Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Illuminatie ,Les Djins, Le Nouvel Ordre Mondial
m
9 novembre 2010 00:54
salam every body brother sister welcome smiling smiley

donc j'aimerais lance le sujet des illuminatis,
comme vous le savez nous assistons a une veritable guerre psychologique silencieuse et nous en sommes des victimes!
Le nouvel ordre mondial est un projet americain d unification du monde, par le multiculturalisme force, le métissage, la propagande v...ia les medias. Nous avons ete infiltre par les USA!
donc tout cela fait parti de leur nouvel ordre mondiale,qui sont diriger par les service secret americain!ils veulent nous faire croire a des extra-terrestre plus tard ,apres que les etats-unis et le mexique s'uniront. Et plus tard aussi ca sera apres, au tour des continents de s'unir ,Et ils voudront cree une monnie qui sera utilise dans toute les continent puis,nous mettre une puce et implante sous nos cher Et cette puce sera notre carte bancaire carte d'identite...(qui existe deja cree par IBM) bref ils veulent nous controle.
La question comment feront ils? facil leur fameux theori : *Probleme-Reaction-Solution
je vous explique d'apre mes source : 11/07 2 avions se font ecrase sur les 2 tours(*Probleme), la population a Peur ils veulent que l'on les Protege et la justice(*Reaction),bush dit: l'irak a des arme destructive ,invasion d'irak millier de mort...resultat ;pas d'arme destructive(solution a leur probleme pour le petrol et je ne sais quoi
on fera faire croire au gens des aliens nous attaque(qui en realite sont le service secret americain avec leur outils car n'oublions pas ils ont 50 ans d'avance sur nous... et a l'aide des djins mecreant)et ben la population aura peur,ils diront ils faut s'unir! tout cela en bref dsl pour mes faute mais avant ils doivent finir de piller l'Afghanistans en faisant croire à AL QUAÏDA et finir de chasser les Palestiniens de leurs terres,les sionistes font partis intégrale de leurs plans machiavélique ,la venue de L'antéchrist à sion (Jérusalem).


Donc a vous mes frere et cher lecteur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/10 08:49 par miharbi.
9 novembre 2010 00:59
Ill j'ai peur!
m
9 novembre 2010 01:08
et puis on le vit chaque jour dans ce monde dirige par eux et pour ceux qui connaissent Bohemian Grove est l'un des endroits les plus importants aux États-Unis, où les hommes d'affaires, politiciens, officiers de l'armée, et les scientifi...ques peuvent s'asseoir autour d'eux et parler de ce qu'ils sont intéresser Bien que le réseau n'est pas OFFICIELLEMENT autorisé, certains ACCORD COMMERCIAUX peuvent toujours être fait derrière quelques arbres.
Les 51 membres se sont réunis du camp de Mandalay représentent les organisations suivantes:
CFR
Bechtel
Commission trilatérale
Pilgrims Society
Chevaliers de Malte (SMOM)
intérêts bancaires Morgan
Conseil atlantique des États-Unis
3 directeurs de la CIA
Ditchley
RAND
SRI International (président)


ceci c'est la branche des illuminati+-
Et sachant que tout cela a debut 2ieme guerre mondial, depuis ils maintiennent leur plan! et le createur de tout cela Alyester Crowley un Sataniste qui a aussi infulance beacoup le succes d'hollywood!beatles etc....de notre temps c'est laydy gaga surtout et des millier de celebrites americain et le reste du monde(faite des recherche et vs comprene de suite)

mais chaque ame goutera a la mort!!!soubhan allah


Allee pourquoi personne repond???pour un forum c'est mort ici



Bon je vais me couche, insha allah j'espere voir au moins 10 reponse pour demain!Faudrai un peut parle de cela et informe les gens de ce bas monde corrompu
ua salamu aleikoum wa ramatulahi ua barakatu Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/10 01:20 par miharbi.
m
9 novembre 2010 16:44
33 lu et aucun commentaire thumbs down

Vive le vent Vive le Vent Heu
I
15 novembre 2010 20:11
Vive le vent, vive le vent, vive le commentaire... whistling smiley
smiling smiley

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la VAAAAGUE IMPRESSION que tu as regardé une de ses "webseries" comme THE SIGNS ou je ne sais autre... Jte rassure, car moi aussi... Ca ma fait SUPER FLIPPE QUAND JAI APPRIS ça(il ya deux ans),J'avais d'ailleurs posté un message la dessuss sur le site, mais il a MYSTERIEUSEMENT DISPARU ( perplexe suspect perplexe ) tongue sticking out smiley

Mais excuse moi si je doit te corriger, mais ce n'est pas ALEISTER CROWLEY qui a cree le mouvement, lui il a vecu au 19-20eme siecle. LA FRANC MACONNERIE existe depuis le 17-18eme siecle.
En tout cas merci pour ton message tres intuitif !Zen
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
z
15 novembre 2010 21:49
Citation
miharbi a écrit:
salam every body brother sister welcome smiling smiley

donc j'aimerais lance le sujet des illuminatis,
comme vous le savez nous assistons a une veritable guerre psychologique silencieuse et nous en sommes des victimes!
Le nouvel ordre mondial est un projet americain d unification du monde, par le multiculturalisme force, le métissage, la propagande v...ia les medias. Nous avons ete infiltre par les USA!
donc tout cela fait parti de leur nouvel ordre mondiale,qui sont diriger par les service secret americain!ils veulent nous faire croire a des extra-terrestre plus tard ,apres que les etats-unis et le mexique s'uniront. Et plus tard aussi ca sera apres, au tour des continents de s'unir ,Et ils voudront cree une monnie qui sera utilise dans toute les continent puis,nous mettre une puce et implante sous nos cher Et cette puce sera notre carte bancaire carte d'identite...(qui existe deja cree par IBM) bref ils veulent nous controle.
La question comment feront ils? facil leur fameux theori : *Probleme-Reaction-Solution
je vous explique d'apre mes source : 11/07 2 avions se font ecrase sur les 2 tours(*Probleme), la population a Peur ils veulent que l'on les Protege et la justice(*Reaction),bush dit: l'irak a des arme destructive ,invasion d'irak millier de mort...resultat ;pas d'arme destructive(solution a leur probleme pour le petrol et je ne sais quoi
on fera faire croire au gens des aliens nous attaque(qui en realite sont le service secret americain avec leur outils car n'oublions pas ils ont 50 ans d'avance sur nous... et a l'aide des djins mecreant)et ben la population aura peur,ils diront ils faut s'unir! tout cela en bref dsl pour mes faute mais avant ils doivent finir de piller l'Afghanistans en faisant croire à AL QUAÏDA et finir de chasser les Palestiniens de leurs terres,les sionistes font partis intégrale de leurs plans machiavélique ,la venue de L'antéchrist à sion (Jérusalem).


Donc a vous mes frere et cher lecteur

Salam ,

Pourrais tu donner des explications sur l'aide des djiins mécréants ?
I
16 novembre 2010 23:32
Salam oualikoum et Mabrouk el aid!

Pour répondre à zz95, les illuminatis sont des païens (polyheistes: croivent en plusiuers divintés) qui pire les djinns. Ils connaissent leur existences et leur demande de l'aide en échange de leur "adoration" (a3oudoubilah) . Avec aide je veux dire;
Les aider a mieux manipuler la population mondiale pour les rendre plus vulnérable.

Si tu veuxx en savoir plus, je te conseille une série de documentaire TRES interesssant, thumbs up

THE SIGNS

[www.dailymotion.com]

(C'est une playlist donc toutes les videos sont en bas de la page)

J'espere avoir eclairé ta lanterne...

A +
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
m
17 novembre 2010 02:58
Citation
miharbi a écrit:
salam every body brother sister welcome smiling smiley

donc j'aimerais lance le sujet des illuminatis,
comme vous le savez nous assistons a une veritable guerre psychologique silencieuse et nous en sommes des victimes!
Le nouvel ordre mondial est un projet americain d unification du monde, par le multiculturalisme force, le métissage, la propagande v...ia les medias. Nous avons ete infiltre par les USA!
donc tout cela fait parti de leur nouvel ordre mondiale,qui sont diriger par les service secret americain!ils veulent nous faire croire a des extra-terrestre plus tard ,apres que les etats-unis et le mexique s'uniront. Et plus tard aussi ca sera apres, au tour des continents de s'unir ,Et ils voudront cree une monnie qui sera utilise dans toute les continent puis,nous mettre une puce et implante sous nos cher Et cette puce sera notre carte bancaire carte d'identite...(qui existe deja cree par IBM) bref ils veulent nous controle.
La question comment feront ils? facil leur fameux theori : *Probleme-Reaction-Solution
je vous explique d'apre mes source : 11/07 2 avions se font ecrase sur les 2 tours(*Probleme), la population a Peur ils veulent que l'on les Protege et la justice(*Reaction),bush dit: l'irak a des arme destructive ,invasion d'irak millier de mort...resultat ;pas d'arme destructive(solution a leur probleme pour le petrol et je ne sais quoi
on fera faire croire au gens des aliens nous attaque(qui en realite sont le service secret americain avec leur outils car n'oublions pas ils ont 50 ans d'avance sur nous... et a l'aide des djins mecreant)et ben la population aura peur,ils diront ils faut s'unir! tout cela en bref dsl pour mes faute mais avant ils doivent finir de piller l'Afghanistans en faisant croire à AL QUAÏDA et finir de chasser les Palestiniens de leurs terres,les sionistes font partis intégrale de leurs plans machiavélique ,la venue de L'antéchrist à sion (Jérusalem).


Donc a vous mes frere et cher lecteur

hahaha ptdr
U
17 novembre 2010 13:58
Salam ahlaykum ,

nous devons nous mefier de tous leurs projets, et quel est t'-il ? cest tres simple effacer la religion de nos esprits, et meme si nous restons muslumans, pour la plupart les kafirs ont reussi a nous rendre mauvais musulmans, je veux dire que certaibns dentre nous ne prions pas a lheure parcequ on regarde notre serie tv preferee, et sachez que negligez la priere nous amenera droit au feu de lenfer, qu Allah nous en protege, ameen.

Repetons tous ensemble
la illah il Allah wa Muhammad rassoula Allah
lasubhan Allah
al hamdullilah
Allah Akbar

Nous aimons Allah et Allah nous aime si nous sommes de bons musulmans.
Wassalam
z
17 novembre 2010 14:11
Salamsmiling smiley,

bah moi j'en ai marre de voir ce sujet ressortir alors que ça existe depuis des lustres et qu'on y colle maintenant tout et n'importe quoi.

Comme quoi la télé est une œuvre pour nous détourner de la prière comme lu juste plus haut, et internet, un livre, les mots croisés, le sudoku?

Celui qui ne fait pas sa prière à l'heure, parce qu'il est devant un feuilleton télé, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même!.
Il est pas obligé de trouver des coupables imaginaires.
Il est maitre de sa télécommande et de ce qu'il regarde.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
V
19 novembre 2010 16:49
Citation
zouitina a écrit:


Celui qui ne fait pas sa prière à l'heure, parce qu'il est devant un feuilleton télé, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même!.
Il est pas obligé de trouver des coupables imaginaires.
Il est maitre de sa télécommande et de ce qu'il regarde.

salam alaycoum

je suis tout a fait d'accord dans ce que tu dis mais il ne faut pas se voiler la face sur ce qui se passe réellement et surtout concernant le nouvel ordre mondial, c'est une réalité, comme dit le frére ils nous préparent psycologiquement, genre : les musulmans sont des méchants !! et sa marche, moi aujourdhui qaund je sort dans mon quartier on m'insulte parce que je dégage de moi ou plutot mon jilbeb dégage de la peur, je térrorise les gens alors que pourtant jai rien autour de mon ventre lol et sa me soule ce comportement, et surtout faut pas se voilé la face car une guerre contre l'islam est en route les illuminatis attendent leur maître qui dirigera l'humanité le Dajjal

je connais un super site pour bien comprendre le nouvel ordre mondial et aussi la conspiration du 11 septembre


[911nwo.info]


ps : les illuminati sont aider par Iblis qu'Allah le maudit amine
C
20 novembre 2010 02:19
Dites, vous croyez vraiment à toutes ces fadaises ?


Des aliens, des Djinns, il faut arrêter de fantasmer.


Et quand à une infiltration US, je vous signale que 90% de vos produits technologiques sont chinois ou du moins d origine asiatique, mais on peut très bien ajouter des dragons aux aliens/djinns whistling smiley .Les américains n ont plus gagné de guerre depuis 65 ans mais vous croyez qu ils peuvent contrôler la terre entière sous peu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook