Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
illuminati/francs maçons...
n
3 novembre 2011 13:17
Salam o Aleykoum! Je souhaiterais être éclairée concernant toutes ces institutions illuminati francs maçon le nouvel ordre mondial... Quel rapport avec notre religion qui est l'islam?? J'en entend beaucoup parle mais je trouve aucune référence que ce soit dans le coran ou hadiths qui me prouverait leur existence et leur intentions? Merci de m'expliquer parce que j'y crois pas trop à tout ça et on me répète sans cesse que c'est vrai.
j
3 novembre 2011 20:30
salem illuminati se sont des perssone qui prepare l arivvê du dajjal.
H
4 novembre 2011 20:21
salam alikom nessrine, calcule pas tous ça ces vidéos que l'on voit a 2 balles avec des musiques qui s'accelere avec les images lol

Prends soin de ta foi et prépare tes réponses pour les questions dans la tombe et au jour du jugement dernier, on a le temps de mourir 10000000 fois avant que tout ça arrive
3
16 novembre 2011 13:43
C'est exactement ce que te dit nawel77, ils préparent l'arrivée du dajjal, il ya de nombreux signes qui le prouvent.
i
16 novembre 2011 21:24
Salam aleykoum
Les vidéos de the hidden face avec pleins d' épisodes répondront a tes questions sur les illuminatis et le dajjal.
17 novembre 2011 01:06
Comme l'a dit une des yabis, concentres toi sur l'apprentissage de l'Islam c'est meilleur pour chaque âme!

J'ai vu (presque) toutes les vidéos à ce sujet. Certaines choses me semble être réelles d'autres beaucoup moins.
J'ai perdu du temps à psychoter sur ce sujet et le monde tel qu'il est. Mais je l'avoue que ça été le sabab qui m'a permis de m'éloigner de la tv et d'écouter de moins en moins de musique!

On sait tous et toutes que le mal existe, au lieu d'apprendre à le connaître, accordons plutôt du temps à notre Seigneur pour l'adorer comme il se doit et combattre notre nefs!!!
m
26 novembre 2011 19:57
Salam alikoum
oui les illuminati prépare l'arrivé du messih le dajjal mais en plus ils font tout pour éloigner l'homme de Dieu et justement pour ça que ça crée un lien avec l islam toute ce qui est divertissement musique star télévision tout ce qui est consommation mondialisation ....est leurs armes pour faire endormir l homme et l’éloigner d'Allah azzawajal et en Islam c'est le contraire d'ailleurs Allah azzawajal le dis dans sourate les croyants " Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salat, 3. qui se détournent des FUTILITÉS , 4. qui s'acquittent de la Zakat, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], "
est oui l'Islam devient une grande menace pour eux c'est pour cela qu'il salissent son image que Dieu les maudissent ...
le voile la barbe sont des menace envers la consommation,..li Islam nous dis éloigner vous des futilité est rapprocher vous de Dieu vous gagnerais l 'autre monde qui est éternelle" qu'est ce qu'ils ne disent "profitons de la vie on vit qu'une seule fois " ils ya beaucoup de chose qui montre que l 'Islam est contre eux...

Mais comme ont dis les autre concentre plus sur ta religion réussi ton test qui est ce bas monde c'est vrai lorsque je su qui étais les illuminati avec plein de preuve qui montre leurs existence ma foi a commencé a augmenter de plus en plus Subhanallah.
Salam alikoum.
c
27 novembre 2011 11:13
tout ça ce sont des delires conspirationnistes. les francs macons dont de tout partis, religions, nationalistés, obédiences. leur philosophie est basé sur un humanisme qu'il veulent universel.
en france, on leur doit le projet de securité sociale, l'abolition de la peine de mort.....
les delires de grand complot, laisse ça aux illuminés.
c'est le capitalisme qui méne le monde et provoque des conflits, pas quelques comploteurs à chapeaux pointus.
27 novembre 2011 16:07
Citation
nessryne75 a écrit:
Salam o Aleykoum! Je souhaiterais être éclairée concernant toutes ces institutions illuminati francs maçon le nouvel ordre mondial... Quel rapport avec notre religion qui est l'islam?? J'en entend beaucoup parle mais je trouve aucune référence que ce soit dans le coran ou hadiths qui me prouverait leur existence et leur intentions? Merci de m'expliquer parce que j'y crois pas trop à tout ça et on me répète sans cesse que c'est vrai.

Alaykoum salam,

Tu ne verras nul part dans le coran ou les hadiths (je peux me tromper, si c'est le cas qu'on me le dise) une quelconque allusion aux illuminiati et compagnie. Ces groupes que tu cites sont des groupe crée par l'homme mauvais voulant le contrôle de l'humanité. Je les placerais plutôt dans la catégorie chayatine, car dans le coran, cheytan est à plusieurs reprise mentionné. On connait les desseins de cheytan : Pervertir et égarer l'homme.
62.Il (cheyatn) dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".
63.Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64.Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
[Coran 17 Al isra]

Sur le verset 64, "Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses" on peut y comprendre que c'est là que ce qui se passe aujourd'hui, Allah l'avait déjà prédit. Rien ne se fait sans la volonté d'Allah.
Je me suis penché sur ces phénomènes de secte satanique, des francs maçon, des sionistes... Et j'en suis toujours revenu à la même conclusion : ils veulent égarer et pervertir l'homme par des mensonges, comme l'avait explicitement prédit Allah.
Ces groupes veulent faire croire qu'ils gouvernent, qu'ils produisent des changements climatique, qu'ils sont à l'origine des guerres, des maladies, etc, mais dans l'unique but d’éloigner l'homme de Dieu, car ainsi ils associent l'homme à Dieu.
Ces groupes veulent faire croire qu'ils œuvrent pour le bien de l'homme, qu'ils crée équité, égalité, liberté, mais dans l'unique but de les pervertir.

Question : Si les gens se mettent à penser que l'homme peut dominer sur la nature, n'iront ils pas par là, consciemment ou inconsciemment, craindre l'homme plus que Dieu? Ne vont ils pas par là prétendre que pour chaque action qui se passe dans le monde, l'homme est derrière?
Serte Cheitan donne des "armes" à ceux qui le suivent mais jamais sans que Allah soit au courant. Serte Allah nous donne des épreuves, mais c'est tout à chacun de rester ferme dans sa foi et de ne pas oublier que seul Allah est le créateur et le destructeur du monde.
" Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt."[Coran 2:117]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook