Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illuminateur de teint Gerlain
r
7 novembre 2005 16:47
BJOUR EST CE KE KK1 SAIT OU JE PEUX TROUVER LENLUMINEUR DE GUERLAIN DE LA GAMME DIVINORA ?

JAI ESSAYE CHEZ SEPHORA MS ILS NONT PAS A CERGY DU MOINS !
merci pr celles kime liront !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 16:56 par chems.
N
7 novembre 2005 16:48
tu peux appeler la boutique guerlain sur les champs à coté de sephora
N
7 novembre 2005 16:48
métro franklin
a
7 novembre 2005 16:50
Tu peux le trouver chez Douglas - marionnaud - nocibé
r
7 novembre 2005 16:55
ah merci awoua tu connais ce produit il parait kil est génial sur la po !
et comme je suis enciente jai vraiment un sal teint dc je on men a parlé et depuis je suis à sa recherce !

alors merci je vais aller chez nocibé ce soir mm !
a
7 novembre 2005 17:13
j'espère que tu le trouveras chez nocibé sinon j'ai une très grande gamme de produit guerlain et sincèrement ils font de très bon produits
r
7 novembre 2005 17:16
oui je connais déjà leur celèbrissime terracota leurs crayons a lèvres ki tiennent supêr bien ainsi ke leur rouge a lèvres
et je connais ossi leur fard a popières !!!
ms leur fd de teint javoue ke jai jamais essaye ils st bien ?

a
7 novembre 2005 17:17
j'en ai 2 mais je ne sais comment ils s'appelent malgré ça ils sont vraiment super, et j'ai une poudre elle coute chère mais vraiment elle est geniale
P
7 novembre 2005 19:04
et ils ont de bons anti-cernes???
f
7 novembre 2005 21:22
Perso j'utilise tout dans la gamme Dior
c'est mieux que guerlain
à part je l'avoue la terracota de guerlain qui est imbattable !!

l'anti-cerne de dior est tres bien
perso j'utilise la nuance 430 il est top
r
8 novembre 2005 10:57
oui pr moi idem anti cerne DIOR cest le mieux a mon sens car jai tt essayé en marière danticerne !!
ms un truc kets génial les filles cest la crème de camouflage de MAKE UP FOR EVER .ya plin de couleur du clair o foncé moi jen ai 2 (nuances ) ke je mélange cest super economike dailleurs car on en met juste un doigt on étales bien et le tour est joué cest ce ki ma permi de ne pas avoir de cernes le jour de mon mariage landernier !!!
et dieu sait ke mes cernes et moi cest tt une histoire !!!
ca doit couter entre 20 et 30 euros cest une tte pte boite !!!!
allez voir et essayer là vous ladopterez certainement
moi jai telemnt galérer pr trouver ke je tenais a vous faire partager ma découverte
sachant ke avt jai vraiment tt essayé YSL et sa touche eclat lancome chanel dior clinike tout koi !
a
8 novembre 2005 11:01
j'en ai un guerlain j'aime pas du tout mais juste avant j'ai fini l'anti cerne yves saint laurent Eclat je crois qu'il s'appele "touche eclat "(desolée les filles mais je me souviens jamais de tout les noms) il est vraiment le meilleur pour ma peau et dans les magazines il est plutot bien noté
s
8 novembre 2005 12:19
moi j'utilise l'embellisseur d'agnès.b, ps très cher 8euros pr un pot conséquent . j'ai ps trop les moyens d'acheter chez guerlain ou dior mais j'ai trouvé des substituts sympas ...y'a aussi le fond liquide de nivéa qui est pas mal aussi et le fard à joue de chez yves rocher "collection terre".

Oua allah aalam...
a
8 novembre 2005 12:39
je n'ai pas forcement non plus les moyen mais apres avoir essayé pleins de produits rien n'allait alors je me suis restreint a investir car c'est le cas mais il y a des produits magasins comme les cremes pour le visage j'ai essayé pas mal l'avant dernière une lancome cher nul, alors j'ai testé l'oreal 7,5 € au lieu de l'autre 48 € elle est nickel je suis happy
m
8 novembre 2005 15:48
c'est qoi "terracota de guerlain"
moi je mets rien à part la crème hydratante!
qq'un peut m'expliquer?
r
8 novembre 2005 17:06
la poudre terracota ca te donne super bonne mine
elle se présente ds un super boitier très classe et très jolies et surtt elle tient super bien tte la journée
elle na pas d'égale sur le marché des poudres de soleil

ya plusieurs teintes et cest vrai ke les filles de chez nous elle ladorent ttes
elle coute ds les 30 euros pe être un peu cher ms elle te dure plusieurs mois facile !!
tu lapplikes avec un pinco a blush sur le ho des joues
yen a ki la mette partt moi jaime pas juste les pomettes ca te donne tt de suite de l'éclat !!!


voilà jespère tavoir aidé sinon tu nas kas allé lessayer ds 1 sephora*

Z
8 novembre 2005 18:19
Le syndrome Michael Jackson smiling smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook