est grand.

Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et je souhaite vraiment que Dieu fasse ce qui est préférable pour ton fils et vous.

renforce ta foi et ne te tourmente pas. Il est très difficile de voir son enfant dans la détresse et de ne rien pouvoir faire pour lui. le désespoir ne mène à rien ne laisse pas satan t affaiblir toi et tes proches

Puisse Dieu le guérir et lui rendre toute ses facultés mentales et motrices Inch'Allah.

N'ait pas peur et renforce ta foi. les invocations au dernier tiers de la nuit sont exaucées par Dieu, Lui seul peut faire des miracles.
f
1 juillet 2013 21:27
Salam maman d Ilyes

alors l irm cela c est bien passer???

J espere ke tu nous donneras des nouvelles tres vite inchaallah.

Et ke les resultats soivent bon pour le petit Ilyes.
m
1 juillet 2013 22:38
Salam
Donne nous des nouvelles concernant l irm
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 juillet 2013 22:56
Salem o halikoum

Qu'ALLAH vous apporte la patience de cette épreuve,
qu'ALLAH vous le guérrise et qu'il n'est aucune séquelle
amine

je ne t'oublierai pas dans mes douhas
o
1 juillet 2013 23:16
salam aleykoum

Ilyes a fait l'irm ce matin malheureusement elle était pas bonne
ils veulent peut etre lui faire une opération de la tete qui comporte de grave risque svp ne nous oubliez pas dans vos dou3a surtout à l'approche de ramdan.

barakallaho fikoum mes soeurs.
j
2 juillet 2013 20:58
Salem a3leykoum
Je suis touché par ce qui t arrive , mon fils s appel ilyess aussi et il a le même âge que ton petit ange .
Je ne l'oubli pas dans mes doua3.
Allah ijib lih chifa inchallah . Et courage à vous pour cette difficile épreuve sad smiley
M
2 juillet 2013 22:14
Salem ma soeur,

Sois forte Insha'Allah dans cette dure épreuve que Dieu t'a donné, place ta confiance en Lui il ne t’oublie pas. Qu'Allah guéris ton petit bout de chou insha'Allah il sera bientôt de retour chez lui et ce sera un mauvais souvenir et que cette épreuve nous rappel que la vie est précieuse et qu'il faut profiter de chaque instants des gens qu'on aime. Insha'Allah que Dieu te récompense pour ton courage et ta patiente, ohkti en ce mois bénis qui arrive place toute ta confiance en Dieu c'est Lui qui donne la vie et qui la reprends. Ne t'inquiète pas Il veille sur Ylies.

Salem ma soeur courage, si tu vis pres de moi et que tu as besoin d'aide,ne serais-ce que pour garder tes enfants si ton mari et toi allaient au chevet d'Ylies je suis là.
T
2 juillet 2013 23:25
assalam alaykoum ma soeur,

Je suis également touché par ton histoire. Qui ne sera pas touché par ce post en même temps... ?

Je vais te répéter ce que toutes les soeurs t'ont dit, remet en à ALLAH. Personne ici ne te comprendra mieux que Lui et ne te sera plus utile que LUI.

Prie les derniers tiers de la nuit et ne cesse de l'invoquer, c'est chez LUI que se trouve le secours.

Allah ichafih et je ne l'oublierais pas dans mes dou3as.

Donne nous de ses nouvelles yawning smiley
2 juillet 2013 23:42
salam ma soeur je vais prier pour ton bebe pour que ALLAH lui laisse la vie inchallah et qu il guerisse YA RABI CHAFI AD EL WALD INCHALLAH!!!!!


j'ai les larmes au yeux inchallahsa va aller ma soeur je ne toublie pas ma soeur je prierais pour toi en espereant que nos invocations se réalisent et que le etit ilyes guerisse!!!!
j
3 juillet 2013 22:59
Je viens aux nouvelles , comment va le petit ange ?
Je fais des doua3s chaque jour pour lui .
I
3 juillet 2013 23:23
Salam ma soeur qu allah soulage ton petit et qui le guerisse inchallah je ferais des douas pour ton petit ilyes inchallah, profitez du mois beni du ramadan pour doublez vos actes d adoration inchallah wa salam alikoum
4 juillet 2013 12:41
Salam Alikoum

Je me joins a vous pour soutenir cette pauvre maman qui j'espère aura de bonne nouvelle pour son petit ange...

@Oumilyes : ton récit ma fait couler les larmes étant maman moi-même je pense que voir son propre enfant allonger sur un lit d'hôpital est l'une des épreuves les plus difficiles qui soit... En tout cas je te trouve très courageuse et continue de te battre en multipliant les douaas et les lectures du Saint Coran afin que ton fils se rétablisse inchAllah ... Je ne t'oublie pas Hbiba et soit forte !!! Je te souhaite de passer ce mois béni de Ramadan avec ton fils a tes côtés inchAllah ...

Donne nous de te nouvelles ma belle
s
4 juillet 2013 12:48
Salam,

Allah i chafih. Courage, tu es forte, vous allez surmonter inchaallah cette épreuve ensemble. Garde foi en Allah swt, chasses les idées négatives. Entoures ton enfant de tout l'amour possible, rassure le, encourage le, dis lui que plein de monde pense à lui, que son créateur l'aime. Il sera fort be jeh Allah.

Rappelle lui comme il est beau, comme il fait ta fierté et prend soin de toi et de tes autres enfants.

J'espère que la Rahma du Ramadan apaisera ton coeur .
4 juillet 2013 14:33
salam aleykom,

Je suis très triste en lisant ton post.

qu'Allah apaise ta douleur et qu'il guérisse ton fils, amine
s
4 juillet 2013 17:39
Llahi chafih meskine
je sais pas quoi dire, je suis émue aux larmes.
Courage ma soeur
4 juillet 2013 17:47
Selem a3leykoum

Qu'Allah guérisse ton fils inchaAllah et vous aide à surmonter cette épreuve ta famille et toi .
Je sais ce que tu vis...
Ne perds jamais ta confiance en Allah, sache qu'il y a une raison à toute chose même si parfois pour nous il est difficile de la comprendre...

Courage, nous penserons à Ilyes dans nos dou3as inchaAllah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/13 21:57 par MimichB.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook