Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illuminati -Israel
z
16 avril 2012 20:18
Connaissez vous peut -etre ce terme ces gens qui sont contre toutes religion et veulent gouverner ainsi le Monde ?
Facebook est crée par un Illuminatiste regarder cette video:

[www.youtube.com]

L'attentat du 11 septembre ete deja prevue à cause des illuminati :

[www.youtube.com]

Le slogan coca -cola est contre les Musulmans est il est avec Israel donc les illuminati regardez:

[www.youtube.com]

Ps confused smileyi certains les connaisent deja n'hesité pas à poster vos impréssion
c
16 avril 2012 21:01
j'ai apris que les illuminatis ont eu des gros problémes avec les mafias japonaises et chinoises qui se sont liguées contre eux depuis qu'ils ont déclenché les tremblements de terre en asie grace à leur projet haaarp.
ptdr
je rigole, mais il y a des zozos qui croient à ces débilités. (si,si). grinning smiley
MK-
16 avril 2012 21:14
C'est le nouveau nom que le peuple a donné à sa lâcheté.

Dès qu'il y a un problème : c'est les illumaniti!

Régler le problème? Pfff impossible. Ils sont trop forts ces illuminati et ils ont tout prévu à l'avance. On peut rien faire, on est foutus. Ils sont trop puissants et on est trop faibles.

Alors on reste là à poster des sujets sur le 11 septembre et coca cola...Pendant que le monde continue à tourner exactement de la même façon, au grand bonheur de ces méchants illuminati ^^
16 avril 2012 22:31
Vous avez oublié le sionisme !! sionisme+franc-maçonnerie+illuminati = contre l'islam
Ces sectes sont très dangereuses donc faut faire vraiment gaffe !! Ils ont déjà le monde entre leurs mains et une partie du monde musulman aussi !! Le seul rempart contre cette menace est l'islam !!
g
20 avril 2012 17:15
Il ne s'agit pas de parler d'illuminati mais de dajjal ou antéchrist et du système qu'il doit mettre place pour gouverner, cela ne concerne bien sûr que ceux qui croient en Dieu, les autres étant littéralement des blaireaux qui préfèrent tâtonner à l'aveuglette que de voir la réalité.
Leur but intrinsèque est de faire tomber les souverainetés nationales et établir une oligarchie mondialisée contrôlée par la finance et la laïcité et au cas où ça aurait échappé à certains, ils ont réussi!!
L'ISLAM est un rempart individuel et spirituel mais certainement pas une riposte matérielle ou guerrière, du moins pas pour le moment.
L'échiquier est en place et ce ne sont ni les blancs ni les noirs qui gagnent, mais le borgne, tout a été écrit, c'est en train de s'accomplir, on est dans une phase d'accélération puisque la technologie le permet.
Leur slogan, c'est "l'ordre par le chaos" et quand le chaos est total, la plupart d'entre nous serions prêts à prier une chèvre pour nous sortir de là.
c
20 avril 2012 18:24
c'est délirant ce qu'on peut lire sur yabi....... grinning smiley
20 avril 2012 18:29
il ya bien une force quelque part qui essaye de géré le monde .après qui ?, quoi ?? pourquoi.... je n'en sais rien

mais plus haut que le barack obama le sarko .... il ya bien quelqu'un ( ou plusieurs )



je suis qu'un pion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
20 avril 2012 18:41
Citation
coldman a écrit:
c'est délirant ce qu'on peut lire sur yabi....... grinning smiley

T'es athée, le fait de concevoir que Dieu existe est pour toi délirant, à partir de là ça sert à rien de polémiquer.
20 avril 2012 19:55
Tres interressant les vidéos.
z
20 avril 2012 21:16
SALAM OUI MDR ILS SONT INTERRAISSANTS
m
21 avril 2012 18:57
reponse A coldman

Je pense que tu n est pas ceui que tu pretend etre es ce que je me trompe ?
z
22 avril 2012 14:31
Coldman tu me traite d'imbecile a ce que j'ai bien pu comprendre ?
m
22 avril 2012 17:00
Citation
nisioka67 a écrit:
Vous avez oublié le sionisme !! sionisme+franc-maçonnerie+illuminati = contre l'islam
Ces sectes sont très dangereuses donc faut faire vraiment gaffe !! Ils ont déjà le monde entre leurs mains et une partie du monde musulman aussi !! Le seul rempart contre cette menace est l'islam !!


Pendant que les occidentaux, franc-maçonnerie+illuminati, israeliens, asiatiques developpent leur pays, se cassent la tete pour trouver le prochain vaccin qui un jour pourra nous sauver la vie et aux tiens, nous musulmans, tout ce qu'on trouve à faire, c'est se cacher derriere l'islam. Il faut reconnaitre que l'individu est libre de choisir le travail ou la facilité: jalousie, haine, integrisme...."
 
Facebook