Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iles Chafarinas : Vox veut délimiter les «frontières maritimes de...
11 janvier 2022 23:32
L'extrême droite ne veut pas d'étrangers sur son territoire, mais, cela ne l'empêche pas de voler le territoire des autres.

Les gauchistes ont inventé l'impérialisme pour civiliser le monde barbare et l'extrême droite veut terminer le travail en délimitant les frontières.
T
11 janvier 2022 23:46
Que la simple réponse évidente puisse consister à empêcher ce fameux territoire d'Espagne de ne plus pêcher dans les eaux poissonneuses de nos provinces du sud, avant de nous respecter dans l'intégrité territoriale du Maroc qui ne saurait toucher...
T
12 janvier 2022 00:10
Pour commencer, je tiens à te remercier personnellement pour autant d'analyses en si peu de mots !
Mais on est maître chez nous ! Ils viennent jusqu'à nos frontières nous reprocher de puiser du poissons !
Que notre noble et multiséculaire pays, puisse envoyer la réciprocité quand une pêche miraculeuse est permise dans nos eaux poissonneuses des provinces du sud du royaume du Maroc..
Bref,mon ressenti ? Sans feintes ni partis pris ! Le Maroc est et sera force, que derrière cette monarchie constitutionnelle, à présent,et donnant de la force à un pays allant de l'avant malgré les jaloux du pays des côtés !
Qui peut et pourrait enfermer avec une si grande façade maritime dont,tous les marocains pourraient se lever à l'unisson pour défendre l'étendard rouge à l'étoile verte ?
Nous sommes la force vive du pays de nos ancêtres,avec une feuille de route invitant à une suprématie ne dépendant pas d'une girouette choisi dans une éphémérité du moment en laps de temps donné, mais juste de simples sujets du Roi invitant à une bravoure ayant une histoire pour exemple...
T
12 janvier 2022 00:17
Pour mon pays,le royaume du Maroc éternelle,ma vie me semble peu de chose !
Et ce n'est pas qu'un jeu de mots ambiant !
Je n'ai pas connu la vie au Maroc au quotidien, et d'où seraient mes paroles ?
Ignorants !
La vie loin de sa patrie est le pire des supplices !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook