Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont osé...
U
2 novembre 2021 19:59
Salam,

"Maman, j'ai raté l'avion", ce film culte de Noël des années 90 a eu droit à un reboot... J'ai visionné la bande annonce et c'est horrible. On dirait un téléfilm de Noël qui passe sur une chaîne public genre tf1 m6.
Rien à voir avec le film original dont les acteurs et la mise en scène dégagent quelque chose.

Macauley Culkin est irremplaçable, bon courage pour passer après lui. Le couple de voleurs dans le reboot est pas crédible pour un sous. On ne ressent aucun danger vis à vis d'eux. Bon vous allez me dire que c'est une comédie, mais dans l'original, bien que les voleurs soient pitoyables dans leur domaine, on sentait qu'il y avait un danger avec eux et qu'il fallait mieux pas qu'ils attrapent le jeune héros. Puis bon Joe Pesci quoi... personne peut passer après lui dans ce rôle. De même pour son partenaire ahah

Enfin... se faire du fric sur le dos d'un film culte c'est devenu monnaie courante dans le cinéma
2 novembre 2021 20:02
Hum… tu n’as juste plus l’age que tu avais à l’époque où tu le regardais ??
Citation
Untype a écrit:
Salam,

"Maman, j'ai raté l'avion", ce film culte de Noël des années 90 a eu droit à un reboot... J'ai visionné la bande annonce et c'est horrible. On dirait un téléfilm de Noël qui passe sur une chaîne public genre tf1 m6.
Rien à voir avec le film original dont les acteurs et la mise en scène dégagent quelque chose.

Macauley Culkin est irremplaçable, bon courage pour passer après lui. Le couple de voleurs dans le reboot est pas crédible pour un sous. On ne ressent aucun danger vis à vis d'eux. Bon vous allez me dire que c'est une comédie, mais dans l'original, bien que les voleurs soient pitoyables dans leur domaine, on sentait qu'il y avait un danger avec eux et qu'il fallait mieux pas qu'ils attrapent le jeune héros. Puis bon Joe Pesci quoi... personne peut passer après lui dans ce rôle. De même pour son partenaire ahah

Enfin... se faire du fric sur le dos d'un film culte c'est devenu monnaie courante dans le cinéma
U
2 novembre 2021 20:05
Oui c'est vrai, ça y joue mdr mais même d'un point de vue tout à fait objectif ce film a l'air d'être mauvais tant au niveau de l'acting et de l'écriture. On dirait un film du dimanche après-midi sur tf1 lol
Citation
étoile.filante a écrit:
Hum… tu n’as juste plus l’age que tu avais à l’époque où tu le regardais ??
D
2 novembre 2021 20:09
Salam,

Plus d idee et besoin d'argent.
On ressort les vieux succès et on fait des navets.


Citation
Untype a écrit:
Salam,

"Maman, j'ai raté l'avion", ce film culte de Noël des années 90 a eu droit à un reboot... J'ai visionné la bande annonce et c'est horrible. On dirait un téléfilm de Noël qui passe sur une chaîne public genre tf1 m6.
Rien à voir avec le film original dont les acteurs et la mise en scène dégagent quelque chose.

Macauley Culkin est irremplaçable, bon courage pour passer après lui. Le couple de voleurs dans le reboot est pas crédible pour un sous. On ne ressent aucun danger vis à vis d'eux. Bon vous allez me dire que c'est une comédie, mais dans l'original, bien que les voleurs soient pitoyables dans leur domaine, on sentait qu'il y avait un danger avec eux et qu'il fallait mieux pas qu'ils attrapent le jeune héros. Puis bon Joe Pesci quoi... personne peut passer après lui dans ce rôle. De même pour son partenaire ahah

Enfin... se faire du fric sur le dos d'un film culte c'est devenu monnaie courante dans le cinéma
U
2 novembre 2021 20:10
Oui, voilà, t'as tout compris. Ça prend même plus la peine de se creuser la tête pour créer de nouvelles fictions.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Plus d idee et besoin d'argent.
On ressort les vieux succès et on fait des navets.
O
2 novembre 2021 20:12
A l'époque il y avaient une grande naïveté dans les films... ils nous fesait rêvé...
Citation
Untype a écrit:
Salam,

"Maman, j'ai raté l'avion", ce film culte de Noël des années 90 a eu droit à un reboot... J'ai visionné la bande annonce et c'est horrible. On dirait un téléfilm de Noël qui passe sur une chaîne public genre tf1 m6.
Rien à voir avec le film original dont les acteurs et la mise en scène dégagent quelque chose.

Macauley Culkin est irremplaçable, bon courage pour passer après lui. Le couple de voleurs dans le reboot est pas crédible pour un sous. On ne ressent aucun danger vis à vis d'eux. Bon vous allez me dire que c'est une comédie, mais dans l'original, bien que les voleurs soient pitoyables dans leur domaine, on sentait qu'il y avait un danger avec eux et qu'il fallait mieux pas qu'ils attrapent le jeune héros. Puis bon Joe Pesci quoi... personne peut passer après lui dans ce rôle. De même pour son partenaire ahah

Enfin... se faire du fric sur le dos d'un film culte c'est devenu monnaie courante dans le cinéma
U
2 novembre 2021 20:18
Après c'est sûr qu'un film de Noël pour enfant ce sera pas une tragédie, que ce soit maintenant ou avant lol.

Mate toi Black Christmas si tu veux pas de la naïveté ahah
Citation
I love you ❤️ a écrit:
A l'époque il y avaient une grande naïveté dans les films... ils nous fesait rêvé...
B
3 novembre 2021 00:13
Salam,

Désolé mais perso, j'ai beau avoir 28 ans, mais depuis que j'ai vu Franklin, les Winx, Titeuf, etc refaits ou (PIRE) en 3D bizarre... Je crois que le vrai traumatisme a été de voir Pokémon en 3D

Depuis, je ne parle plus à la télévision.
U
3 novembre 2021 00:15
Ahah le truc qui détruit une enfance.

Et Saint Seiya version us... Ill
Une horreur. Ils ont détruit le mangas et son générique culte
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

Désolé mais perso, j'ai beau avoir 28 ans, mais depuis que j'ai vu Franklin, les Winx, Titeuf, etc refaits ou (PIRE) en 3D bizarre... Je crois que le vrai traumatisme a été de voir Pokémon en 3D

Depuis, je ne parle plus à la télévision.
B
3 novembre 2021 00:19
Je ne sais pas, j'ai pas vraiment regardé.

Moi j'ai connu Pokémon et j'étais à fond. Le pire c'est que parfois, ils osent refaire les anciens en version nouveau.

Bientot on aura Titanic version 2032, et là, ça sera violent.
Citation
Untype a écrit:
Ahah le truc qui détruit une enfance.

Et Saint Seiya version us... Ill
Une horreur. Ils ont détruit le mangas et son générique culte
U
3 novembre 2021 00:31
Oui, j'aime pas ce délire de reprendre des dessins animés ou animés cultes pour en faire de nouvelles versions tout éclatés. Le résultat est toujours un massacre.

Ça concerne aussi les films et les séries.
Citation
Beelal a écrit:
Je ne sais pas, j'ai pas vraiment regardé.

Moi j'ai connu Pokémon et j'étais à fond. Le pire c'est que parfois, ils osent refaire les anciens en version nouveau.

Bientot on aura Titanic version 2032, et là, ça sera violent.
B
3 novembre 2021 00:40
Ouais je pense pareil.

Après tu peux faire un film même si la série, le dessin animé date de X temps, faire une petite piqure de rappel.
Ou même faire une suite en vrai, mais faut adapter quoi.

Le pire je crois que c'est quand on voit l'effort pitoyable à tout les niveaux pour un film alors que l'argent est là (surtout quand c'est un truc grave connu)

Par contre, refaire un truc qui a été déjà fait, ça pique les yeux
Citation
Untype a écrit:
Oui, j'aime pas ce délire de reprendre des dessins animés ou animés cultes pour en faire de nouvelles versions tout éclatés. Le résultat est toujours un massacre.

Ça concerne aussi les films et les séries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook