Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neo ou Illymithics
P
30 juillet 2008 16:46
Salam alykoum à tous,


Voilà je voudrais prendre un abonnement parce qu'il y'en a marre de squatter la tiliboutique grinning smiley
dès que je veux passer un coup de fil
Et au final je me rends compte que ça me coûte cher!!! Grrrr

Alors laquelle des 2 offres. perplexe

Barak4allah o fikoum.
l
30 juillet 2008 21:54
le forfait origami d'orange et bien j ai 3 heures de com avec la gratuité vers tous les opérateur de 20h jusqu'a 8h du mat et gratuit tous le week end, les textos sont comprie dedans.
pour te dire je l'utilise meme pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 juillet 2008 01:49
moi j'ai illymitics, et puis bon je pense a la résilier, et reprendre le néo de mon frere, car le net est inutile dans un téléphone...
http://www.jaimepasisrael.com
P
31 juillet 2008 08:29
Citation
lamyaâ a écrit:
le forfait origami d'orange et bien j ai 3 heures de com avec la gratuité vers tous les opérateur de 20h jusqu'a 8h du mat et gratuit tous le week end, les textos sont comprie dedans.
pour te dire je l'utilise meme pas

Salam,

Merci pour ta réponse
Peux tu me dire cobien te co^te le forfait ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
31 juillet 2008 08:30
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
moi j'ai illymitics, et puis bon je pense a la résilier, et reprendre le néo de mon frere, car le net est inutile dans un téléphone...
¨
Salam,

Pareil je recherche un forfait pour téléphoner
Le net c'est un plus mais pas forcément nécessaire!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
31 juillet 2008 11:06
salam le forfait origami star me coute 50€ je crois par mois, et comme je suis une cliente fidéle j ai 10€ de remise tous les mois.

Citation
Pistaja a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
le forfait origami d'orange et bien j ai 3 heures de com avec la gratuité vers tous les opérateur de 20h jusqu'a 8h du mat et gratuit tous le week end, les textos sont comprie dedans.
pour te dire je l'utilise meme pas

Salam,

Merci pour ta réponse
Peux tu me dire cobien te co^te le forfait ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 juillet 2008 11:19
Barak'Allah o fik lamyaâ pour ta réponse. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
31 juillet 2008 11:40
pas de soucis c tous a fait normale smiling smiley

Citation
Pistaja a écrit:
Barak'Allah o fik lamyaâ pour ta réponse. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
1 août 2008 07:40
kikou


sans hésiter je dirais néo mais attention une amie à moi l'a prit et au bout d'un mois le service client de chez bouygue l'appelle et lui dit "Mlle nous vous rappelons que dans le cadre de votre forfait il ya un certain cotât a ne pas dépasser pas plus de 100 num par mois" meme si ce n'est pas une grande fan du tel tu t'en rend pas compte car déjà c gratuit tu apel beaucoup et tu prêtes souvent ton tel donc au dela de c 100 num ton forfait est facturé
P
1 août 2008 08:29
Citation
SASSOU08 a écrit:
kikou


sans hésiter je dirais néo mais attention une amie à moi l'a prit et au bout d'un mois le service client de chez bouygue l'appelle et lui dit "Mlle nous vous rappelons que dans le cadre de votre forfait il ya un certain cotât a ne pas dépasser pas plus de 100 num par mois" meme si ce n'est pas une grande fan du tel tu t'en rend pas compte car déjà c gratuit tu apel beaucoup et tu prêtes souvent ton tel donc au dela de c 100 num ton forfait est facturé

Salam,

Je ne connaissais pas cette histoire des nums
MAis est ce que c'est pas plus de 100 numéros composés
ou pas plus de 100 numéros différents perplexe
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
1 août 2008 11:49
On ma dit que chez bouygue pour le forfait néo, il ne fallait pas prétter sont tel et ni changer de puce.
donc attention a vous, si non il peuvent cloturé votre forfait pour un de ses motifs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 août 2008 11:51
Citation
lamyaâ a écrit:
On ma dit que chez bouygue pour le forfait néo, il ne fallait pas prétter sont tel et ni changer de puce.
donc attention a vous, si non il peuvent cloturé votre forfait pour un de ses motifs

comment il le savent si tu a prété ton phone?perplexe

ils t'appelent de temps en temps pour savoir si c'est toujours toi?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
1 août 2008 11:51
Citation
lamyaâ a écrit:
On ma dit que chez bouygue pour le forfait néo, il ne fallait pas prétter sont tel et ni changer de puce.
donc attention a vous, si non il peuvent cloturé votre forfait pour un de ses motifs

Salam

J'ai pas très bien compris

Comment peuvent ils savoir que tu prêtes ton tel ? moody smiley
a
1 août 2008 11:53
pistaja on a pensé a la meme choseOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
1 août 2008 11:54
Citation
assia1000 a écrit:
pistaja on a pensé a la meme choseOups

grinning smiley

Alors lamyaâ tu nous dis comment ils font ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
1 août 2008 12:01
Elle parle d un telephone voler

neo c est correcte
l
1 août 2008 12:04
comment peuvent t'il le savoir et bien en insérant ta puce dans un autre tel ta le numéro IMEI je crois qui s'enregistre chez eux.
attend moi le service client orange m'avez appeller pour une enquétte soit disant et il savez que j avais un U600 alors que je ne l'est pas acheter avec cette opérateur la.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 août 2008 12:05
non je ne parle pas de téléphone voler.
et non j ai pas fumer du shitt j'anticipe grinning smiley

Citation
arhaye a écrit:
Elle parle d un telephone voler

neo c est correcte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
1 août 2008 12:12
Citation
lamyaâ a écrit:
comment peuvent t'il le savoir et bien en insérant ta puce dans un autre tel ta le numéro IMEI je crois qui s'enregistre chez eux.
attend moi le service client orange m'avez appeller pour une enquétte soit disant et il savez que j avais un U600 alors que je ne l'est pas acheter avec cette opérateur la.

Ah oui là c'est plus clair
MAis bon c'est pas parce tu as un abonnement chez eux que tu ne peux pas changer de tel
Imaginons que le tien tombe en panne, faut absolument en acheter un chez eux???
On a pris un abonnement chez eux ok mais on peut encore faire ce qu'on veut!!! Non mais oh!!!!!angry smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
1 août 2008 12:13
Surtout ne pas prendre l assurrance savoye pour neo
Ça sert a rien

non je sais tu fumes pas lamyaaptdr

bon j arrete là sinon tu vas me faire la tetewhistling smiley

si ton tel est volé il te le bloque ,donc il t appelle pour savoir le pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook