Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
illusions perdues, coeur brisé...sos brjaadi78!
s
18 juillet 2010 23:47
salam
voila j'ai sympathisée l'année passée avec un homme que je connais depuis longtemps je l'est découvert et il ma découvert
on a beaucoups de points communs....etc
et cette année nos relations ce sont approfondies de plus en plus et je pense que....
je suis amoureuse de lui or.....
j'ai appris qu'il été depuis une année avec une fille qu'il compte épouser alors....
j'ai décidé de le considerer comme un simple ami mais....
lui me drague et d'après ce qur j'ai vu il ne l'aime pas et elle n'est pas son genre, seulement....
cette fille c'est de sa famille et toute sa famille sait qu'il est avec elle donc.....
si il la quitte ça va faire éxploser sa famille.
et lui n'est pas du genre a jouer des sentiments des autres c'est un homme intègre et pratiquant et la.....
il me dis qu'il est dans une situation très difficile il s'attendait pas a me trouver a son gout plus que sa chérie..
je suis un peu l'intruse dans leurs relation mais je ne l'est pas fait éxprès



je suis folle amoureuse de lui aidez moi et dites je me bas pour lui ou je les laisse tranquille en sachant que:
si je les laisse ça va détruire 3 personnes surement


et j'ai dis bejaadi78 parcequ'il sait donner des claques pour se réveiller

les yabis aidez moi je vous en supplie crying(
merci
IL FAUT RIRE AVANT QUE D'ETRE HEUREUX , DE PEUR DE MOURIR SANS AVOIR RIT
h
18 juillet 2010 23:49
il est la bejaadi ... mais il a changé d'appellation ...

je le laisse te donner cette grosse claque ... que tu demande ....

ça te dit un coup de genou au ventre???
assalam o alykoum
P
18 juillet 2010 23:59
C'est ta faute ! Qui t'as dit d'y croire ??? Tu es redescendue de ton nuage c'est tout et ce n'est pas la fin du monde !

Il est pris, donc continue ta route sans lui !

Coeur brisé pour un homme "marié", pffff c'est quoi ce truc ? Tu es toujours en vie non ? Ben alors ???
l
19 juillet 2010 00:06
Citation
sirrah a écrit:
salam
voila j'ai sympathisée l'année passée avec un homme que je connais depuis longtemps je l'est découvert et il ma découvert
on a beaucoups de points communs....etc
et cette année nos relations ce sont approfondies de plus en plus et je pense que....
je suis amoureuse de lui or.....
j'ai appris qu'il été depuis une année avec une fille qu'il compte épouser alors....
j'ai décidé de le considerer comme un simple ami mais....
lui me drague et d'après ce qur j'ai vu il ne l'aime pas et elle n'est pas son genre, seulement....
cette fille c'est de sa famille et toute sa famille sait qu'il est avec elle donc.....
si il la quitte ça va faire éxploser sa famille.
et lui n'est pas du genre a jouer des sentiments des autres c'est un homme intègre et pratiquant et la.....
il me dis qu'il est dans une situation très difficile il s'attendait pas a me trouver a son gout plus que sa chérie..
je suis un peu l'intruse dans leurs relation mais je ne l'est pas fait éxprès



je suis folle amoureuse de lui aidez moi et dites je me bas pour lui ou je les laisse tranquille en sachant que:
si je les laisse ça va détruire 3 personnes surement


et j'ai dis bejaadi78 parcequ'il sait donner des claques pour se réveiller

les yabis aidez moi je vous en supplie crying(
merci
Are you crazy tu mérite 2 claque pas une ,tu di qu il est pratiquant et il infidéle c est du n importe quoi
M
19 juillet 2010 00:11
salam

Maintenant que les choses sont "scellées" entre les familles , laisse tomber cet homme.

Tu veux quoi, qu'il n'épouse pas cette femme et dise : voilà je veux cette femme. Nari , imagine la tête de la maman qui se faisait une joie que son fils épouse quelqu'un qu'elle connaît ...

Bref, il vaut mieux que tu souffres maintenant et que tu coupes les ponts avec cet homme.

Dommage car il ne semble pas "aimer" sa future épouse, mais cela le concerne et ne te concerne plus.

Continue à vivre ta vie , ne fonde pas d'espoir en te disant que sa relation de couple ne va pas marcher car pas de sentiments forts pour sa femme ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
S
19 juillet 2010 00:13
salam aleykoum .

eeuh je ne vois meme pas pourquoi tu te pose la question ??

il é a deux doigts de se marier , il ne peux pas la lacher, soit disant c'est un pratiquant (qui drague les des filles en étant fiancé ...hum ) et soit disant il ne brise pas le coeur des filles ...encor huummm parce que laa ma soeur tu te contredis a chaque fois
Moi je dis ne cherche pas dees excuses il est pris, lache l'affaire pense a la fille et a ta fierté tu passera pour quoi ?? pour qui ??
ah et puis, la on dirait qu'il est un peu en train de la tromper quand meme tu pense pas ?? " vous vous êtes rapproché et blabalbala " et si il ne se gène pas avec elle, il ne se gènera pas avec toi non plus ( si tu te met avec lui )

Bon courage et réfléchit bieeeeeeeeeeeeeeen avant d'agir

et si tu es musulmane, alors la il n'ya meme plus de question a se poser
l
19 juillet 2010 00:15
Citation
dadahiani a écrit:
salam

Maintenant que les choses sont "scellées" entre les familles , laisse tomber cet homme.

Tu veux quoi, qu'il n'épouse pas cette femme et dise : voilà je veux cette femme. Nari , imagine la tête de la maman qui se faisait une joie que son fils épouse quelqu'un qu'elle connaît ...

Bref, il vaut mieux que tu souffres maintenant et que tu coupes les ponts avec cet homme.

Dommage car il ne semble pas "aimer" sa future épouse, mais cela le concerne et ne te concerne plus.

Continue à vivre ta vie , ne fonde pas d'espoir en te disant que sa relation de couple ne va pas marcher car pas de sentiments forts pour sa femme ...
tout les infidéle disent qu ils n aime pas leur fiancé ou femme ,juste pour arrivé a ce qu ils veulent , et ils disent le contraire a leur femmegrinning smiley
s
19 juillet 2010 00:18
Citation
habib75 a écrit:
il est la bejaadi ... mais il a changé d'appellation ...

je le laisse te donner cette grosse claque ... que tu demande ....

ça te dit un coup de genou au ventre???

oh quel plaisir c'est toi bej? lol coup de genoux au ventre....mdrgrinning smiley
merci ça me fais plaisir mais je souffre quand meme
h
19 juillet 2010 00:23
Citation
sirrah a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est la bejaadi ... mais il a changé d'appellation ...

je le laisse te donner cette grosse claque ... que tu demande ....

ça te dit un coup de genou au ventre???

oh quel plaisir c'est toi bej? lol coup de genoux au ventre....mdrgrinning smiley
merci ça me fais plaisir mais je souffre quand meme

non c'est pas moi ... qu'allah m'en préserve ..
assalam o alykoum
s
19 juillet 2010 00:23
Citation
Pika11 a écrit:
C'est ta faute ! Qui t'as dit d'y croire ??? Tu es redescendue de ton nuage c'est tout et ce n'est pas la fin du monde !

Il est pris, donc continue ta route sans lui !

Coeur brisé pour un homme "marié", pffff c'est quoi ce truc ? Tu es toujours en vie non ? Ben alors ???

non je suis tombée amoureuse de lui avant que je sache qu'il avait quelqu'un et puis il n'est pas encore marié
quand je lui est demandé c'est pour quand le marriage il m'a dis qu'il ne le sait pas trop ...il n'est pas sure de son choix
s
19 juillet 2010 00:27
Citation
labiar a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
salam
voila j'ai sympathisée l'année passée avec un homme que je connais depuis longtemps je l'est découvert et il ma découvert
on a beaucoups de points communs....etc
et cette année nos relations ce sont approfondies de plus en plus et je pense que....
je suis amoureuse de lui or.....
j'ai appris qu'il été depuis une année avec une fille qu'il compte épouser alors....
j'ai décidé de le considerer comme un simple ami mais....
lui me drague et d'après ce qur j'ai vu il ne l'aime pas et elle n'est pas son genre, seulement....
cette fille c'est de sa famille et toute sa famille sait qu'il est avec elle donc.....
si il la quitte ça va faire éxploser sa famille.
et lui n'est pas du genre a jouer des sentiments des autres c'est un homme intègre et pratiquant et la.....
il me dis qu'il est dans une situation très difficile il s'attendait pas a me trouver a son gout plus que sa chérie..
je suis un peu l'intruse dans leurs relation mais je ne l'est pas fait éxprès



je suis folle amoureuse de lui aidez moi et dites je me bas pour lui ou je les laisse tranquille en sachant que:
si je les laisse ça va détruire 3 personnes surement


et j'ai dis bejaadi78 parcequ'il sait donner des claques pour se réveiller

les yabis aidez moi je vous en supplie crying(
merci
Are you crazy tu mérite 2 claque pas une ,tu di qu il est pratiquant et il infidéle c est du n importe quoi

non j'ai pas dis qu'il été infidèle on a juste discuté ensemble puisque les sirsconstances nous ont réunis dans une seule maison et les choses sont allées tellement vite j'ai rien compris ...........sad smileymoody smiley
s
19 juillet 2010 00:33
Citation
dadahiani a écrit:
salam

Maintenant que les choses sont "scellées" entre les familles , laisse tomber cet homme.

Tu veux quoi, qu'il n'épouse pas cette femme et dise : voilà je veux cette femme. Nari , imagine la tête de la maman qui se faisait une joie que son fils épouse quelqu'un qu'elle connaît ...

Bref, il vaut mieux que tu souffres maintenant et que tu coupes les ponts avec cet homme.

Dommage car il ne semble pas "aimer" sa future épouse, mais cela le concerne et ne te concerne plus.

Continue à vivre ta vie , ne fonde pas d'espoir en te disant que sa relation de couple ne va pas marcher car pas de sentiments forts pour sa femme ...

mais sa maman me veut moi c'est très compliqué comme histoire!!!!!!!!!!!!!!!! sa maman me connais plus qu'elle ne l'a connait et m'aime vraiment enfin c'est les parents de la future mariée inchallah qui vont faire des problemes si il la quitte
P
19 juillet 2010 00:33
Les choses ? Quelles choses ? Mais c'est du n'importe quoi ! Entre discuter tranquillement et se retrouver dans une maison, seuls, il y a tout un monde.

C'est un infidèle ! Point. Et il est pris donc "marié", par conséquent oublie le.

C'est quoi cette jeunesse perdue ???Ill
Manano, à ton tour. smoking smiley
s
19 juillet 2010 00:39
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum .

eeuh je ne vois meme pas pourquoi tu te pose la question ??

il é a deux doigts de se marier , il ne peux pas la lacher, soit disant c'est un pratiquant (qui drague les des filles en étant fiancé ...hum ) et soit disant il ne brise pas le coeur des filles ...encor huummm parce que laa ma soeur tu te contredis a chaque fois
Moi je dis ne cherche pas dees excuses il est pris, lache l'affaire pense a la fille et a ta fierté tu passera pour quoi ?? pour qui ??
ah et puis, la on dirait qu'il est un peu en train de la tromper quand meme tu pense pas ?? " vous vous êtes rapproché et blabalbala " et si il ne se gène pas avec elle, il ne se gènera pas avec toi non plus ( si tu te met avec lui )

Bon courage et réfléchit bieeeeeeeeeeeeeeen avant d'agir

et si tu es musulmane, alors la il n'ya meme plus de question a se poser

mais c'est pas ma faute c'est lui qui me draguait et puis il m'a dit qu'il est un peu pérturbé oui t'as raison je suis pas assez méchante et bete pour infliger ça a la fille
s
19 juillet 2010 00:42
Citation
labiar a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
salam

Maintenant que les choses sont "scellées" entre les familles , laisse tomber cet homme.

Tu veux quoi, qu'il n'épouse pas cette femme et dise : voilà je veux cette femme. Nari , imagine la tête de la maman qui se faisait une joie que son fils épouse quelqu'un qu'elle connaît ...

Bref, il vaut mieux que tu souffres maintenant et que tu coupes les ponts avec cet homme.

Dommage car il ne semble pas "aimer" sa future épouse, mais cela le concerne et ne te concerne plus.

Continue à vivre ta vie , ne fonde pas d'espoir en te disant que sa relation de couple ne va pas marcher car pas de sentiments forts pour sa femme ...
tout les infidéle disent qu ils n aime pas leur fiancé ou femme ,juste pour arrivé a ce qu ils veulent , et ils disent le contraire a leur femmegrinning smiley
non ce n'est pas son genre vraiment il été juste perturbé peut etre qu'il s'est juste disputé avec sa chérie et a trouvé du réconfort chez moi alahou a3lam merci!
s
19 juillet 2010 00:46
Citation
Pika11 a écrit:
Les choses ? Quelles choses ? Mais c'est du n'importe quoi ! Entre discuter tranquillement et se retrouver dans une maison, seuls, il y a tout un monde.

C'est un infidèle ! Point. Et il est pris donc "marié", par conséquent oublie le.

C'est quoi cette jeunesse perdue ???Ill
Manano, à ton tour. smoking smiley
non on été pas seuls dans cette maison on a rien fait on s'est plut c'est tout!
s
19 juillet 2010 00:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
il est la bejaadi ... mais il a changé d'appellation ...

je le laisse te donner cette grosse claque ... que tu demande ....

ça te dit un coup de genou au ventre???

oh quel plaisir c'est toi bej? lol coup de genoux au ventre....mdrgrinning smiley
merci ça me fais plaisir mais je souffre quand meme

non c'est pas moi ... qu'allah m'en préserve ..
ohhhhhhhh c'est pas toi dommage en tout cas merci
il est peu etre trop agressif et directe mais ses rermarques font réveiller
j'ai vraiment besoin de lui et de vous tous!
c
19 juillet 2010 01:33
Ils sont fiancé pas marié c un truc de famille qui ne va surement pas tenir tres longtemps a se que j'ai pue voir si sa mére te veut et lui te veux moi je pense a cette malheureuse fille si il ne l'aime pas sincerement elle ne seras pas heureuse elle n'ont plus moi je dit et on va surement pas etre dac avec moi mes si il se marient avec elle vous serez trois malheureux car il se marie avec elle par dépie et si tu te marie avec lui vs serez si dieu le veut heureux mais tu auras un bout de sa famille qui t'aime pas le choix est cornélien

bon courage

Ps si l'homme était marié j'aurai condanné le fait que tu lui entre guillmet tourne au tour mais la il ne sont pas marié
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
m
19 juillet 2010 01:40
Citation
Pika11 a écrit:
C'est ta faute ! Qui t'as dit d'y croire ??? Tu es redescendue de ton nuage c'est tout et ce n'est pas la fin du monde !

Il est pris, donc continue ta route sans lui !

Coeur brisé pour un homme "marié", pffff c'est quoi ce truc ? Tu es toujours en vie non ? Ben alors ???


salam aalikoum ,

c'est pas très délicat mais je suis d'accord . continue ta route sans lui .

C'est lui l'homme donc s'il te veut vraiment il ne jouera pas avec les sentiments de bnates ness si tu vois ce que je veux dire.

Le gars qui se victimise genre j'ai la corde au cou mais c'est toi que j'aime c 'est du pipo !!!!!
Football il joue et ça flatte son ego et finira avec bent familto et toi aux oubliettes causette !!!!!!

salam .
m
19 juillet 2010 09:44
tu es vraiment naive toi

s il te voulait vraiment il y aura longtemps qu il aura coupe les ponts avec sa cousine le type qui se presente en victime et sa mere qui te veut toi non mais on aura tout vu et tout lu

naive redescend sur terre et va chercher bonheur ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook